Résilience

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes ,

Au risque de me faire passer pour un ignare ( oui oui il en faut , c'est pour ca qu'on se sent moins ignare qu'un autre )

Pourriez vous me dire quelle est l'utilité de la resilience en :

PVE ( donjon , raid etc ... ) :

PVP :

Une autre chtite question si vous avez le temps

Vaut il mieux privilégié un + XXX en coup crit des sorts et + XXX en bonus degats ou de l'intel

Merci d'avance a vous

ps : si un modo pourrais le deplacer en forum personnage , ce serait sympa , desole pour l'erreur de section

Comme les tanks en PVE sont équipés de façon a ne plus prendre aucun coup critique, la résilience n'a donc aucune raison d'être pour eux.
La résilience a été conçue pour le PvP : ça réduit les DoT, les chances de subir un critique et les dégâts de ces mêmes critiques.

Mais elle trouve aussi son utilité en PvE : avant que tu sois immunisé critique (bah oui, on ding pas 70 avec 415/490 défense), elle réduit les chances d'en subir. Ou encore, elle peut permettre d'atteindre l'immunité critique et donc de remplacer des gemmes +Score de défense. Je concède que ça reste très situationnel

Pour le +crit sorts ou le +dégâts....ça dépend. Ca dépend de ta classe (un démoniste affliction va pas spécialement chercher le critique par exemple), ça dépend de tes stats actuelles (si tu as 300 dégâts des sorts au 70, pose toi des questions) etc... donc précise ta situation
Merci pour avoir deplacer le sujet et merci pour les reponses a propos de la resilience je comprend mieux

Pour ce qui est de mon personnage , je suis mage 70 : Mon Mage

En faite en critique , je suis a 25 % quand armure de la fournaise est mise ...

Donc je sais plus si je dois privilegier encore l'intel ou me tourner vers autre chose et si je dois privilegier intel ou Augmente le score des coups critiques ...

J'espere que je suis assez clair ...

merci d'avance
La résilience, c'est le nerf parfait du voleur en PvP, c'est pour moi sa seule vocation car elle n'avait aucune raison d'exister autrement

Maintenant pour qu'un voleur gagne un fight contre une classe tissu, il faut 1) qu'il maitrise très très très bien sa classe 2) qu'elle soit manchot ou qu'elle n'ait justement que peu de résilience
Salut,
au vu de ta fiche armurerie, je suppose que tu fais du pve principalement.

1- Imo, ton template est à revoir : le AP-Pom-Pyro n'est pas vraiment adapté au pve (en fait, il est plus adapté à grand chose d'ailleurs avec la résilience en pvp), il vaut mieux un classique feu, voire glace si tu ne fais que des instances à 5.

2- Tu peux oublier la pénétration des sorts.

3- Gemme +18 soins sur jambes?

4- Favorise le +dmg et le +crit au lieu du +intel.
Citation :
Publié par Luthyen
La résilience, c'est le nerf parfait du voleur en PvP, c'est pour moi sa seule vocation car elle n'avait aucune raison d'exister autrement

Maintenant pour qu'un voleur gagne un fight contre une classe tissu, il faut 1) qu'il maitrise très très très bien sa classe 2) qu'elle soit manchot ou qu'elle n'ait justement que peu de résilience
Le rogue demonte largement plus facilement les classes tissus depuis BC et vu le up de la resi face au up des armes à chaque saison ca se fait que s'amplifier.
Citation :
Publié par Luthyen

Tu dis n'importe quoi

Merci au deux qui ont rectifié le tir.
Citation :
Raté, ce fut meme l'inverse en fait.
Une classe qui a 35% de critique va passer a 20% contre des gens cappés en résilience en gros. Une classe qui a 15% de critique passe a 0%.
En brut ca fait 15% chacun. En perte réel, tu perd moins de 50% de ton taux de critique, moi je perd 100%

La résilience a eu l'effet inverse que celui que tu as annonce. Plus une classe a une taux de critique fort, et moins la résilience l'a affecté en fait.
Euh, non. :x

Plus les critiques forment un grosse fraction du dps d'une classe et plus celle-ci souffre de la résilience, vu que ça ne réduit pas que le taux de crit mais aussi les dégâts des crits.
Merci pour vos réponses

@ Micronenette : merci pour tes conseils , je vais voir tout ca ...

par contre quand tu dis , oublier la pénétration , ca ne sert a rien et je peux plutôt prendre autre chose comme bonus ???

Et pour le bonus soins sur la ceinture en faite j'ai pris une chasse rouge qui se rapprochais au plus de mon besoin ( 6 dégâts des sorts ) que j'ai trouver sur le moment meme a l'AH et qui permettais a ma meta chasse de s'activer car il m'en manquais une ...

Et qu'appelle tu un classique feu ??? tu aurai un template a me proposer ???

Merci d'avance

@ Archer / Celeblin :

Et si on ressortait nos bon vieux Lurikeen du temps du spot des Ellyls et Mg ( si tu te souviens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés