Bonsoir amis xéloriens.
Mon petit xelor a un peu évolué par rapport a la dernière fois, je viens donc porté des nouvelles du chtiot
Je n'ai finalement opté ni pour la meu², ni la mou², ni la tot... mais pour les 3...
Résumé rapide du machin:
Coiffeu du chene mou
Cape du meulou
Anneau drago cochon
String du chene mou
Bottes du meulou
Meulette
Drago machin... (40%dmg 40intel)
Gelano (1pa-1pm)
et le cac... Dagues du dragoeuf

on tombe donc a... 22c + 13 de mon tutu, et op 1/2cc sur mes sorts 1/40cc, ca fait plaisir

Vitalité 50
Intelligence 300
Sagesse 101
Force 150
Agilité 101
Chance... osef
ce qui nous donne (stuff et base):
+55dmg.
+530intel.
+420force.
+115%dmg.
+165agilité.
+370sagesse
+950vitalité (+450base) => 1400pv.
Et donc mon xelor est, comme depuis la dernière fois, orienté multi-élément!
Hors ce stuff est l'un des plus performants que j'ai trouvé pour le moment pour frapper aussi bien fort au CaC et dans tout les éléments (sauf le neutre la...)
Ce qui nous donne des aiguilles dans les -500/tour,flétri -400/tour, horloge -350/tour, frappe de xelor -600/tour, des renvois dans les -50, une poussi monstrueuse: 120 a 190x2... ca fait assez mal assez vite...
Avec +1po +2pm +3pa (j'aime pas trop cette faible po mais bon... on va y venir...) et jvous parle meme pas des cc.... dangereux...
Et mon cac bien sur! -200 en coup normal... -400 par cc! (et x4, s'il vous plait, ce qui donne du bon gros dommage...) donc du -800 a -1600 (valeur pas sur, mais ca tourne dans ces eaux la, j'ai fait un cc a -460 et un coup normal a <220 donc c'est approximatif)
Donc j'en viens au but de ce post!
J'aimerais savoir si vous connaissez des dagues (ou une autre forme de cac) qui fasse plus mal que ce que j'ai actuellement tout en gardant les stats dévastatrifs de mes sorts... (ué parce que mettre des millions en diamants pour qu'ils servent pas... moyen...).
Donc, ne connaissant pas les nouveaux items otomai et les items plus au moins récents d'autres majs, je ne sais pas s'il existe un cac bien bouwin (multi de préférence le bourrin ^_^)
Merciiiii