Que faire contre démo/druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
Eno > Oui, Blizzard devrait suivre les plaintes des joueurs pour l'équilibrage de son jeu.
Non mais quand un certains nombres trouvent qu'il y a un problème oui peut-être Combien y'a-il de personnes qui pensent que le druide est imba ?
J'ai un amis druide qui pense exactement la même chose en spé heal.
Quand à l'époque je perdais contre war / pal j'ai jamais trouvé que le paladin était déséquilibré.
Que le druide soit puissant ou pas en 2v2 (et il l'est), il faudrait réfléchir à des nerfs un peu moins délirants que de virer toute utilité à la travel form sans compensation/supprimer cyclone/mettre root et cyclone sur le même DR, ça nerferait effectivement le druide resto en 2v2, mais ça le tuerait aussi dans les autres brackets. Sans parler des autres spés.
Citation :
Publié par Tzioup
Déjà virer natural perfection et remettre le passage obligatoire sur la forme humaine

Comme ça, il devient inexistant dans TOUS les brackets.

Faut arrêter quand même de temps en temps, OUI le drood est IMBA dans les petits brackets, mais ce n'est pas en lui enlevant ses avantages de classe que tu vas le remettre à sa place. Tu vas juste détruire la classe.

La seule chose à revoir est le cyclone, pour qu'il ne soit plus le meilleur contrôleur du jeu (après le mage).
Citation :
Publié par Tzioup
Déjà virer natural perfection et remettre le passage obligatoire sur la forme humaine
Mais non voyons , c'est logique qu'un personnage qui se met dans la forme la plus resistance du jeux( en ours), puisse continuer a beneficier et a faire proc -15% degat , au cas ou les mecs en face aurait une chance de descendre c'est 15k hp, la on est sur que non au moins.

C'est aussi logique que le healer le plus mobile du jeux , soit aussi celui avec le plus de cc(dont 1 indispellable), et puisse tenir des mecs en vie sans lacher un seul cast, et de ce fait , soit aussi le healer le moins facile a CC.

Je ne suis pas développeur , j'ai pas toutes les réponses , je saurai pas dire a quel niveau il faut nerf le druide, mais concentré tout ces avantages en une classe c'est juste n'importe quoi.
Ceux qui dise le contraire sont de mauvaise foi.
Je joue druide heal, mais bon comme je suis pas doué, je me trouves pas super imba de la mort qui tue.

J'ai pas envie de me prendre la tête sur le "faut il nerf ou pas le changeforme blabla" mais par pitié ne nous mettez pas un cd sur le changeforme xD

Ou alors foutez un cd uniquement en arène, parce que moi faire mon kikoo à shat ou ailleurs avec la forme de vol en instant ou encore pouvoir faire un switch ours / arbre immédiatement en pve pour pouvoir tenir 1/2 coups de plus (le temps que ton war recup l'aggro ^^), je veux le garder !
Citation :
Publié par Wagh
Comme ça, il devient inexistant dans TOUS les brackets.

Faut arrêter quand même de temps en temps, OUI le drood est IMBA dans les petits brackets, mais ce n'est pas en lui enlevant ses avantages de classe que tu vas le remettre à sa place. Tu vas juste détruire la classe.

La seule chose à revoir est le cyclone, pour qu'il ne soit plus le meilleur contrôleur du jeu (après le mage).
Je ne vois pas en quoi virer des ups complètement débiles de la 2.3, alors que le druide était était déjà cheaté avant (cf la team de serennia), ferait du druide une classe merdique.
Message supprimé par son auteur.
Le prêtre a clairement besoin d'un up en arène.

Enfin je ne vois même pas pourquoi vous voulez absolument nerf le druide, imo il faudrait plutôt up le paladin et le chaman pour qu'ils soient viables dans les plus petits brackets.
Citation :
Publié par Nitz
Le prêtre a clairement besoin d'un up en arène.

Enfin je ne vois même pas pourquoi vous voulez absolument nerf le druide, imo il faudrait plutôt up le paladin et le chaman pour qu'ils soient viables dans les plus petits brackets.
Si je suis ton raisonnement, tous les healers ont besoin d'un UP sauf le druide.
Tu ne vois pas là comme un problème ?
Citation :
Publié par Toulak
Si je suis ton raisonnement, tous les healers ont besoin d'un UP sauf le druide.
Ma réflexion concernant le prêtre était ironique. Le paladin a besoin d'un up en 22 et 33 (il est totalement contrable par quasiment toutes les classes) et le chaman heal est presque totalement absent en arène. Enfin, je suppose que chaque classe a sa(ses) spé(s) favorisée(s) par le jeu en arène.
Citation :
Publié par Spawni
si, nerf druide on en revient tjrs au meme, ou donner le mana burn en instant, cd 3 sec
Hors de question le mburn en insta, ce serait abusé en plus d'être unskill, et y'a déjà assez d'insta dans wow à l'heure actuelle. :l

Faudrait un bon nerf du cyclone, genre dispellable et cd de 15s, et pourquoi pas réup le coût en mana des morph.
Citation :
Publié par Nitz
Ma réflexion concernant le prêtre était ironique. Le paladin a besoin d'un up en 22 et 33 (il est totalement contrable par quasiment toutes les classes) et le chaman heal est presque totalement absent en arène. Enfin, je suppose que chaque classe a sa(ses) spé(s) favorisée(s) par le jeu en arène.
J'ai du mal à imaginer comment faire pour améliorer le paladin dans un format 2v2 ou 3v3 sans que cela ne le rende complètement déséquilibré.
Citation :
Publié par Cyrion
J'ai du mal à imaginer comment faire pour améliorer le paladin dans un format 2v2 ou 3v3 sans que cela ne le rende complètement déséquilibré.
Ya pas besoin de l'améliorer en fait, faut juste nerfer la gueule au drood.
Citation :
Publié par Cyrion
En donnant des anti-CC dans sa voie Protect, du genre, un talent qui up très fortement l'horion du pal.
Une béné qui fait office de hot. Ou des talents qui les rends immunes à des CC. Du genre après avoir pris un CC, le pal est immune à tout CC pendant 6 sec

Blizzard peuvent trouver des spell, mais il faut qu'ils répartissent convenablement dans l'arbre de talent protect pour que les pala holy n'y ai pas accès.
Ainsi le pal devra choisir entre une spé holy et être le main healer de 5v5.
Ou une spé heal plus bancale, mais lui donnant une meilleure opportunité pour heal sans se trop se faire contrôle.

EDIT : Si le pal a besoin d'un up en 22 et 33, car il est le jouet de toute les classes, à part le shaman et ses ubbers contrôles: earthtshock ftw ...
Citation :
Publié par Wagh
En donnant des anti-CC dans sa voie Protect, du genre, un talent qui up très fortement l'horion du pal.
Une béné qui fait office de hot. Ou des talents qui les rends immunes à des CC. Du genre après avoir pris un CC, le pal est immune à tout CC pendant 6 sec

Blizzard peuvent trouver des spell, mais il faut qu'ils répartissent convenablement dans l'arbre de talent protect pour que les pala holy n'y ai pas accès.
Ainsi le pal devra choisir entre une spé holy et être le main healer de 5v5.
Ou une spé heal plus bancale, mais lui donnant une meilleure opportunité pour heal sans se trop se faire contrôle.
En gros lui permettre de courir comme le fait un druide ou un prêtre, c'est ca ?

Citation :
Publié par Wagh
EDIT : Si le pal a besoin d'un up en 22 et 33, car il est le jouet de toute les classes, à part le shaman et ses ubbers contrôles: earthtshock ftw ...
Ca doit être frustrant de passer du rang de number one top rank all brackets à number one bracket 5v5 and looser for the rest.

Pour ma part je ne vais pas plaindre le paladin sacré sur ce changement de place.
A mes yeux le seul réel souci du paladin c'est le mana burn.
Citation :
Publié par Cyrion
En gros lui permettre de courir comme le fait un druide ou un prêtre, c'est ca ?

Ca doit être frustrant de passer du rang de number one top rank all brackets à number one bracket 5v5 and looser for the rest.

Pour ma part je ne vais pas plaindre le paladin sacré sur ce changement de place.
A mes yeux le seul réel souci du paladin c'est le mana burn.
Le paladin n'est pas looser for the rest, c'est le shaman.
Il existe encore des compos 2v2 et 3v3 viables pour le paladin lui permetant d'avoir une cote de 2K+. Il faut pas non plus exagérer.
Citation :
Publié par Spawni
les seuls palas qui s'en sortent en 2v2 et 3v3 c ceux en stuff pve@ jfini le fight avec 70% mana et 100K healé
En 2v2 et 3v3 ? non.
Tu parles du 5v5 là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés