Aller à la page... |
Interview Gamechosun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que vous comprenez pas pour la plupart ici parce que vous ne suivez pas WAR au niveau de son développement (et c'est comme ca pour une grand majorité de gens sur tous les mmos), c'est que sur la bêta de WAR il n'y a aucun réglagle graphique pour le moment donc normal que ca soit pas top ... Et c'est pas un nda break que de dire cela car on peut le voir sur certaines vidéos, comme celle là http://www.warhammeronline.com/engli...7_october.html (vidéo datant d'octobre et qui graphiquement est supérieur à ce qu'on a en bêta donc bon ils ont de la ressource vous en faites pas pour mythic ^^), WAR en l'état est déjà supérieur à WoW techniquement (surtout niveau architecture, armures, avatar, pas encore sur les décors car là le fait qu'il n'y est aucun effet ne polis pas les textures).
M'enfin vous verrez bien le jeu en version final après tout je sais pas pourquoi je me prend la tête pour rien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Stop hs , vous etes sur un forum aion et dans un sujet d'interview , vous pouvez parler de ça dans la croisée des mondes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue aimer les styles plus artistique que réaliste. Pour jouer a LotRo en ce moment, certaines armures sont belles... mais cela n'a rien de sexy. Je crois que les phases de jeu rendent plus hommage au jeu que les video officiels. Etre facilement identifiable et avoir un élan artistique très prononcé sont deux choses très importantes pour moi. Et je reconnais cela dans Aion aussi. Cependant cette video montre pas grand chose... je vais regarder l'autre dont vous parlez. edit : Euh.. j'en ai vu une de RvR... je sais pas si c'est celle là, mais autant il peut y avoir du bon... autant j'ai trouvé ça moins sexy. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|