Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Omg l'amu, rien à redire là dessus incontestablement la meilleur amu du jeu.

Bonus pano 2 éléments pas super mais en fait on va rien dire, ces items hors pano seraient deja monstrueux.
J'aurais du screené notre conversation("dis dis y sont bien mes screens§?"), spèce de geek des forums.

Ca t'apprendra à te foutre de ma gueule .

Et d'ailleurs je sais tres bien me servir de paint.
20 sagesse c'est quand même pas mal pour 2 objets, on peut imaginer qu'à 3 ça peut aller à 40 ou 50 ce qui n'est pas négligeable et peut être même d'autres bonus. ^^
Un peu débile de leur part de mettre un aléatoire sur le jet CC à si haut niveau et pour un craft aussi chiant et lourd... un jet fixe aurait été carrément moins bête.
(y'a plus qu'a espérer que le jet domms descend pas sous 11, et que les po sont fixes aussi.)
Citation :
Publié par Matt'
Un peu débile de leur part de mettre un aléatoire sur le jet CC à si haut niveau et pour un craft aussi chiant et lourd... un jet fixe aurait été carrément moins bête.
(y'a plus qu'a espérer que le jet domms descend pas sous 11, et que les po sont fixes aussi.)
Parle pas de malheurs pour les PO
Et sinon pour les CC bah ... L'amu va se démocratiser je pense, donc elle va commencer à être FM et ça sera plus vraiment un problème si l'amplitude va que de 4 à 5.
Moé...

Pour moi la force de l'amu dépend trop du jet parfait pour être franchement bien. Si en plus les jets vont de 1 à 2 PO, pour le niveau et pour le craft je préfères de loin d'autres items =/
Citation :
Publié par BP (summens)
Disons que je compare 2 panos 'sram'.

Et je préfère ne pas penser au +1pm histoire de ne pas être deçu.
Franchement, coup de gueule (justifié) si y a pas un PA/PM sur cette pano, vu les bonus 4 éléments des autres panops équivalentes. Et comme cette pano se joue dague, donc plus probablement en 9 PA, et que de plus les persos agi sont censés avoir plus de mobilité que les autres, je penche logiquement pour le PM.
Citation :
Publié par Milith
Franchement, coup de gueule (justifié) si y a pas un PA/PM sur cette pano, vu les bonus 4 éléments des autres panops équivalentes. Et comme cette pano se joue dague, donc plus probablement en 9 PA, et que de plus les persos agi sont censés avoir plus de mobilité que les autres, je penche logiquement pour le PM.
cette pano se joue dague.... on parle de quoi la ? kralamour ? oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés