Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Toi tu veux jouer à l'az tech x) Sinon, oui, ça m'intéresse d'avoir le développement, même si c'est de l'utopie que j'y parvienne :P EDIT: niveau anneaux, gelano et feudala, les anneaux intell ça court pas réellement les rues. A toi de voir ensuite si tu veux jouer sur plusieurs éléments. Bottes animales c'est bien, tu pourras les remplacer par des CM plus tard, puis par des Tot. En PvM, je te conseillerais tout de même un dragoeuf (ou un rti) fm feu, voire un hub feu si tu veux jouer un peu chance. Pour le ralentissement, pense à démotivation, puis vol du temps. Cadran viendra après, si tu veux ralentir des monstres avec une esquive importante. Petite remarque générale : Cadran et démotivation ne servent pas qu'à décorer, ou à constituer un appui uniquement pour vous. Exemple : Je joue souvent avec un osa, et on a l'habitude de gérer pas mal de monstres au retrait de PA. Problème : avec une haute esquive, il n'y a que moi qui peut ralentir, je dois donc consacrer tous mes PA ou presque à gérer le boss, pendant que les autres cognent dessus. Mais grâce à cadran et démo, combiné aux prespics et autres craqueleurs, au bout de quelques tours je n'ai même plus besoin de retirer des PA à l'ennemi, l'osa s'en est chargé (il a plus d'init que moi), je peux donc librement me consacrer à taper (et un ou deux PA pour être sûr de tenir le mob en respect). Particulièrement utile quand vous êtes le seul tapant dans un élément précis dans votre team (eau ou air, c'est pas toujours fort représenté). |
![]() |
|
|
Bah, si tu mets tout en sagesse : fm eau.
Si tu investis en intell et que tu veux taper fort : fm feu. Sinon t'en fais un deuxième, c'est pratique :P |
![]() |
|
|
TV , t'as choppé un tutu
![]() |
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
kozary-[sumens] |
|
Je sais pas quoi monter entre sois poussiere lvl 3 , vol du temp lvl 3 (j'ai 370 sagesse) ou fuite lvl 4... Voir contre lvl 4
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|