Que faire contre démo/druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
Enfin je ne vois même pas pourquoi vous voulez absolument nerf le druide, imo il faudrait plutôt up le paladin et le chaman pour qu'ils soient viables dans les plus petits brackets.
Bah perso je préfère les nerfs que les up, même si ça peut paraître bizarre.

Les up successifs font que wow devient de plus en plus un jeu de clones (sans parler du stuff).
A force de upper à droite à gauche pour des raisons souvent only-pvp, chaque classe perd petit-à-petit ses spécificités.
A ce moment là, autant ne garder comme classe que : tank, healer, dps cac et dps distance.
Citation :
Publié par Spawni
ta jamais vue pretre war pala full t6 tourné? ou pala rogue les 2 fulls pve, c rare mais y'en a et je trouve que ca marche vachement bien
Oui les pals jouent souvent en stuff pve, car on a tendance à ne pas les focus, les contrôler suffit à gagner la game.
Petit conseil, si en 33 tu joues avec un caster, et que tu calcules que le pal en face est en stuff pve, faite une focus, ça croque sous la dent.
Non mais vous hallucinez, un paladin en stuff PvE en 2v2 ou 3v3 se fait fisted s'il est focus et un paladin qui a claqué sa bulle ou qui est dans une compo genre Guerrier - Demo SL/SL - Paladin ou tu sais pas trop vraiment qui focus, est souvent la cible aussi.

C'est pas viable du tout.
Citation :
Publié par Eno
Je suis pas trop d'accord, je joue rogue et en général pal c'est pas le premier truc que tu focus
Merci Eno d'avoir pris le temps de lire mon intervention
Citation :
Publié par Cyrion
Pour ma part je ne vais pas plaindre le paladin sacré sur ce changement de place.
A mes yeux le seul réel souci du paladin c'est le mana burn.
Non c'est pas le mana burn le problème, puisqu'un prêtre qui heal+balance quelques mana burn (on part du principe que le paladin arrive à en éviter la plupart, logique), va finir au même niveau de mana que le pal, dont les soins sont moins coûteux.

Le gros problème c'est l'impossibilité de cast au bon moment quand tu joues contre des bons. Un druide, un rogue, un war (spé masses), un démo te spell lock comme il veut.
C'est simple en 2v2 et 3v3 en paladin 80% des matchs que tu perds, il te reste plus de 50% de ta mana, simplement parce que t'as pas réussi à l'utiliser.
En 5v5 aussi, parfois tu te fais trop crowd au mauvais moment et ton équipe perd alors que tu pouvais les tenir encore 3 minutes.

Ah ouais en 55 au fait, une team avec au moins 2 dps caster (genre war+cham elem+mage/demo), ça peut souvent valoir le coup de focus le paladin une fois qu'il a cassé sa bulle (pour cela le crowd beaucoup et faire planer le risque du cs). Un paladin focus c'est un heal horion à 700 toutes les 15 sec \o/. J'parle même pas des teams 4 dps où le pal tombe à peine moins vite que le war.
J'ai jamais eu autant de résilience que maintenant (395), et je me faisais rarement focus à la s2, et pourtant j'ai l'impression de couler dès lors que j'ai un tissu sur moi. Merci les 16k armor.
en 5v5 c'est spécial la vie de paladin, je trouve qu'on te laisse jouer ton seul problème c'est le priest en face qui te met oom en 10 secondes.

Bon je joues pas du tout dans une zone de points honorable avec mon paladin, mais déjà je vois le truc quand y a 2 mages ou warlockmage c'est pas simple de pouvoir cast je prend beaucoup de counter spell surtout que je joues en 4 dps, mais bon c 6s sans cast c'est rarement ce qui nous fait perdre. Mais comparé au priest je lache des heal a 6 ou 7 k régulierement avec un stuff de péon. Chose que je vois pas avec mon priest qui a un stuff pas loins de complet.

si non en tant que priest en 5v5 c'est fini les beaux jours je suis systématiquement assist je tombe pas si rapidement que ça mais quand meme je fais pas grand-chose dans les parties et c'est fini le temps ou je pouvais manaburn facile la totalité de la team en face. Les paladins sont souvent trankil au heal.
Parcontre en petit braket 2v2 malgré mon cc qui as un gros cooldown 23s~27s je met régulièrement les paladins mal pour sauver leur pote alors que les druid sont plus chaud a maîtriser avec leur hot meme si je spam dispell ça heal beaucoup.
Citation :
Publié par Toulak
Merci Eno d'avoir pris le temps de lire mon intervention
J'ai lu, mais quoi qu'il arrive je ne focus jamais le pal, ou alors cas exceptionnel pour le faire utiliser sa bulle.
Citation :
Publié par Donov'
Non c'est pas le mana burn le problème, puisqu'un prêtre qui heal+balance quelques mana burn (on part du principe que le paladin arrive à en éviter la plupart, logique), va finir au même niveau de mana que le pal, dont les soins sont moins coûteux.
Tout dépend l'équipe en face.
Beaucoup se sont reconvertis dans le mana burn intensif ce qui met à mal le paladin (ce n'est pas le seul mais nous dirons qu'il est le plus touché par ce phénomène).

Citation :
Le gros problème c'est l'impossibilité de cast au bon moment quand tu joues contre des bons. Un druide, un rogue, un war (spé masses), un démo te spell lock comme il veut.
C'est simple en 2v2 et 3v3 en paladin 80% des matchs que tu perds, il te reste plus de 50% de ta mana, simplement parce que t'as pas réussi à l'utiliser.
En 5v5 aussi, parfois tu te fais trop crowd au mauvais moment et ton équipe perd alors que tu pouvais les tenir encore 3 minutes.
Le paladin est un healer lourd et c'est cela qui lui garanti sa place en arène 5v5 contrairement aux prêtres et druides qui jouent le rôle d'assistant.
Le problème est que si l'on donne des instants casts et des hots on va se retrouver avec des paladins cavalant à travers toute l'arène comme le fait un druide. Sincèrement c'est une chose que je ne souhaite pas voir arriver.

Citation :
Ah ouais en 55 au fait, une team avec au moins 2 dps caster (genre war+cham elem+mage/demo), ça peut souvent valoir le coup de focus le paladin une fois qu'il a cassé sa bulle (pour cela le crowd beaucoup et faire planer le risque du cs). Un paladin focus c'est un heal horion à 700 toutes les 15 sec \o/. J'parle même pas des teams 4 dps où le pal tombe à peine moins vite que le war.
J'ai jamais eu autant de résilience que maintenant (395), et je me faisais rarement focus à la s2, et pourtant j'ai l'impression de couler dès lors que j'ai un tissu sur moi. Merci les 16k armor.
Le mythe du paladin increvable avec ses 3 barres de vie serait il en train de s'effriter ?

Je sais très bien que le healadin a des soucis en format 2v2 et 3v3 mais comme je l'ai dis lors de ma première intervention je ne vois pas comment l'améliorer sans que cela le rende déséquilibré.
jvois pas pk un paladin pve s'en sortirais pas en 2v2 et 3v3, en l'occurence celui dont je parle play avec un rogue en 2v2, les compos 2 dps se font vachement rare au dessus des 2K cote, et meme je pense que vue le stuff de son rogue, si il se fait focus, y'en a un en face qui tombe pendant le divine, après vs un dps et un healer, que ce soit war ou démo+ le druide cheaté, c pareil de toute facon il ne peut pas perdre sur la mana tellement c abusé donc jvois pas comment il loose, après en 3v3 avec un pretre et un warrior c tout simplement unskill
Citation :
Publié par Toulak
Ya pas besoin de l'améliorer en fait, faut juste nerfer la gueule au drood.
Et le prêtre le remplacera.

Citation :
Publié par Cyrion
Je sais très bien que le healadin a des soucis en format 2v2 et 3v3 mais comme je l'ai dis lors de ma première intervention je ne vois pas comment l'améliorer sans que cela le rende déséquilibré.
C'est le souci inverse pour le druide. La majorité ne se rend pas compte de ce que leurs demandes de nerf entraînent pour la classe (enfin imo ils s'en foutent plutôt).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés