Pour ceux qui connaissent pas le ladder : petit info!

Répondre
Partager Rechercher
Eh, pas mal de monde l'a déjà vue mon aura ^^

J'hésite un peu à me pointer au zaap pour la montrer, bien que je comprenne que certains puissent avoir envie de la voir, ou le dopeul, c'est juste que je tiens pas vraiment à ce qu'on se mette à dire que je frime pendant des heures alors que c'est pas tellement mon genre...

Mais tous les gens que je croise dans le jeu et qui me demandent poliment de montrer mon aura, ben ils la voient
En fait ça n'a rien d'exceptionnel ^^ La majorité des gens qui passent niveau 200 ne joue plus beaucoup, en pvm du moins.

Donc même en étant régulièrement à 90% guilde ou dinde (depuis mon changement de niveau j'ai déjà monté plusieurs dindes niveau 100 et une guilde niveau 20, c'est pour dire...), on finit forcément par gagner des places. Très peu de millions d'xp séparent le haut du ladder et les prochains niveau 200.
Citation :
Publié par - Grenouille -
En fait ça n'a rien d'exceptionnel ^^
Cette phrase me laisse perplexe quand même.
Je trouve que ta guilde et toi avez fait un parcours dofus exceptionnel.
Je vous félicite
Et je trouve qu'être 1er du jeu en therme d'xp c'est exceptionnel ^^'
Thumbs down
Citation :
Publié par XxX-OSA-DU-06-XxX
Bien joué au moins nous les Pouchecotien(sa me venu a l'idée d'un coup )on a une fierté des lvl 200!^^et ton aura je la verai bien un jour
Excuse moi mais il n'y a pas de quoi etre fier vu le temp que vous aver mis j'ai regarder par apport a silouate qui est née bien aprés pouchecot silouate a depui longtemp un lvl 199 (ryoko) et dans 1 semaine ou 2 il sera level 200
CONCLUSION/ LE LEVEL 200 DE POUCHECOT EST EN RETARD!!

fOrZa AnGeL
Citation :
Publié par brain-dawkins
...
En même temps faut pas s'énerver. C'est pas une question de course ou de fierté ou quoi que ce soit.

Cela dit si votre niveau 199 est capable de faire plus de 50% de ce niveau en une ou deux semaines, je crois que tout le monde devra s'incliner.
En effet je vois qu'il n'est pas sur la première page du ladder, et le dernier de cette première page est au moins à un pourcentage inférieur à 55%, pourcentage de mon ami MonsieurChance qui, je viens de le lire est 62e, donc déjà assez haut sur cette page.

Parce que faire dans les 2 milliards en une ou deux semaines, il faut vraiment être très fort.

Enfin je supposerais plutôt que tu ne connais pas très bien xx-ryoko-xx, et peut-être ne serait-il pas très content de te voir nous embarquer en son nom dans une pseudo-compétition de bac à sable entre Silouate et Pouchecot...

Les concours caricaturaux de kikalaplusgrosse ça mène pas à grand chose et tu serais peut-être plus avisé de nous les épargner à l'avenir. C'est à la fois dégradant pour votre niveau 199 et pour moi aussi...
Comme le dit Grenouille, c'est pas une course.

Et pour info tu ira voir les lvl des gens qui jouent sur Brumaire, ce serveur est sorti le même jour et pourtant il n'y a pas de lvl 200.

En tous cas : Félicitations a toute votre guilde
Franchement, tu étais obligé de venir nous casser les pied, toi?

Si tu as pas remarqué c'est dans la section pouchecot que j'ai posté alors si il y a des bravo d'autre gens sa va.

Mais des répliques a la c** faites par des gens qui ne l'on jamais vue ni entendu parles de lui, bah une question tu veut pas repartir sur ton serveur????

En passant par la une petite question pour grenouille : c'est bien un feca terre?
Déjà m'sieur Forzatruc jte trouvais bien stupide avec tes réflexions à la noix dans le village des tofus perdus, mais de là à venir troller sur la section pouch'... Désespérant.

Sinon bien joué la "team Grenouille", j'avoue être un peu jalouse mais je n'aurais su mieux faire.
Bravo à Transpo (en retard) et à Grenouille (pile à l'heure) pour vos 200, vous faite du beau boulot, félicitation donc.(de la part d'Exlissandre aussi )

Allez gogo MrChance.
Ramboton pas possible, j'explique :
Citation :
  • Dommages : 13~20 (Feu)
  • Vole : 4~6 (Feu)
Effects :Conditions :
  • Player Name = XxRamboPLxX
120px-First_Blood_Staff.png

Niveau : 200
2 Mains
PA
: 3
Portée
: 1-2
Bonus CC : +7
CC
: 1/42
EC : 1/42
Poids : 20 pods

Official description A famous Feca warrior who lived in the jungle of Pandala was often saying: "To win the war, you have to be the war".
Voila, la condition est claire

PS : Bravo Grenouille, comme pour Transposition je viendrai en personne te féliciter (Plus belle qu'avant vu que l'equippement de mon Avatar je l'ai cette fois =))
So², merci à toi et à Exlissandre, et félicitations aussi (en avance ), pour ton niveau 200 qui ne devrait plus trop tarder...
Bon courage pour l'xp restante

Je sais qu'il tarde à MonsieurChance d'avoir son dopeul busay... Je le sens bien mettre la honte à mes deux dopeuls, dont l'ennui mortel du premier n'a d'égal que la faiblesse tactique du second.
Parce que c'est bien rigolo de le voir se promener joyeusement en distribuant immunités, boucliers féca aux alliés et aveuglements aux adversaires, mais me prendre régulièrement un glyphe d'immo uniquement sur moi, quand les ennemis sont 10 cases plus loin...

http://www.dragodindons.com/img/glyphe-dopeul.JPG

Peut-être qu'on pourra se croiser sur une prochaine béta, on fera des batailles de dopeuls

Sinon pour Pandawa, comme l'a bien montré Amaen bah le Ramboton, j'ai pas le nom qu'il faut ^^ Mais s'il n'y avait pas eu cette condition et s'il avait été craftable, y'aurait eu des armées de lvl 200 équipés au fusil...
Et puis pour ce qui est du but dans le jeu, Dofus ne s'arrête pas au niveau 200, si j'avais joué que pour l'xp sans m'amuser j'aurais pas tenu longtemps. Les donjons n'ont pas de raison de cesser d'être fun parce qu'on est niveau 200, ni quoi que ce soit d'autre...

Et pour répondre à kevcoq, féca terre c'est pas mal oui. Actuellement je suis en pano meulou 10pa + arc du dragoeuf. ça fait des dégâts sympas à distance, combiné à retour du bâton au contact qui pour 3pa fait du 350. Et les aveuglements à 200 c'est agréable aussi ^^

Mais c'est pas tant une question de puissance du personnage que de plaisir de jouer un personnage un peu différent du féca intell que j'ai beaucoup joué avant. C'est rigolo de changer de build
Je n'est en aucun qua insinué que tu avais joué que pour l'xp, ma question été plutôt de savoir ton bute du moments: un autre perso lvl200 ^^, un équipement particulier(la pano Panoplycélium???),avoir tous les dofus implanté (je crois que s'est le bute du jeu a la base ^^)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés