Dlgamer Livraison PoTBS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Suite à de nombreux mails d'inquietude .

Nous avons bien reçu les clés de Pirate of burning Sea et les landy Party .

Pour les personnes ayant préco ,Vous recevrez donc un émail vous annonçant la disponibilité de la version finale le 21/01/2007 vers Minuit .
Il vous suffira alors de passer votre commande et de saisir la référence de votre coupon ( code 9 chiffre ) et de régler la différence soit 29,99€.

Vous recevrez donc :

Une clé landy party .
une clé PotBs .
Une Clé Buddy ( Version trial pour un ami ).

Si vous ne recevez pas d'émail de notre part le 22/01/2007 au matin
Veuillez vous rendre directement sur http://www.dlgamer.com/login.php
Cliquez sur votre commande avec le lien en rouge > « Voir les courriels/Show mails », cela vous affichera le contenu de votre mail .


Bonne journée

The DLgamer Staff
Je profite pour demander : A partir de la réception du mail le 21 on a combien de temps pour payer les clés? (petit empêchement pour le mardi 22 voire le mercredi 23 )

P.S. je suis en préco là
Bonsoir ,

Citation :
edit: peut on deja acheter le jeu sur dlgamer ou faut il attendre le 21 obligatoirement ?
Oui a partir du 21 Minuit .


[quote]Je profite pour demander : A partir de la réception du mail le 21 on a combien de temps pour payer les clés? (petit empêchement pour le mardi 22 voire le mercredi 23 )

Aucune limitation, ne vous inquiétez pas .


Le 22 janvier pour les personnes ayant un pré-order , vous devrez saisir 2 clés .

Votre LANDING PARTY KEY (clé de DEBARQUEMENT)

Pour activer définitivement les personnages de votre départ anticipé et ensuite votre clé de Version compléte .


The dlgamer staff
Le souci, et fort ennuyeux à mes yeux, reste que nous sommes obligés d'utiliser Pay-Pal pour les paiements.

Je trouve tout simplement dommage que je ne peux pas utiliser ma carte Amex pour payer le restant de la somme.

Votre site va trouver une solution pour cela? Car sinon j'achète la boîte ailleurs.
Bonjour ,

Citation :
Le souci, et fort ennuyeux à mes yeux, reste que nous sommes obligés d'utiliser Pay-Pal pour les paiements.

Je trouve tout simplement dommage que je ne peux pas utiliser ma carte Amex pour payer le restant de la somme.
Nous acceptons aussi tous les cartes Visa et Mastercard .

Citation :
oui c'est possible mais ils ne prennent pas American Express et c'est fort pénalisant
Votre site va trouver une solution pour cela? Car sinon j'achète la boîte ailleurs.
[/quote]

Pour amex aucune solution les frais sont 7 fois supérieur a Mastercard/Visa et pour toute les commandes sur internet Amex rajoute des frais

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Jarkis
J'ai une petite question bete aussi

Je ne trouve pas le code promotionnel dans les mails Dlgamer

on pourrait m'eclairer la dessus svp ?

le jour où tu as acheté le péorder tu as reçu en principe plusieurs courrier dont 1 portant le nom : Code(s) promotionel(s)

sinon va sur ton compte DLgamer tu y as une copie de tout les courriers.
J ai recu un email DLgamer en fin d am et j ai pu acheter le jeu sans probleme avec les 10 euros de reduc avec le code promo recu lors de la preco.

C est pas la premiere fois que j achete un mmo chez eux en D/L tout s'est tjrs bien passé, ils sont serieux et leur site est plutot bien foutu, pas de probleme.
idem que pour Mast3r tout s'est tres bien passé.
Je garde tout de même un doute quand l'utilisation des clefs :

quelles clé dans quel ordre ?
Bonsoir ,

Citation :
idem que pour Mast3r tout s'est tres bien passé.
Je garde tout de même un doute quand l'utilisation des clefs :

quelles clé dans quel ordre ?
Vous êtes dur avec nous

Dans votre mail :

Citation :

Pirate of burning Sea Release
xxxxxxxxxxxxxxxxx

ACTIVATION DU COMPTE
1. Double-cliquez sur l’icône Pirates of the Burning Sea créée sur le bureau pour lancer le jeu.
2. Si vous ne disposez pas encore d’un compte Station, cliquez sur le bouton “Créer un compte Station” dans le
LaunchPad, et suivez les instructions affichées à l’écran.
3. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Station pour vous connecter au LaunchPad.
4. Une fois connecté, cliquez sur “Saisir le code d’activation”, entrez la clé ci-dessous et suivez les instructions
pour terminer la procédure d’abonnement.

valable seulement à partir de 19h le 22/01/2007. Si vous essayez de vous connecter avant 19h, vous recevrez un message vous indiquant que la clé est invalide (malgré que ce ne soit pas le cas).



Votre clé de DEBARQUEMENT (Landing Party key )
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si vous avez précommandé le jeu, répétez l’étape 4, mais cette fois en entrant la “Clé de Préabordage” qui était fournie dans
l’emballage de la version en précommande ou sur la plateforme de téléchargement où vous vous l’êtes procurée.La Clé de Préabordage doit être saisie en deuxième.
The dlgamer staff
Par Contre avez vous eut des retours sur le mails que nous avons reçus cette aprém ??

genre c'est quoi exacommu.com et pourquoi j'ai des attaques trojan depuis le clique qui semblais officiel.


??? j'ai eut des écho bizarre mais bon de mon cotés j'ai eut aucune alarme.
Bonsoir ,

Citation :
Par Contre avez vous eut des retours sur le mails que nous avons reçus cette aprém ??

genre c'est quoi exacommu.com et pourquoi j'ai des attaques trojan depuis le clique qui semblais officiel.


??? j'ai eut des écho bizarre mais bon de mon cotés j'ai eut aucune alarme.
Pas du coté du support de dlgamer .

The dlgamer staff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés