214748 golds par un joueur Allemand

Répondre
Partager Rechercher
2147483647 est la valeur max d'un nombre entier signé sur 32bits (longint)
marrant
on sait maintenant que blizzard a envisagé qu'on puisse être a découvert
Citation :
Publié par Hokaine
Je suis impressionné. Toutefois j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi ceux qui jouent à WoW pour l'AH et le farming ne jouent pas en bourse...
mmmh, tiens, oui...! je me demande pourquoi ceux qui tapent sur des gens avec une épée dans wow, ne le font pas en vrai non plus
Et ça vaudrait combien ça a la revente ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Humour hein, mais j'aimerais quand même le savoir
Citation :
Publié par Hokaine
Je suis impressionné. Toutefois j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi ceux qui jouent à WoW pour l'AH et le farming ne jouent pas en bourse...
Parce que s'il se plante en bourse finit l'abo Wow

Sinon GG l'allemand

Sinon le fait que c'est signé c peut-être pour les transfert de fonds
+100po
-50po
...
Macro donnant la valeur du gold (ou du copper je sais plus) que l'on souhaite.
Ca change juste l'affichage en gros..
Le reste du prix des items etc (AH, prix vendeur) est modifié également.

Tu d/r ça revient à la thune de base.
Citation :
Publié par Tzioup
Au tarifs sur un serveur allemand random, ça fait 5k$
pas mal!!!
m'enfin sur 3 ans ca nourrit pas son homme non plus.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Macro donnant la valeur du gold (ou du copper je sais plus) que l'on souhaite.
Ca change juste l'affichage en gros..
Le reste du prix des items etc (AH, prix vendeur) est modifié également.

Tu d/r ça revient à la thune de base.
Essayes le script, tu verras qu'avec lui tu peux dépasser cette limite de $, et que tu n'auras jamais le message 'at gold limit'. Nan imo le screen est legit
Citation :
Publié par Hokaine
Je suis impressionné. Toutefois j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi ceux qui jouent à WoW pour l'AH et le farming ne jouent pas en bourse...
Parceque ça n'a rien à voir?

(tiens, les GM allemands tutoient )
Citation :
Publié par Assurancetourix

(tiens, les GM allemands tutoient )
Tient j'avais pas remarqué en lisant la première fois. (faut dire qu'avec mon niveau en allemand je remarque pas grand chose.)
Je trouve ça étonnant de mémoire comme en France on vouvoie une personne quand on lui parle parle pour la première fois.
Mouais, j'aimerais bien savoir combien il a dépensé à côté.

Enfin c'est idiot, se faire 1K golds y'a 3 ans avait rien a voir avec 1K golds maintenant. J'aimerais bien savoir combien il avait pré-cb, pré dailies (même si lui les a pas faites, les joueurs ont + de golds à injecter dans l'AH), etc...


En tout cas, Koro a encore de la marge avant d'atteindre le pallier. Et moi aussi avec mes 10K golds :/
Citation :
Publié par Quild
En tout cas, Koro a encore de la marge avant d'atteindre le pallier. Et moi aussi avec mes 10K golds :/
On en discutait justement.
Quelqu'un qui s'occupe de la banque guilde d'une grosse guilde ne doit pas être très loin de cette valeur.
Je ne dévoilerai pas la fortune de Koromas par contre

Citation :
Qui est Koromas ?
Notre banque guilde (Unskilled)
C'est un mec qui rausk sur Trophy Manager mais attention à son derche je suis en train de monter de division

Bon c'est pas si dur de le faire et en meme temps assez dur

1) ce n'est faisable qu'avec l'ah.

2) en étant assez malin que pour comprendre à la fois le fonctionnement des prix et certains mécanismes mais c'est comme à la bourse faut pas hésiter à investir de gros montants.

On peut facilement doubler (j'ai fais des items jusque 20x) la mise de ce qu'on achète. Avec le temps on est capable de miser plus et donc d'exploser ses rentrées
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est un mec qui rausk sur Trophy Manager mais attention à son derche je suis en train de monter de division

Bon c'est pas si dur de le faire et en meme temps assez dur

1) ce n'est faisable qu'avec l'ah.

2) en étant assez malin que pour comprendre à la fois le fonctionnement des prix et certains mécanismes mais c'est comme à la bourse faut pas hésiter à investir de gros montants.

On peut facilement doubler (j'ai fais des items jusque 20x) la mise de ce qu'on achète. Avec le temps on est capable de miser plus et donc d'exploser ses rentrées
La bourse est intéressante que si t'as deja un gros capital de départ.
Avec un fond de roulement solide, tu peux contrôler l'ah.

Juste avant le patch ou les ingé ont eu accès a la monture craftable, j'avais fait un stock de minerai de plus de 7500po, j'ai fait un benef de 150% ^^ (khorium, adamen etc)

En passant, il dit quoi le Gm au gars, je comprend pas l'allemand ??
il dit au gm c'est combien une nuit d'hotel avec arthas ?, le Gm fait /cry

honnetement qu'il y est un lvl max je le comprend mais or max hormis les 99.... la seulement 200k ca fais lég

par contre le gars va gagner en réputation et va ce faire dépouiller son compte dans quelque jour ;-) blizzard va devoir le proteger sinon on risque de voir prochainement le plus riche joueur voler ;-) et la serais un tres mauvais coup de pub ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés