Pour ma part je ne vais pas plaindre le paladin sacré sur ce changement de place.
A mes yeux le seul réel souci du paladin c'est le mana burn.
Non c'est pas le mana burn le problème, puisqu'un prêtre qui heal+balance quelques mana burn (on part du principe que le paladin arrive à en éviter la plupart, logique), va finir au même niveau de mana que le pal, dont les soins sont moins coûteux.
Le gros problème c'est l'impossibilité de cast au bon moment quand tu joues contre des bons. Un druide, un rogue, un war (spé masses), un démo te spell lock comme il veut.
C'est simple en 2v2 et 3v3 en paladin 80% des matchs que tu perds, il te reste plus de 50% de ta mana, simplement parce que t'as pas réussi à l'utiliser.
En 5v5 aussi, parfois tu te fais trop crowd au mauvais moment et ton équipe perd alors que tu pouvais les tenir encore 3 minutes.
Ah ouais en 55 au fait, une team avec au moins 2 dps caster (genre war+cham elem+mage/demo), ça peut souvent valoir le coup de focus le paladin une fois qu'il a cassé sa bulle (pour cela le crowd beaucoup et faire planer le risque du cs). Un paladin focus c'est un heal horion à 700 toutes les 15 sec \o/. J'parle même pas des teams 4 dps où le pal tombe à peine moins vite que le war.
J'ai jamais eu autant de résilience que maintenant (395), et je me faisais rarement focus à la s2, et pourtant j'ai l'impression de couler dès lors que j'ai un tissu sur moi. Merci les 16k armor.
|