Dlgamer Livraison PoTBS

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre.
1. je pré-commande le jeu chez DLG
2. je joue jusqu'à hier soir sans pb
3. jour de la sortie officielle : rien ?

Comment DLG peut-elle faire pour ne pas être capable de transmettre les codes dans les temps ?

Aurais-je oublié quelque chose ?
Va voir sur ton compte chez DL, si tu ne l'a pas fait, achète le jeu avec ton code de réduction en plus et tu aura ton sésame.

Si tu a déjà fait cette opération, va sur ton historique et récupère y l'email avec les codes.
Bonjour à tous,

Je viens de commander chez DLGamer, toutefois je télecharge depuis 18h30. Quelle est la taille des fichiers à ramener ?
J aurais souhaité jouer ce soir mais la ca va commencer à être difficile, j en suis déjà à 2go5.

Merci

Bon jeu et à bientôt sur les mers des caraibes !
Citation :
Publié par paldur
Bonjour à tous,

Je viens de commander chez DLGamer, toutefois je télecharge depuis 18h30. Quelle est la taille des fichiers à ramener ?
J aurais souhaité jouer ce soir mais la ca va commencer à être difficile, j en suis déjà à 2go5.

Merci

Bon jeu et à bientôt sur les mers des caraibes !
S'ils n'ont pas mis la dernière version chez DlGamer, ca doit faire dans les 5g7, et après faut mettre à jour avec le launcher, ce qui se fait automatiquement, mais faut bien compter 1 heure pour télécharger les fichiers restants. Si évidemment ca bouchonne pas.
Merci pour la réponse,
Donc je laisse tourner et j y jouerai demain
Car la il me reste la moitié alors.. Moi qui me suis dit je vais le télécharger , j aurais peut être dû attendre l arrivée des boîtes
Bonne soirée et à bientôt.
Citation :
Publié par Eidos
Bon alors j'ais réussi à valider tout ca et même me connecter sur mon serveur et retrouver mon personnage.

Pourtant contrairement aux autres, j'ais fais dans l'ordre :

- Connecté au jeu.
- Saisis mon log et pass.
- Compte non valide ou non a jour -> cliquer en dessous "S'inscrire".
- Sony station
- Rentrer le code de release (Pirate of burning Sea Release) de DLgamer.
- Créé mon abonnement sur Sony station.
- Quitter tout ca.
- Jouer.

Donc voila, j'ais pas eu besoin de rentrer mon code PotBS Landing Party key de DLgamer..

Tout marche, c'est normal docteur?

Vi c'est normal, j'ai fait pareil, par contre j'ai eu l'idée de faire un /claim avec un nouveau perso crée pour l'occasion, et la pas de perroquet ni rien, donc la première clef, c'est pour jouer, retrouver son perso, la 2eme c'est comme pour la pré order, c'est à dire avoir les items à réclamer, genre les armes et le perroquet, voilà voilà.

Henri de Kervoy
Citation :
Publié par Shartik
Il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre.
1. je pré-commande le jeu chez DLG
2. je joue jusqu'à hier soir sans pb
3. jour de la sortie officielle : rien ?

Comment DLG peut-elle faire pour ne pas être capable de transmettre les codes dans les temps ?

Aurais-je oublié quelque chose ?
Ben moi c'est un peu pareil là , je débarque juste, toujours pas de code ni de mail de la part de DLGAMER depuis pre order,
vais aller m'acheter une boiboite à la fnac ce sera plus simple

/ ah problème reglé, support DGgamer rapide ouf
Ben
Citation :
moi c'est un peu pareil là , je débarque juste, toujours pas de code ni de mail de la part de DLGAMER depuis pre order,
vais aller m'acheter une boiboite à la fnac ce sera plus simple
Nous avons envoyé un mail a tous nos clients le 20/01/2008 . Veuillez contacter le support pour votre problème

PS il existe tellement de raison de ne pas recevoir un mail
Je suis inscrit, abonné et j'ai pu jouer hier, donc pas de soucis, sauf que.....

Suite à une perte de connexion serveur durant l'enregistrement, je n'ai pas pu entrer ma clé "landing party" qui devait valider mon pré-boarding.
Lorsque j'ai relancé la connexion, l'enregistrement était fait et je n'avais plus qu'à m'abonner. Je m'attendais donc à repartir à zéro avec un nouveau perso, puisque mon compte pré-boarding n'avait pas été validé.
En fait il n'en est rien, mon perso pré-boarding est toujours là avec bateau et inventaires.
Quel était le but de cette clé "landing party" que je n'ai pas pu introduire, et quelles seront les conséquence de cette absence?

Merci.
Citation :
Publié par Orion.be
Je suis inscrit, abonné et j'ai pu jouer hier, donc pas de soucis, sauf que.....

Suite à une perte de connexion serveur durant l'enregistrement, je n'ai pas pu entrer ma clé "landing party" qui devait valider mon pré-boarding.
Lorsque j'ai relancé la connexion, l'enregistrement était fait et je n'avais plus qu'à m'abonner. Je m'attendais donc à repartir à zéro avec un nouveau perso, puisque mon compte pré-boarding n'avait pas été validé.
En fait il n'en est rien, mon perso pré-boarding est toujours là avec bateau et inventaires.
Quel était le but de cette clé "landing party" que je n'ai pas pu introduire, et quelles seront les conséquence de cette absence?

Merci.


Je crois que pour ton cas, tu ne pourras pas avoir les objets bonus a la création de nouveaux persos. (armes + perroquet)
Sarcastique
Oui, elle (la seconde clef) est juste là pour les /claims... cad perruche et épée pour chaque nouveau perso que tu vas créer sur n'importe quel serveur!

Et... tu peux simplement te connecté sur ton compte SOE chez sony, choisir dans ton compte activé clef (ou jeu) choisir PotBS et inséré la seconde clef!

Résultat, tu joues et tu peux /claim meme dans 6 mois!

(Pauvre support...)
Citation :
Publié par Orion.be
Je suis inscrit, abonné et j'ai pu jouer hier, donc pas de soucis, sauf que.....

Suite à une perte de connexion serveur durant l'enregistrement, je n'ai pas pu entrer ma clé "landing party" qui devait valider mon pré-boarding.
Lorsque j'ai relancé la connexion, l'enregistrement était fait et je n'avais plus qu'à m'abonner. Je m'attendais donc à repartir à zéro avec un nouveau perso, puisque mon compte pré-boarding n'avait pas été validé.
En fait il n'en est rien, mon perso pré-boarding est toujours là avec bateau et inventaires.
Quel était le but de cette clé "landing party" que je n'ai pas pu introduire, et quelles seront les conséquence de cette absence?

Merci.
normalement Orion tu doit toujours avoir par le site station de rentrer ta clef landing party du moins c'est ce que j'ai fait de mon coté
Citation :
Publié par BigDove
???? sur quels site
sony station, je pense. Peut-être dû à l'absence d'un logiciel de flash ?

surplouff, as-tu essayé de clic droit sur ces croix rouges ? ça devrait, si mes souvenirs sont bons te donner le nom du logiciel manquant. Il ne te restera plus qu'à aller le télécharger.
Citation :
Publié par BigDove
normalement Orion tu doit toujours avoir par le site station de rentrer ta clef landing party du moins c'est ce que j'ai fait de mon coté
Merci Big, j'essayerai dès ce soir.
C'est surtout pour l'épée parce que me balader avec une réserve de guano vivante sur l'épaule ça me tente pas trop.
Citation :
Publié par BigDove
normalement Orion tu doit toujours avoir par le site station de rentrer ta clef landing party du moins c'est ce que j'ai fait de mon coté
confirmé!
J'ai pu activer la clé à partir de la station!

grand merci Big.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés