Interview Gamechosun

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais suivi AoC ou War donc je n'avais jamais vu de vidéo de War mais effectivement graphiquement c'est l'équivalent de la technologie 2003-2004, on dirait du WoW dans un style différent mais en moins fin avec plus de polygones

J'ai eu l'impression de voir une vidéo d'un vieux jeu en fait

P.S. loin de moi l'idée de prendre part à la guéguerre entre les différents Blockbusters, je donne juste mon avis
Bah personnelement, je ne suis pas rebuté par la vidéo.

Je la trouve pas moche ni joli. Uniquement aux goûts d'une grande partie de joueurs de MMORPG.

Après cette vidéo ne montre pas grands chose non plus, mais cela me conforte dans l'idée où Warhammer va attirer tout de même un large publique. Ceux qui ne peuvent pas jouer à AoC à cause de la config, et ceux n'aimant pas le style d'Aion.

Donc la plupart des Occidentaux ^^

Mais là on fait du HS

Pour revenir à l'interview, c'est comme je m'y attendais, les changements qui vont être effectués sont "clair" (Malgrès la traduction Kr / En - En / Fr), ils s'excusent du retards, enfin le service de NCsoft quoi ^^

Pour revenir sur le retard, je pense qu'ils ont bien raison, vu que Warhammer et AoC n'en font sans arrêt.

Peut-être qu'ils auraient pu profiter de cela pour lancer la Beta EU, mais je pense qu'ils priviligient leurs pays d'origine, ce qui est normal (Selon moi).

Globalement, je préfére qu'un jeu soit retardé que patché dés la 1er heure.
Ce que vous comprenez pas pour la plupart ici parce que vous ne suivez pas WAR au niveau de son développement (et c'est comme ca pour une grand majorité de gens sur tous les mmos), c'est que sur la bêta de WAR il n'y a aucun réglagle graphique pour le moment donc normal que ca soit pas top ... Et c'est pas un nda break que de dire cela car on peut le voir sur certaines vidéos, comme celle là http://www.warhammeronline.com/engli...7_october.html (vidéo datant d'octobre et qui graphiquement est supérieur à ce qu'on a en bêta donc bon ils ont de la ressource vous en faites pas pour mythic ^^), WAR en l'état est déjà supérieur à WoW techniquement (surtout niveau architecture, armures, avatar, pas encore sur les décors car là le fait qu'il n'y est aucun effet ne polis pas les textures).

M'enfin vous verrez bien le jeu en version final après tout je sais pas pourquoi je me prend la tête pour rien . Sur ce bon week end et désolé du HS mais j'aime pas quand ca troll sur le jeu qui me tient à coeur .
Citation :
Publié par deezyn
Ce que vous comprenez pas pour la plupart ici parce que vous ne suivez pas WAR au niveau de son développement (et c'est comme ca pour une grand majorité de gens sur tous les mmos), c'est que sur la bêta de WAR il n'y a aucun réglagle graphique pour le moment donc normal que ca soit pas top ... Et c'est pas un nda break que de dire cela car on peut le voir sur certaines vidéos, comme celle là http://www.warhammeronline.com/engli...7_october.html (vidéo datant d'octobre et qui graphiquement est supérieur à ce qu'on a en bêta donc bon ils ont de la ressource vous en faites pas pour mythic ^^), WAR en l'état est déjà supérieur à WoW techniquement (surtout niveau architecture, armures, avatar, pas encore sur les décors car là le fait qu'il n'y est aucun effet ne polis pas les textures).

M'enfin vous verrez bien le jeu en version final après tout je sais pas pourquoi je me prend la tête pour rien . Sur ce bon week end et désolé du HS mais j'aime pas quand ca troll sur le jeu qui me tient à coeur .
C'est vrai que c'est sexy pour le coup.

J'avoue aimer les styles plus artistique que réaliste. Pour jouer a LotRo en ce moment, certaines armures sont belles... mais cela n'a rien de sexy. Je crois que les phases de jeu rendent plus hommage au jeu que les video officiels.

Etre facilement identifiable et avoir un élan artistique très prononcé sont deux choses très importantes pour moi. Et je reconnais cela dans Aion aussi.

Cependant cette video montre pas grand chose... je vais regarder l'autre dont vous parlez.

edit : Euh.. j'en ai vu une de RvR... je sais pas si c'est celle là, mais autant il peut y avoir du bon... autant j'ai trouvé ça moins sexy.
Citation :
Publié par Shiel
J'avoue aimer les styles plus artistique que réaliste.
Pareil, mais quand c'est tout carré et que les polygones sont trop visibles c'est juste pas joli.
Aion n'est pas optimisé cela n'a pas empêché les devs de mettre de jolies textures et des perso bien fait...

Va falloir arrêter 5 minutes avec WaR et son "ouai mais c'est de la beta" et admettre qu'il est loin de ce que son boss prétend ce qu'il ai. Cela ne veut pas dire qu'il sera mauvais mais on est loin de ce que Mythic veux nous faire gober. Et franchement nous sortir une telle video méchamment pomper sur celle fait pour Aion... Non mais franchement...

Cet interview marque une différence de professionnalisme entre NcSoft, Funcom et Mythic qui est assez énorme: si l'un n'arrête pas de nous dire d'attendre pour voir le résultat (et accessoirement rajouter à la bourre les features PvP de ces concurrents...), l'autre nous annonces jours après jours que certaines features ne seront plus présentes.
A côté de ça on à l'équipe d'Aion qui s'excuse de devoir se reposer et nous annonce qu'il travail sur certains points du jeux pour que tout le monde soit content dès la sortie et reste super discret au final.

Il y a une grosse différence de communication et à prioris de qualité et ça peut de gens veulent le reconnaître et je trouve cela insultant pour les devs d'Aion. (cette dernière remarque est générale, pas que des gens ce sentent visés.)

Sinon cet interview est vraiment un délice sur les détails pvp et la taille de cette première zone me semble bien impressionnante... Faut voir si toute les forteresses ont bien leur terrain autour, etc, etc.
Pour la déduction de PA, sachant qu'il y aura des portails pour allez taper chez l'ennemi, on à sûrement déjà une source potentielle avant même de rentrer dans les abysses.

Wait & see.

Ps: je commence à comprendre pourquoi les fans d'Aion sont de plus en plus hardcore finalement... Ce sentiment d'injustice grandissant rapport à la reconnaissance d'Aion me fait devenir de plus en plus pointilleux envers les autres jeux...
Juste pour en finir avec war et la video -->>> LOL (oui je sais troller cay pas bien). J'ai l'impression que c'est Daoc 2.0 avec les graphismes de daoc pre-catacombs(en moins jolie). Ca me fait plus penser a daoc qu'a wow d'ailleurs. Bref passons ^^

Pour en revenir a l'interview, je suis completement d'accord avec la plupart des commentaires qui ont été fait. Quand j'ai lu les excuses du gars par ce qu'ils on pris des vacances, je me suis dit "Wow! Il est vraiment bien ce mec!!! " Je me suis senti respecté en tant que futur joueurs d'aion pleins d'attentes. Ils gerent bien leur annonces, rien de fracassant, pas de promesses, que du concret.

Ca me fait penser d'ailleurs, et pas tapé, a la communication de blizzard. Il reste très simple dans leurs annonces, ne promettent rien qu'ils ne tiennent pas, et écoutent ce que les joueurs disent ( même si ceux ci pensent le contraire! Kikoo lol roxxor owned OS powa!)

Ca sent bon, ça sent même très très bon. Mais bon, j'attend quand même impatiemment de pouvoir le tester en direct live. On aura beau speculer tant qu'on veux, tant qu'on a pas test, on a rien vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés