[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
La manière la plus simple pour avoir les deux à la fois, c'est le gauntlet Hell, à chaque réussite, on obtient en récompense une dizaine de gemmes fissurée de classe et une demi-douzaine de space fragments. De plus, on peut avoir des miroirs de duplications, qui fonctionnent sur les gemmes de classe (à n'importe quel niveau, c'est un peu cheaté d'ailleurs).

En 5 ou 6 runs, on a de quoi faire un ring blanc similaire à celui au dessus, sans trop de soucis.

Inutile de dire que pour acheter les gemmes chez le marchand ne sert qu'à se ruiner pour rien...

Sinon, oui, Thesancho, je pense qu'il n'y a pas de raisons que les gemmes de classes divines ne fonctionnent pas, il faut chercher le nombre de space fragments correspondant. Au pire si ce n'est pas possible, on s'arrête aux gemmes parfaites, et l'on crafte avec cette qualité, le résultat sera le même.
Hm, personnellement, j'utilise Death Incarnate, mais le niveau requis est légèrement élevé (500 et quelque de mémoire). Avant j'utilisais l'épée de colosse unique qui donne l'attaque omnislash (skin Dernière Arme de Cloud dans FF7).
Sinon à haut niveau, on profite pleinement des objets dont les dégats augmentent avec le level, par exemple l'épée unique Grand-Père. Shaeffer est donc une alternative intéressante, vu qu'il augmente avec le niveau, par contre, il faut que tu sock un max d'IAS sur l'arme, pour avoir un meilleur palier de trombe.
j'utilise pas la trombe ,je zeal avec mon barbare.
13 coup sans s'arreter ca permet de cliquer moins

Oui j'ai vu omnislash sur le site,mais bon 5**,donc pour la cree avec les clef suis pas encore arrivé lol

pour l'epee du colosse je vais voir ce que ca donne.
Merci de ton aide.
ANNONCE :

Bonjour ! Je viens juste vous signaler que moi et Ergoian venons de démarrer une partie Nez en mode HARDCORE ! Que tout ceux qui le désire nous rejoignent sur mon serveur hamachi (MooMooBis2, Pass : ga)

J'ai un barbare lvl 8 et Ergoian a un Paladin lvl 8 également !

J'espère vous voir sur notre serveur Hamachi pour une bonne tranche de déchu !
J'ai réussi à convaincre un ami de se mettre à Nez pour jouer avec lui, mais voilà, impossible de créer une partie.
J'ai bien relu les posts sur Hamachi, mais j'ai pas compris comment vous faites pour créer une partie...

Alors avant même d'essayer Hamachi, on a tenté par TCP/IP directement. Mais impossible de créer une partie : 'Generic bad data' ou un truc comme ça.

J'ai trouvé un post sur comment configurer sa livebox, mais le problème concernait un problème pour rejoindre une partie et non en créer une. Je dois le faire?

EDIT : je lançait avec plugy, ça devait venir de là ^^

Finalement j'ai réussi à créer une partie mais ça bug à mort de son côté... Je crois que son ordi c'st tellement n'imp' que ça va pas être possible de toute façon.. il arrive même pas à installer firefox ou msn, son windows l'en empêche. Il arrive pas non plus à se connecter à Bnet d'ailleurs. Si quelqu'un a une piste, ça serait d'une grande aide T_T
Oui, je crois que c'est la seule solution...

Sinon je viens de faire un test de cubage, mais il doit y avoir un truc que je ne comprends pas parce que ça ne marche pas.

J'avais drop 'The Long Distance Runner', et là comme un con je décide de le trouer (pour mettre une gale rune). Je fais la recette (que je n'avais pas testée avant) des socket screwer, et bonne surprise je me retrouve avec des beatdown boots. Je perd mes bonnes bottes pour rien.
'Pas grave' me dis-je, je vais les crafter. Je passe sur le wiki et vérifie le lvl : 74
Même pas besoin de calculer, je suis lvl158, je peux le faire.
Je prend donc des mythril boots qui traînent, je fais la recette pour les transformer en version exceptionnelle : laconium boots, que je rend magiques avec un spirit energie, et je met les bottes avec un key of the unique.

Et là j'ai un rare =_=
j'ai plus de 2 fois le lvl de l'objet, mais apparemment ça marche pas =/
Une explication?

D'ailleurs, j'en profite pour remarquer que je n'ai jamais drop de mystery egg. Je joue en 1.08 mais je pensais qu'il y en avais aussi... je me trompe?
Aucune idée pour les mystery eggs, je n'ai joué qu'en version 1.09.

Pour tes bottes, il peut arriver parfois qu'on ait des rares à la place des uniques, mais tu peux essayer de recrafter les même bottes en cubant les rares avec une spirit energy, ça redeviendra un objet magique, donc recubable avec une clé unique (et répétable autant de fois qu'on veut). Par contre, ça ressemble un peu à de l'abuse, à toi de voir...

Pour avoir la liste complète des uniques, on est décidément prêts à plein de sacrifices.

Il est aussi possible que tes bottes de mythril aient un item level trop faible, qui ne suffirait pas à créer le ''long distance runner'', mais c'est peu probable, vu que j'ai crafté l'arme ultime avec une key of the unique, sur un item bleu droppé par un monstre lambda... Peut-être un problème au niveau de la 1.08, corrigé en 1.09.

[Edit]Rajout au niveau du cubage de bottes. La formule avec les socket screwer (et les objets à rajouter, bouclier, arme etc) ne sert qu'à créer des bottes spéciales à deux trous, pas à socket l'item utilisé. C'est à dire qu'il est impossible de socket une paire de bottes/gants ou une ceinture. On peut seulement fabriquer un nouvel objet spécial à 2 trous, en utilisant ces formules.

C'est pas clair, mais bon, en bref, normal que ça ait pas marché.
La recette rare+spirit enegie ne marche pas en 1.08, donc je dois retrouver des bottes =/

Et pour la recette des trous, je m'en doutais. Je suis pas prêt de la refaire =p
Enfin sauf pour le mot runique. D'ailleurs y'a pas de screen du seul mot runique sur botte sur le wiki ^^
Citation :
Publié par Shorty
D'ailleurs y'a pas de screen du seul mot runique sur botte sur le wiki ^^
Fire glyph à la con, jamais été foutue de la dropper... Du coup, il manque ce mot runique (et celui sur la gatling, parce que j'en ai jamais eu une à 6 trous). Il manque aussi un unique, tu pourrais d'ailleurs essayer de le crafter, il ne spawne peut-être simplement pas en 1.09 :

Super Magical Elemental
Lightning Toothpick Wand Thingie Stalagmite 135 123

Par contre, tu n'es pas encore assez haut niveau pour le craft, mais ça serait bien que tu essayes quand tu as l'occasion.
Lol moi j'en ai droper des fire glyphes J'en ai fait le truc pour l'épée soul reaver... sa m'a déçu le pouvoir spécial pour prendre les souls d'ailleurs...
Lut,

Qu'un pourrait m'envoyer le fichier qui donne la liste des recettes du cube, je l'ai plus et j'arrive pas à retélécharger Nez ...

Thanks

Edit : Merci Shorty
Je sais pas faire mieux, voilà la liste.
Désolé si je fais mal =x
Code:
"Note: Enchanted item= any magic, rare, unique,set or crafted item"																		

Input								Output				Notes						Notes 2
1 Key to the Uniques+1 Magic Piece of Equipment								Unique Version of the equipment or a rare if char lvl isn't high enough to make the unique				Max level unique that can generate is 7/10 character's level						
1 Key to the Sets + 1 Magic Item								1 Set Item of the Same type				Max level unique that can generate is 4/5 character's level						
1 Spirit Energy + 1 Normal or Superior Piece of Equipment								1 Magic Item of the Same Type				Quality of Magic Item Depends on Character level						
1 Spirit Energy + 1 Rare piece of Equipment								1 Magic Item of the Same Type										
1 Enchanted Item + 1 Socket Screwer								Adds one socket to enchanted item				Only works on items that can be socketed						
1 Enchanted item + 1 Blood Stone								Adds vitality bonus to item				Adds to required level						
1 Enchanted Item + 1 Mana Rock								Adds energy bonus to item				Adds to required level						
1 Enchanted Item + 1 Strength Stone								Adds strength bonus to item				Adds to required level						
1 Enchanted Item + 1 Speed Stone								Adds dexterity bonus to item				Adds to required level						
1 Enchanted Item + 1 Ice Cube								Adds cold damage to item				Adds to required level						
1 Enchanted Item + 1 Stone of Rage								Adds fire damage to item				Adds to required level						
1 Enchanted Item + 1 Zap Stone								Adds lightning damage to item				Adds to required level						
1 Enchanted Item + 1 Poison Strength Stone								Adds poison damage to item				Adds to required level						
1 Enchanted Item + 1 Magic Damage Stone								Adds magic damage to item				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Shiver Stone								Adds cold res to item				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Warmth Stone								Adds fire res to item				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Insulater Nugget								Adds lightning res to item				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Poison Protection Stone								Adds poison res to item				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Mental Block Rock								Adds magic res to item				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Shield Stone								Adds damaged reduced by 1 attribute				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Barrier Stone								Adds mag damage reduced by 1 attribute				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Budget Nugget								Adds gold attribute to item				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Stone of Cold Mastery								Adds 1% damage to cold skills				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Stone of Fire Mastery								Adds 1% damage to fire skills				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Stone of Lightning Mastery								Adds 1% damage to lightning skills				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Stone of Poison Mastery								Adds 1% damage to poison skills				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Stone of Magic Mastery								Adds 1% damage to magic skills				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Summon Stone								Adds 1% to base hp of all summons				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Strike Stone								Adds normal damage to item				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Treasure Tingly Prize Compriser								Adds a magic find bonus to item				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Summon Strike Stone								Adds 1% damage to summons				Adds to required level
1 Enchanted Item + 1 Bomb Brick								Adds 1% damage to throwing potions				Adds to required level
1 Blank Slate + 1 Sone Applied Item								lower required level of stone applied item by 1				Cannot take item below its original required level
1 Staff + 2 souls + 1 Stone of Cold Mastery								Adds 5% cold skill damage to staff				Adds to required level
1 Staff + 2 souls + 1 Stone of Fire Mastery								Adds 5% fire skill damage to staff				Adds to required level
1 Staff + 2 souls + 1 Stone of Lightning Mastery								Adds 5% lightning skill damage to staff				Adds to required level
1 Scythe + 2 Souls + 1 Stone of Magic Mastery								Adds 5% magic skill damage to scythe				Adds to required level
1 Scythe + 2 Souls + 1 Stone of Poison Mastery								Adds 5% poison skill damage to scythe				Adds to required level
1 Pal Axe + 2 Souls + 1 Stone of Magic Mastery								Adds 5% magic skill damage to axe				Adds to required level
1 Staff + 1 Mana Rock + 1 Mana Potion								Boosts energy by 1%				
1 Scythe + 1 Summon Stone + 1 Mana Potion								Boost base health of summons by 2-4%				
1 Paladin Axe + 1 Speed Stone + 1 Stamina Potion								Adds dexterity and attack speed bonuses to weapon				
3 Gems of one level 								1 gem of the next level				Implemented for all added gems
3 Normal Rings								1 Normal Amulet				
3 Normal Amulets								1 Normal Ring				
2 Class Specific gems of the same type+ 1 rare jewel + 1 rare ring								1 Crafted Ring				Ring takes on various attributes of the gems
2 Class Specific gems of the same type+ 1 rare jewel + 1 rare amulet								1 Crafted Amulet				Amulet takes on various attributes of the gems
1 Teeth + 1 Spirit Energy + 3 Stones of Magic Mastery								Crafted Teeth				
1 Burning Orb + 1 Spirit Energy + 3 Stones of Fire Mastery								Crafted Burning Orb				
1 Energy Ball + 1 Spirit Energy + 3 Sones of Lightning Mastery								Crafted Energy Ball				
1 Shining Poison + 1 Spirit Energy + 3 Stones of Poison Mastery								Crafted Shining Poison				
1 Chill Ball + 1 Spirit Energy + 3 Stones of Cold Mastery								Crafted Chill Ball				
1 Helmet + 1 Normal Gem + 1 Spirit Energy + 1 Bag of Experience								Crafted Helmet				Strength of enchantments depends on the bag used
1 Crafted Burning Orb + 1 Stone of Fire Mastery + 1 Mana Potion								adds 1-3% fire damage to orb				
1 Crafted Chill Ball + 1 Stone of Cold Mastery + 1 Mana Potion								adds 1-3% cold damage to orb				
1 Crafted Energy Ball + 1 Stone of Lightning Mastery + 1 Mana Potion								adds 1-3% lightning damage to orb				
1 Crafted Shining Poison + 1 Stone of Poison Mastery + 1 Mana Potion								adds 1-3% poison damage to orb				
1 Crafted Teeth + 1 Stone of Magic Mastery + 1 Mana Potion								adds 1-3% magic damage to orb				
1 of each of the seven fruits								Cornucopia Charm				
1 Perfect level class gem of each type								Smackdown Charm				
dolls: Andarial+Duriel+Mephisto+Diablo+Baal+Tyrael								Chain of Leaders amulet				
dolls: Blood Raven+Griswold+Countess+Radament+Coldworm+Chimera+Summoner								Soul of Support ring
dolls: Damien+Marilith+Izual+Hephasto+Lazarus+Nihlathak+Ariel								Spirit of Servents ring
Chain of Leaders + Soul of Support + Spirit of Servents								All are One Charm
4 Perfect rejuvs + 1 ruby (any level)+ 1 healing potion+ 1 enchanted ring								1 Blood Stone
4 Perfect rejuvs + 1 saphire (any level)+ 1 mana potion+1 enchanted ring								1 Mana Rock
4 Perfect rejuvs + 1 amethyst (any level)+ 1 stamina potion+1enchanted ring								1 Strength Stone
4 Perfect rejuvs + 1 diamond (any level)+ 1 stamina potion+1 enchanted ring								1 Speed Stone
4 Perfect rejuvs + 1 saphire (any level)+ 1 rune+ 1 enchanted ring								1 Ice Cube
4 Perfect rejuvs + 1 ruby (any level)+ 1 rune+1 enchanted ring								1 Stone of Rage
4 Perfect rejuvs + 1 topaz (any level)+ 1 rune+ 1 enchanted ring								1 Zap Stone
4 Perfect rejuvs + 1 emerald (any level)+ 1 rune+ 1 enchanted ring								1 Poison Strength Stone
4 Perfect rejuvs + 1 ruby (any level)+ 1 retardant potion + 1 enchanted ring								1 Warmth Stone
4 Perfect rejuvs + 1 topaz (any level)+ 1 insulation potion+ 1 enchanted ring								1 Insulator Nugget
4 Perfect rejuvs + 1 emerald (any level)+ 1 antidote potion+ 1 enchanted ring								1 Posion Proection Stone
4 Perfect rejuvs + 1 saphire (any level)+ 1 thawing potion+ 1 enchanted ring								1 Shiver Stone
4 Perfect rejuvs + 1 amethyst (any level)+ 1 helmet+ 1 enchanted ring								1 Budget Nugget
"4 Perfect rejuvs + 1 skull (any level)+ 1 septor, staff, or wand+ 1 enchanted ring"								1 Magic Damage Stone										
4 Perfect rejuvs + 1 skull (any level)+ 1 Magic Repellant+ 1 enchanted ring								1 Mental Block Rock										
4 Perfect rejuvs + 1 Space Fragment+ 1 doll (any kind)+ 1 Blood Stone								1 Shield Stone										
4 Perfect rejuvs + 1 Space Fragment+ 1 doll (any kind)+ 1 Mana Rock								1 Barrier Stone										
4 Perfect Rejuvs + 1 saphire (any level) + 1 amulet + 1 enchanted ring								1 Stone of Cold Mastery										
4 Perfect Rejuvs + 1 ruby (any level) + 1 amulet + 1 enchanted ring								1 Stone of Fire Mastery										
4 Perfect Rejuvs + 1 topaz (any level) + 1 amulet + 1 enchanted ring								1 Stone of Lightning Mastery										
4 Perfect Rejuvs + 1 emerald (any level) + 1 amulet + 1 enchanted ring								1 Stone of Posion Mastery										
4 Perfect Rejuvs + 1 skull (any level) + 1 amulet + 1 enchanted ring								1 Stone of Magic Mastery										
4 Perfect Rejuvs + 1 rune (any kind) + 1 amulet + 1 enchanted ring								1 Summon Stone										
4 Perfect Rejuvs + 1 rune (any kind) + 1 stamina potion + 1 enchanted amulet								1 Strike Stone										
4 Perfect rejuvs + 1 amethyst (any level) + 1 helmet+ 1 enchanted amulet								1 Treasure Tingly Prize Compriser										
4 Perfect Rejuvs + 1 skull (any level) + 1 stamina potion + 1 enchanted amulet								1 Summon Strike Stone										
4 Perfect Rejuvs + 1 throwing potion stack + 1 enchanted ring + 1 glove								1 Bomb Brick										
"3 Magic, 2 rare, or 1 Unique Ring(s) + 3 Magic, 2 rare, or 1 Unique Amulets(s)"								1 Blank Slate										
1 Normal Ring + 3 of the same gem or rune+ 1 Space Fragment								Add's gems Weapon bonuses to ring				Gems are the classic gems up to the flawed level						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 2 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				"For Normal, Flawless or Perfect classic gems"						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 3 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				For Divine gems or Chipped and Flawed class specific gems						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 4 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				"For Normal or Perfect class gems, Chipped and Flawed Diversity Stones"						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 5 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				Normal and Flawless Diversity Stones						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal Ring + 3 of the same gem+ 6 Space Fragments								Add's gems Weapon bonuses to ring				Perfect Diversity Stones						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal  Amulet + 3 of the same gem or rune+ 1 Space Fragment								Add's gems Helmet bonuses to amulet				Gems are the classic gems up to the flawed level						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal  Amulet + 3 of the same gem+ 2 Space Fragments								Add's gems Helmet bonuses to amulet				"For Normal, Flawless or Perfect classic gems or Normal skulls"						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal  Amulet + 3 of the same gem+ 3 Space Fragments								Add's gems Helmet bonuses to amulet				For Divine gems or Chipped and Flawed class specific gems						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal  Amulet + 3 of the same gem+ 4 Space Fragments								Add's gems Helmet bonuses to amulet				"For Normal or Perfect class gems, Chipped and Flawed Diversity Stones"						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal  Amulet + 3 of the same gem+ 5 Space Fragments								Add's gems Helmet bonuses to amulet				Normal and Flawless Diversity Stones						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Normal  Amulet + 3 of the same gem+ 6 Space Fragments								Add's gems Helmet bonuses to amulet				Perfect Diversity Stones						Recipie only works if the character level is >= the level required to equip a gem/rune
1 Base Item+1 Anvil+ 1 Blacksmith's Hammer+ 1 Space Fragment + 1 doll (any kind)								Exceptional version of the item inserted (normal)										
1 Exceptional Item+1 Anvil+ 1 Blacksmith's Hammer+ 2 Space Fragments + 1 doll (any kind)								Elite version of the item inserted (normal)										
shift glyph + divine emerald + basic unique weapon + space fragment								exceptional unique weapon										
shift glyph + divine diamond + basic unique armor + space fragment								exceptional unique armor										
two shift glyphs + divine emerald + exceptional unique weapon + space fragment								elite unique weapon										
two shift glyphs + divine diamond + exceptional unique armor + space fragment								elite unique armor
shift glyph + divine sapphire + basic rare weapon + space fragment								exceptional rare weapon
shift glyph + divine amethyst + basic rare armor + space fragment								exceptional rare armor
two shift glyphs + divine sapphire + exceptional rare weapon + space fragment								elite rare weapon
two shift glyphs + divine amethyst + exceptional rare armor + space fragment								elite rare armor
2 Medallion Shards								Soul Hunter Medallion
Soul Hunter Medallion + 1 Soul								Adds +1 to the medallion's soul count
Soul Hunter Medallion + 1 Player Ear								Adds +1 to the medallion's player kill count
1 Mystery Chect + 1 Chest Key								Obtain the contents of the chest
3 Lesser Healing Potions								Light Healing Potion
3 Light Healing Potions								Healing Potion
3 Healing Potions								Strong Healing Potion
3 Strong Healing Potions								Greater Healing Potion
3 Lesser Mana Potions								Light Mana Potion
3 Light Mana Potions								Mana Potion
3 Mana Potions								Strong Mana Potion
3 Strong Mana Potions								Greater Mana Potion				
3 health potions + 3 mana potions + 1 chipped gem								Lower Rejuvenation Potion				
3 health potions + 3 mana potions + 1 flawed gem								Rejuvenation Potion				
6 health potions + 1 chipped gem								Morsel				
6 health potions + 1 flawed gem								Meat				
6 mana potions + 1 chipped gem								Ether				
6 mana potions + 1 flawed gem								Goddess Tears				
3 health potions + 3 mana potions + 1 rune								Rip Potion				
4 Perfect rejuvs + 1 Shield Stone + 2 Space Fragments								Laurel				
4 Perfect rejuvs + 1 Barrier Stone + 2 Space Fragments								Inf Mana Potion				
1 Socketed item with gems or runes inserted + 1 Crowbar								Removes gems from item				
"1 Class Specific Item + 1 Normal gem (any kind) + 1 Spirit Energy + 1 Soul + 1 Armor, Melee Weapon, Throwing Weapon, or Bow/Crossbow"								Adds bonuses to class specific item				Bonuses depend on what class the item belongs to and what is used with it
Shift Glyph + Force Glyph + Stone Glyph + Sound Glyph + Water Glyph + Fire Glyph + Sunlight Glyph								Spectral Gate				
1 Normal Ring + 1 Rune								1 Ring Downgrader				
1 Normal Amulet + 1 Rune								1 Amulet Downgrader				
1 Normal Ring + 1 Ring Downgrader								Lowers the level requirement of the ring by one				
1 Normal Amulet + 1 Amulet Downgrader								Lowers the level requirement of the amulet by one				
1 Armor + 1 Portable Armor Shrine								adds +1% to defense of armor and +1 standard defense				Adds to required level
1 Armor + 1 Portable Experience Shrine								adds +1% to monster experience				Adds to required level
1 Weapon + 1 Portable Weapon Shrine								adds +1% to weapon's damage and + 1 normal damage				Adds to required level
1 Weapon + 1 Portable Mana Shrine								adds +1% mana and +1 standard mana				Adds to required level
"1 Weapon + 1 Portable Skill Shrine + 1 Ring, Amulet or Rune"								Boosts all skills of a tab by 1				Adds to required level. Tab depends on item used and current character
1 Sword + 1 Axe + 2 Spirit Energies								Magic Golem Gear
Salut à tous j'ai essayer d'install ce mod mais en vain! je fais bien comme il est indiqué sur ce thread! d2 1.10, dezip avec winrar! je ne voix pas de 1.09.mpq mais 1.08 je le renomme de_patch.mpq et au moment de le dézip il me met toujours un msg d'erreur! j'ai essayer plusieur fois en retelechargent... Que faire!

Thxbye
Il faut faire dans l'ordre :

- faire un backup de ton fichier diablo2 [le fichier .mpq, les .dll et le dossier 'save' au moins ; le dossier entier pour plus de sûreté] dans un autre dossier.
- télécharger le .zip ou .rar du mod
- le déziper
- trouver le fichier avec l'extension .mpq dans le dossier qu'on vient de déziper
- le renommer 'Patch_D2.mpq'
[dans le zip de la version 1.08, le fichier s'appelle déjà 'Patch_D2.mpq', dans la 1.09, il s'appelle 109.mpq ou quelque chose comme ça.]
- le copier dans le dosser DiabloII (le vrai, pas le backup), on va te demander si tu veux remplacer le fichier existant => oui
- lancer le jeu =)

Si tu as fait tout ça, je ne sais pas comment t'aider =x

EDIT : il y a quelque chose qui n'est pas expliqué sur l'installation de plugY sur le Wiki. Quand tu l'installe, il créé un dossier 'mod plugY' dans le dossier DiabloII.
Il faut sortir ce qu'il y a dans le dossier 'mod plugY' et le mettre directement dans le dossier DiabloII. Je sais pas si c'est très compréhensible.. mais ça m'a mis longtemps à trouver ^^
On peut faire quoi avec les souls ?

On peut les mettres dans le cube avec le medaillon.
On peut les mettres comme bague.

Et c'est tout ?
On peut pas faire de cubage pour cumuler leurs caracteristiques ou autre ?

Thx
L'utilisation la plus marrante des souls reste de les transformer en joyaux grâce au montreal spirit jewel device, qu'on trouve dans le gauntlet relativement facilement.

Elles servent aussi dans quelques recettes de craft, mais c'est assez rare (et surtout pas indispensable).

[edit]OMFG, up dieu supérieur, agenouillez-vous, pathétiques mortels !
Citation :
Publié par Kanon
L'utilisation la plus marrante des souls reste de les transformer en joyaux grâce au montreal spirit jewel device, qu'on trouve dans le gauntlet relativement facilement.

Elles servent aussi dans quelques recettes de craft, mais c'est assez rare (et surtout pas indispensable).

[edit]OMFG, up dieu supérieur, agenouillez-vous, pathétiques mortels !
On le trouve que dans le gauntlet le "montreal spirit jewel device" ?
Tu peux nous mettre un screen oh dieu supérieur
Les dégats
Pour un barbare,quel niveau max de dégâts je peux aller avant que les dégâts
reels ne soient égal à zéro?

Actuellement,mon barbare fait 75k à105k de dégâts.
Je faisais dans les 1 millions de dégats, et je tapais très très fort (à part sur YHWH), par contre, en montant encore un peu, il y a effectivement rollback des points de dommage. 1 million me semble être un bon maximum à atteindre, par contre, je ne sais pas si c'est la première boucle de dégats ou boucle suivante...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés