j hesite retour ou non?

Répondre
Partager Rechercher
salut,je suis un ancien joueur mid ys (trotinurse healeuse,trotinnette skalde) et j ai un coups de nostalgie pour ce bon vieux jeux, mais avant de (peu etre) me replongé dedans j aimerais avoir plusieures infos (objectives si possible) ,d une j aimerais savoir si mon ancienne alliance midgardienne existe toujours(mino,psychopathes ect..),de deux si franchement ca vaut le coups de reprendre des persos sachant que je n avais pas acheter la derniere extension (pas trops penible le pve avec celle ci?) et en dernier j aimerais avoir une impression en general de l ambiance qui regne sur le clust ( j ai pas connu ) .merci d avance
je te conseille de regarder les 3 premières pages du forum broceliande et général tu trouveras environ 150 topics similaires au tiens sur chaque page avec les mêmes fautes d'orthographes, les mêmes questions et la même aération du texte qui fait que c'est vraiment super facile à lire.
Citation :
Publié par Eorill
tu trouveras environ 150 topics similaires au tiens sur chaque page avec les mêmes fautes d'orthographes, les mêmes questions et la même aération du texte qui fait que c'est vraiment super facile à lire.
Pourquoi tu mens ?
Tire la langue
Wouaw Eo..
Citation :
Publié par Eorill
je te conseille de regarder les 3 premières pages du forum broceliande et général tu trouveras environ 150 topics similaires au tiens sur chaque page avec les mêmes fautes d'orthographes, les mêmes questions et la même aération du texte qui fait que c'est vraiment super facile à lire.
Eoril, c'est la première fois que je te vois faire 3 phrases dans un sujet !!!
moi je viens de revenir aussi apres un an d'absence et suis très content.

malgré le fait qu'il y ait toujours autant de pgm.

bonne reprise

PS : l'avantage aujourdh'ui c'est que tu es 50 en une semaine, et full stuff en 2 semaines.
Ton as a moins de gu maintenant. Mid reste en sous nombre.

Pour les add on, tu met daoc et le serveur te met le reste jusqu'à l'avant dernière vu que le reste (si toa cata) sont devenu gratos. A toi de voir si tu veux lab of mino à 10€.

Le pve a été considérablement baissé, le jeux mise presque tout sur le rvr pour des sorties de masse (certains challenge pve font exception).

L'as lnm n'est plus aussi grande qu'elle était et c'est aovial qui lead les sorties buss en semaine.
Salut, moi aussi j'hesite a revenir, mon abonnement est finis depuis 10H03 et j'hésite a revenir comme je l'ai déjà dis, alors dites moi ce que vous en pensez merci les gars
Salut Troti (Khaymann/Mekrazpa inside, made in Mino ) ! Pour ce qui est de l'as elle existe toujours, fusionnée avec des guildes RvR de Bro depuis la clust C'est Aovial et les groupes Psychos qui leadent le bus rvr quasiment tout le temps.

La dernière extension est pas indispensable, elle procure surtout quelques bijoux OTD qui rentrent bien en SC mais rien de vital. Ya aussi un nouveau donjon RvR (le Laby ;p).

Pour l'ambiance, ben mid encore un peu sous-peuplé par rapport aux autres realms, par contre bcp de teams/groupes plus ou moins optis. Sinon l'ambiance reste correcte, et le rvr loin d'être mort
Ne t'attends surtout pas à retrouver ce que tu as connue, le jeu à totalement changé et les mentalités aussi.
Un bon conseil ne reprend pas, j'ai fait la même connerie il y a 2 mois, et je le regrette.
Je dirais que c'est une bonne période pour tester de revenir etant donné que tu as tout pour quasi rien (10 euros), que se stuff et avoir une sc au top est devenu plus que facile, et que le jeu a subi de nombreuses retouches pour en faciliter l'accès.

Pour l'ambiance c'est plus mitigé. D'un coté midgard a jamais été surpeuplé et très kikoolol, mais vu ton as tu dois déjà connaitre. Par contre hors groupe opti / fixe, le rvr est souvent assez difficile, grosse infériorité numérique du bg mid, peu de groupes montés et en face tout le monde est stuff / ml et souvent 10L+...donc ça dépend surtout de tes connaissances et guilde (mais ça a l'air d'aller de ce coté). Autre chose aussi le nombre de bug exploit ou comportements "limite" est assez soulant (enfin je trouve que ça s'est vraiment dégradé de mon point de vue cmparé à ya 1 ou 2 ans).

Bref oui pour revenir tester, à voir pour rester un moment.
Trotiiiiiii bah je ne pourrai pas te conseiller vu que je joue alb en ce moment
Mais bon retour sinon ^^
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
je me suis posé la meme question , apres avoir ete un peu blasé de daoc tant pve que rvr ( encore que )

et j ai entendu les meme choses que dans ton post , daoc est mort il y a plus personne ect ....

ce qui est faux , faux et archi faux

il n as jamais eté aussi facile de prendre daoc en main , a la 1 89 ( version actuelle) est sorti une campagne dragons pve solotable avec certaines classes ou a la rigueur avec un bb ( apres pour tuer les dragons c est different mais il faut moins de monde qu avant de toute .

elle te permet d avoir du stuff tres correct et meme excellent avec l arme .

toute les extensions jusqu a DR sont gratuites .

si tu veut du stuff toa les affrit sont solotable et te permette d avoir acces a n importe quel item toa ( sauf ml 10 je crois)

les tours d arte se font encore et toujours et ca va plus vite vu que c est moins ardu .

qd au ML et parcho fait 1 semaine ou 2 de rvr et te voila ML 10 si ce n est pas deja fait .

le soir on tourne a 7000 environ sur les serveurs euro , et a peu pres 1600 sur YS/Broc .

j espere simplement que tu fera pas la betise comme certains : sur wow ou un autre mmo ils sont 7 millions, gogo wow .

on est bcp moins nombreux certes mais Laaaaaaargement assez pour s amuser et c est a mon sens ce qui compte.

la moyenne d age n est pas non plus en reste , en effet sur daoc on reste qd meme assez adulte et si tu es sensible au conversations que tu peux avoir ca peut etre un plus egalement .

enfin pour finir , recueillir des avis c est bien , mais ,revenir parce qu on t encourage a le faire ou qu on te sorte , non ne reviens pas c est mort , je trouve ca dommage , parce que en gros ca ne sera pas ton choix mais celui des autres.

mon compte daoc , date de bientot 6 ans , je ne me suis arreté que 2 fois et encore jamais + de 6 mois , aujourd hui je peux le dire perso je ne me suis jamais autant amuser a daoc . j en ignore la raison mais tel est mon ressenti.

et ton ressenti , il n y a que ca qui compte .
les yeux d un autre n 'eclaire pas TON chemin . fais ce que tu veux .
Testes un mois et fais toi une idée ... Beaucoup de Psychopathes jouent encore et tu reviendras dans des conditions correctes, pas dans une as / gu vide, c'est déjà un gros avantage. Bonne ambiance en générale dans le bg RvR Mid, même si on en prend plein la tronche la plupart du temps avec nos 4-6 groupes

Citation :
Publié par pacifique
...
... est sorti une campagne dragons pve solotable avec certaines classes ou a la rigueur avec un bb ( apres pour tuer les dragons c est different mais il faut moins de monde qu avant de toute .

elle te permet d avoir du stuff tres correct et meme excellent avec l arme .
...
La campagne se fait bien, par contre, il faut supporter une ambiance de merde pour la dernière étapes avec du PGM qui fait du caca nerveux quand il loot pas, veut faire du groupe que de 11L, les classes "useless" qui ont pas le droit de random... Bref c'est un mauvais moment à passer qui peut être assez éprouvant sur un retour :P
Citation :
Publié par pacifique
je me suis posé la meme question , apres avoir ete un peu blasé de daoc tant pve que rvr ( encore que )

et j ai entendu les meme choses que dans ton post , daoc est mort il y a plus personne ect ....

ce qui est faux , faux et archi faux

il n as jamais eté aussi facile de prendre daoc en main , a la 1 89 ( version actuelle) est sorti une campagne dragons pve solotable avec certaines classes ou a la rigueur avec un bb ( apres pour tuer les dragons c est different mais il faut moins de monde qu avant de toute .

elle te permet d avoir du stuff tres correct et meme excellent avec l arme .

toute les extensions jusqu a DR sont gratuites .

si tu veut du stuff toa les affrit sont solotable et te permette d avoir acces a n importe quel item toa ( sauf ml 10 je crois)

les tours d arte se font encore et toujours et ca va plus vite vu que c est moins ardu .

qd au ML et parcho fait 1 semaine ou 2 de rvr et te voila ML 10 si ce n est pas deja fait .

le soir on tourne a 7000 environ sur les serveurs euro , et a peu pres 1600 sur YS/Broc .

j espere simplement que tu fera pas la betise comme certains : sur wow ou un autre mmo ils sont 7 millions, gogo wow .

on est bcp moins nombreux certes mais Laaaaaaargement assez pour s amuser et c est a mon sens ce qui compte.

la moyenne d age n est pas non plus en reste , en effet sur daoc on reste qd meme assez adulte et si tu es sensible au conversations que tu peux avoir ca peut etre un plus egalement .

enfin pour finir , recueillir des avis c est bien , mais ,revenir parce qu on t encourage a le faire ou qu on te sorte , non ne reviens pas c est mort , je trouve ca dommage , parce que en gros ca ne sera pas ton choix mais celui des autres.

mon compte daoc , date de bientot 6 ans , je ne me suis arreté que 2 fois et encore jamais + de 6 mois , aujourd hui je peux le dire perso je ne me suis jamais autant amuser a daoc . j en ignore la raison mais tel est mon ressenti.

et ton ressenti , il n y a que ca qui compte .
les yeux d un autre n 'eclaire pas TON chemin . fais ce que tu veux .
Je ne peux que dire la même chose.

Je m'amuse toujours autant, voire plus qu'avant.

Tout simplement parce que je tourne en rvr avec des gens d'un certain age, comme moi, et que nous avons simplement la même motivation : se retrouver, passer une bonne soirée ensemble, rigoler, frag, se faire frag et gg up

Un bon exemple de retour réussi c'est mon ancienne guilde de Camlann, revenue sur DAoC après 3 ans passés sur WoW, car lassé de la monotonie du pve face à des monstres et un pvp complètement dénué de gameplay, Inguz Mornieo, devenue Inguz Normieo sur Midgard.

Contacte les si tu veux, ils te recevront bien et tu retrouveras vite le goût de jouer en rvr, je peux te le garantir ^^
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés