Eros/thanatos : ces objets de désir qui font mal

Répondre
Partager Rechercher
En cette période de soldes, il me fallait une paire de chaussures.
Comme chaque saison, je me force à sortir de chez moi, à braver la foule de gens prêts à s'entretuer pour un -70%.
La tentation consumériste ne m'atteint pas, enfin très peu – pas assez pour que j'ose m'aventurer dans ces magasins où je n'ai besoin de rien.
Je fais donc le tour du le rez-de-chaussée de ce centre commercial que personne ne connaît.
Je vogue dans la marina, je rame je rame, file voir mon 'tit Dédé, ...
Long story short, je finis par trouver les chaussures avec lesquelles je passerai la fin de saison.
Objets du délit :
http://img112.imageshack.us/img112/5791/chaussures4ct3.jpg
Le problème c'est que mes pieds étant ce qu'ils sont, je dois m'acheter ça en prime :
ça ainsi que
ça
Le problème existentiel qui me taraude c'est le fait que le glamour aille à l'encontre de l'anatomie.
Ce qui fait fantasmer est contre-nature, ce qui plaît blesse.
Ces chaussures qui sont sensées nous faire des pieds divins, nous les abîment, créent de la corne, des durillons, des ampoules...
Je me souviens d'une conversation avec une amie sur des ballerines qui lui faisaient saigner les pieds mais qu'elle aimait tant!
Et je ne crois pas me tromper en affirmant ne pas être la seule fille que les chaussures de villes blessent.
Je pourrais bien sûr me passer de jolies chaussures et viser le fonctionnel. Je pourrais aussi ne mettre que des joggings.
Que pensez-vous de ce joli paradoxe?
Vous noterez que je sacrifie au glamour pour ne pas saigner des pieds.
Ps : je ne demande pas l'aval de Bariens sur l'esthétique de mes chaussures
Pps : A la limite celui des Bariennes
Pps : je compte faire 1000 km avec ces chaussures. Est-ce un projet viable?
Citation :
Publié par Phaeton
Pps : je compte faire 1000 km avec ces chaussures. Est-ce un projet viable?
Toi aussi tu veux rejoindre ton namoureux ?


Souffrir pour pouvoir mettre quelque chose de joli, mmmhh je ne pense pas que je le ferais ^^

Si ce type de chaussures fait vraiment mal au pied pour tout le monde, on a un problème ... Je ne suis pas une femme donc je n'ai jamais pu test des chaussures pour sadomaso :x
Citation :
Publié par Peter Pumpkinhead
Le plus drôle c'est que ton mec ne remarquera limite même pas que tu portes des chaussures.
Sérieux si c'est le cas c'est un loser, au moins le changement du tac tac touc-tac tac sur le bitume quoi. T'as pas une photo de la semelle en gros plan? Un mp3 du son qu'elles font?
Citation :
Publié par malau
Sérieux si c'est le cas c'est un loser, au moins le changement du tac tac touc-tac tac sur le bitume quoi.
Le "touc" m'intrigue. Le "tac tac tac tac tac" je visualise (enfin, si on veut), mais le "touc" vraiment non :/
Citation :
Publié par Laeryl
Le "touc" m'intrigue. Le "tac tac tac tac tac" je visualise (enfin, si on veut), mais le "touc" vraiment non :/
C'est le bruit d'un talon qui frappe le sol, mais avec un déjection animale pour amortir.
Citation :
Publié par Tsabo
Le bruit de talons qui se confrontent à l'asphalte est trop sensuel pour être décrit par de simples onomatopées, blasphémateurs.
K.
Citation :
Publié par Kuldar
Il faudrait une photo de l'ensemble corps+chaussures pour voir si le rapport embellissement/douleur est acceptable.
Je ne peux que plussoiyé.

Sinon ça me rappel la première fois où j'ai mis des chaussures de ville neuve (en cuir etc). J'ai cru que j'allais me suicider. Vous savez, l'arrière de la chaussure, cette partie par encore formée quand vous mettez des chaussures pour la première fois.
Cette partie qui frotte contre votre peau, qui l'enlève au fur et à mesure. D'ailleurs, vous sentez votre peau partir, vous savez que vous saignez, mais de toute façon,vous êtes déjà en retard pour votre premier jour.

Celle qui vous donne l'air coincé toute la journée, car vous essayé tant bien que mal de pas déplacé le mouchoir que vous avez mis en attendant d'aller a la pharmacie acheté, la délivrance, les pansements anti-ampoules.

Putain de chaussures neuves.
Citation :
Publié par Phaeton
Que pensez-vous de ce joli paradoxe?

Pps : je compte faire 1000 km avec ces chaussures. Est-ce un projet viable?
Je peux te faire un prix sur les produits Scholl si tu veux :>

J'aime bien quand une fille porte de jolies chaussures de ville mais bon, si c'est pour se ruiner les pieds, préfère encore qu'elle soit en baskets.

Sinon, c'est tout à fait possible de faire 1k km avec ces chaussures... Si tu sais marcher sur les mains.
Choisir entre l'esthétique et le confort, je choisis le confort. Faut être superficielle pour porter un truc que pour l'apparence, même quand ça blesse. Tu peux avoir de jolies chaussures tout en étant confortable.
Citation :
Publié par Phaeton
Ce qui fait fantasmer est contre-nature, ce qui plaît blesse.
N'écoute pas le gros bon sens où tu te retrouveras en pantalon de jogging et en gaine Damart. Il faut souffrir pour être belle, toutes les mères le disent. Le confort, c'est fait pour les sacs.
Citation :
Publié par La Clef
N'écoute pas le gros bon sens où tu te retrouveras en pantalon de jogging et en gaine Damart. Il faut souffrir pour être belle, toutes les mères le disent. Le confort, c'est fait pour les sacs.
Je ne suis pas un sac

Le seul objet de désir qui fait mal, que je peux supporter, c'est un gros pénis.
J'adore les chaussures, malgré tout, je suis incapable de marcher avec des chaussures qui me tortures...Alors forcément j'ai moins de choix et ça m'attriste (que la vie est cruelle avec mes pieds), mais au moins quand j'en achète, je les met, je suis bien dedans et je kiff ma lyfe.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le seul objet de désir qui fait mal, que je peux supporter, c'est un gros pénis.
Ce que tu viens de dire aura de lourdes répercussions dans le futur , j'espère que tu en as pris conscience à l'avance.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le seul objet de désir qui fait mal, que je peux supporter, c'est un gros pénis.
Tu ne connais pas la perte. Je ne peux le croire.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Oh dis donc.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouai bon ça va, je dis ça parce-qu'à une époque j'achetais des chaussures trop belles mais comme je pouvais pas faire 10 mètres avec parce-qu'elles me faisaient mal, elles restaient au placard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés