Regarde petit, c'est ca un troll
?
Rooooh on peut rigoler quand même. C'est pas un sujet sérieux, on parle pas de la guerre, du cancer ou de la faim dans le monde. Je sais très bien que tu kiffes WAR et par certains aspects moi aussi, je suis fan de Warhammer depuis plus de 10 ans ! Mais bon Mythic c'est vraiment des boyscouts, comment ils ont pu sortir cette vidéo
Jamais vu un truc aussi naze et aussi moche, compare là à celle proposée par NCSoft pour AION, et même en étant un supporter inconditionnel de WAR, tu peux pas nier que Mythic fait vraiment n'importe quoi !
Ensuite ça fait des mois que tu nous promets des animations et des graphismes revus à la hausse, et toujours rien, alors oui on sait que c'est du work in progress, mais bon ces fameux super graphismes que tu nous promets on aimerait bien quand même finir par les voir, et là chaque mois on est déçu.
Allez Deezyn, sans rancune, franchement c'était pour déconner un peu, et parce que j'ai failli me pisser dessus en voyant cette vidéo.
P.S : pour le lien, impossible de le mettre correctement, il faut le copier dans le navigateur.
Pourquoi je devrais ne pas apprécier la touche artistique du jeu car tu n'aimes pas ?
Oui mais reconnais aussi que ton goût est très marginal, même sur le forum WAR, la grande majorité trouve les graphismes vraiment pas terribles, donc sauf si Mythic développe un jeu spécifiquement pour toi sinon le but c'est quand même de plaire à un nombre maximum de joueurs. Avec des graphismes aussi géométriques, le constat est simple, le moteur graphique est pauvre, de là à y voir une touche artistique j'ai comme un doute
T'aurais pu répondre sur le forum WAR molivio ou encore mieux en mp vu que tu t'adresses en particulier à deezyn.
Sauf que je suis ban
Molivio c'est méchant de juger un jeu sur une vidéo ratée pour claquer un taunt moisi
C'était juste pour rigoler un peu ... parce que cette vidéo elle est lollesque, surtout comparée à celle de NCSoft. On parle de jeu vidéo, rien de de bien grave
Pourquoi il finira sur WAR ?
Et pourquoi pas ?
Moi j'irai sur le jeu qui me plaira le plus, ça peut tout aussi bien être AOC, WAR ou AION, mais en l'état actuel des choses, force est de constater que ce dernier à pris une longueur d'avance sur les deux autres. Pour en finir avec WAR, le gros gros point noir c'est le rendu graphique qui est catastrophique et plus en rapport avec les productions actuelles. C'est vraiment dommage surtout quand on sait que l'univers graphique est l'un des points forts de la licence Warhammer. Mythic sont en train de massacrer cette licence et y a pas loin que je me constitue partie civile et les poursuive pour crime contre l'humanité
je suis encore assez lucide pour me rendre compte que je lis de la merde qui n'a rien à foutre là.
Allez on se détend un peu