Eros/thanatos : ces objets de désir qui font mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keepcool
Rassure moi tu t'es trompé d'image là?

Sinon je confirme ce qui a été dit au début, pour nous les mecs c'est beaucoup plus facile ( mes Sparco>* tellement classe et tellement confortable )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le bout carré plus que le pointu maintenant. N'empêche que tout modèles ne va pas a tout le monde. Si tu prends une femme de 1m70 et plus, elle portera assez bien le soulier pointu a talon de 6 cm, car l'escarpin pointu allonge le pied, si tu as une femme d'1 m 60, et elle porte le même escarpin pointu qui allonge le pied avec un talon a peine de 6 cm ne la valorisera pas, cela lui fera l'effet d'avoir un pied trop long.

La chaussure a bout rond donne une apparence plus petit au pied.
Ouep, tu as bien raison. Perso, tant que la chaussure est belle et travaillée, ca me plait ^^
Citation :
Publié par Vaux
Rassure moi tu t'es trompé d'image là?

Sinon je confirme ce qui a été dit au début, pour nous les mecs c'est beaucoup plus facile ( mes Sparco>* tellement classe et tellement confortable )
Je te rassure, mon dégouline d'ironie
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Il a crut que tu t'étais fait sucé la tête par un blog gélatineux.
Tu es en train de le traîter de tête de gland, hein?


Citation :
Perso, tant que la chaussure est belle et travaillée, ca me plait ^^
Pareillement, mais j'me méfie quand même, car parfois je clic sur une belle chaussure, puis quand je l'essai, bah, j'ai l'air d'avoir mis une chaussure de 4 pointures trop grande Et comme je fais a peine 1m64, bah les chaussures pointues me fait l'effet d'avoir mis une chaussure trop grande pour moi.

J'aime pas le style nain de jardin monté sur des skis, c'est assez moche.
Citation :
Publié par Phaeton

Les low boots c'est over dead ça me donne la gerbe.
J'osais pas le dire... Mais j'aurais dit ça plus sobrement, ces chaussures basses n'arrivant qu'à la cheville ne sont pas vraiment mon style...
Même les bottines généralement, je suis pas fan, mais bon... comme je ne mets que des pantalons, on ne fait pas attention à la gueule du haut de ma chaussure...

Citation :
Je ne mets pas de pantacourts, je ne mets pas de shorts sur des collants, je porte des jupes, des robes habillées parfois, des pantalons tailleurs, des jeans noirs, des chemise/iers. C'est l'intérieur qui compte (non mais ça va j'assume mon staïle).
Tout pareil pour ce que tu mets pas, sauf que tu peux rajouter les jupes et robes aussi (rares sont ceux qui ont eu l'heur de me croiser les jambes dénudées)...
C'est pantalons noirs, jeans bien taillés pour faire class, chemises etc...

C'est la première fois que je me lance dans de la chaussure qui sort de l'ordinaire histoire de mettre une 'tite touche de je ne sais quoi, j'avais envie de changer, de forme, de style etc... jpense avoir bien trouvé.

Et même si lady VanXzadar a raison, les bouts pointus font des pieds à rallonge, bah en fait ça dépend. Yen a qui donne plus l'impression que d'autres... ça dépend aussi de ce que tu mets par-dessus. Perso, sous mon pantalon de tailleur noir, un peu large en bas, ça passe nickel...

Par contre, la photo des pompes noir vernies hideuses postées par Belligerence : bah... c'est hideux
Faut voir les habits que tu porte pou juger tes chaussures. Mais d'après mes statistiques 89% d'hommes ne changerons pas leurs jugement du physique d'une fille en fonction de leurs chaussures.


Source: Shoes in the sexual interest of men, in Journal of social psychologie.




Citation :
Publié par Belligerence
C'est quand meme autre chose que ta paire de San marino !
De?
San Marina.
Pas compris. Tu les trouves moches? Ben tes goûts me correspondent pas, na!
J'aime pas les vernis trop vernies et les pointues métalleuses vues plus bas.

Pis dis moi tu t'y connais pas mieux en voiture d'abord?
Beaucoup disent qu'elles mettent des chaussures avant tout pour elles meme, mais une des premieres choses qu'elles font quand elles rentrent c'est d'enlever ces meme chaussures dont elles ne peuvent se passer en extérieur



Citation :
Publié par Nintendo
Et celles que tu verras nues et qui portent ces "instruments de torture", elles sont moins idiotes ?
Pas forcement mais j'aurai au moins un peu de compassion (et p'tit massage des pieds en bonus)
Citation :
Publié par Phaeton
J'aime pas les vernis trop vernies et les pointues métalleuses vues plus bas.
L'escarpin vernis, oui pour une occasion, mais pas pour porter tout le temps. Perso, j'aime bien celui-ci

http://images.madmoizelle.com/mode/dressing_room/photos/22040/thumb_image_22040_070505105052.jpg
J'ai acheté ma premiere paires de vraies chaussures a talons y'a oeu et je les mets que chez moi, toute l'année jsuis en Docs et "ecrase bouses" (cf mon pere ) donc voila. On aime ou pas, moi j'ai fait mon choix de vie
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
J'ai acheté ma premiere paires de vraies chaussures a talons y'a oeu et je les mets que chez moi, toute l'année jsuis en Docs et "ecrase bouses" (cf mon pere ) donc voila. On aime ou pas, moi j'ai fait mon choix de vie
Tu as fait le choix de porter des talons hauts que chez toi??
Citation :
Publié par Azélie
Je ne vous parle plus.
Allez... c'est bon quoi. Tout est une histoire d'ensemble, d'harmonie puis faut de tout pour faire un monde. Montre nous une tenue que tu mets avec!
Moi les talons ça me fait pas mal!!! Je suis dressée depuis ma prime jeunesse aux 10, cm et demi (complexe de nana d'un metre 67 alors qu'elles ont toutes dépassé le 1,75m chez moi...) Je fais du shopping avec, je danse avec!!! je danse même le passo doble avec papa qui me piétiné allègrement mes pauvres petit pieds ( tailles 35... maluka comprends toujours pas comment c'est possible)


Par contre la véritable torture relève des fringues volontairement trop sérée pour aplatir le ventre... Ca c'est douloureux... mais quelle conne d'avoir du bide au lieu d'avoir du cul comme toute femelle qui se respecte!!!!


PS: dieu merci pas de moustache à épiler ça ferait trop mal.
Nan c'est le genre qui faut voir porté ! Moi j'trouve que ça va, elle doivent être sympa portées.
Vous me donnez envie d'acheter là, c'est pas bien ce sujet
Depuis ce fil, je n'avais pas vu les Bariennes réunies ainsi à causer dans un petit salon. Il y a même quelques messieurs polis qui passent la tête et font tourner avec discrétion des plateaux où s'empilent des petits gâteaux.
Citation :
Publié par Maeko
Nan c'est le genre qui faut voir porté ! Moi j'trouve que ça va, elle doivent être sympa portées.
Vous me donnez envie d'acheter là, c'est pas bien ce sujet
Evidemment, ca ne va pas avec tout, mais ca peut etre un enorme plus suivant la tenue, sans parler de la qualité de fabrication excellente
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Si tu relis bien ma phrase, tu constateras que je parle des pompes et non des pieds pour le "flashy" ^^
Bin si je relis attentivement et que je traite ça avec logique. Le contenant ce sont les chaussures mais le contenu si ce ne sont pas les pieds je ne vois pas, alors je veux bien que tu m'éclaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés