[Wiki] Tableaux d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
pour qu'il atteigne le 201 il peux prendre des parcho d'ivoire xD

Je flood ? désolé ^^"

Je crois pas que le lvl 201 soit atteignable de toute façon vu le nombre de points et que les dev ne l'ai pas dit peut être quand il y aura pas mal de lvl 200 on pourra aller plus loin
Encore une fois faudrait que les gens précisent quelles modifications ils font. Sur la dernière modification il y a ça :

-Comme beaucoup le savent, l'XP gagnée à plusieurs est meilleue que seul, voici les coefficients de bonus :+Comme beaucoup le savent, l'XP gagné à plusieurs est meilleue que seul, voici les coefficients de bonus :

la correction est donc "l'XP gagné" mais il y a une faute bien plus gênante sur le mot "meilleure". Sinon je n'ai pas encore la possibilité de modifier les wikis alors je ne peux pas modifier, c'est pour cela que je post pour que quelqu'un puisse modifier.
Bonjour, je viens postez sur ce sujet car je me pose une question,

J'ai vu qu'a 8, l'xp était multiplié par 4,8

A mon spot d'xp actuel, en solo, je fait 100.000, est qu'a 8 je ferais 480.000?

J'ai testé avec des lvls 1 ca marche, pourrait on avoir + de détail sur le comment sa marche ?


Mici
Citation :
Publié par Segammod
A mon spot d'xp actuel, en solo, je fait 100.000, est qu'a 8 je ferais 480.000?
Tout juste, avec 7 nivs 1 pas de problème.
Par contre avec 7 personnages de ton niveau, faut partir sur des groupes de niveau beaucoup plus élevés
Citation :
Bonjour, je viens postez sur ce sujet car je me pose une question,

J'ai vu qu'a 8, l'xp était multiplié par 4,8

A mon spot d'xp actuel, en solo, je fait 100.000, est qu'a 8 je ferais 480.000?

J'ai testé avec des lvls 1 ca marche pas , pourrait on avoir + de détail sur le comment sa marche ?


Mici
Tu as sûrement oublié le pas , c'est pour ça que personne comprend ton problème .


Je vais essayer d'expliquer comment ça marche .

Un groupe de Blop level 200 étant seul level 25 , je gagne 30'000 xp .

Un groupe de Blop avec 7 mules level 1 et moi level 25 , je gagne 30'000 xp .

Un groupe de Blop avec 8 level 25 , je gagne 144'000 xp .

Pour avoir ce fameux bonus d'xp , il faut que tes coéquipier aient un level minimum par rapport au level max dans le combat (que je ne connais pas ) .
Je ne sais pas si pour compter comme une personne dans le bonus d'xp , il faut avoir 1/2 du level max dans le combat , ou peut-être 1/3 tout ça est à vérifier .

Si tu n'as pas tout compris , je peux te le re-expliquer .
En gros, mes cooéquipier doivent avoir un level minimum ? Si je pourrais avoir les 'lvls minimum' avec mon sadi 150 , quelle niveau faudrait t-il pour avoir un on bonus
Merci pour cette explication.

En gros si le plus haut level du groupe est 150, seul les personnages d'un level 75 (ou 50 ?) sont pris en compte pour le bonus de groupe.
Il me semble qu'il y a une erreur sur l'XP pour arriver au niveau 161.

Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si la valeur est 742 272 000 ? (et non 742 772 000 comme affiché)
Désolé pour le double post, je n'arrive pas à éditer mon message

Le premier sujet regroupant les paliers d'XP indique bien 742 272 000 (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=430026) donc je pense que le 7 est une faute de frappe qui s'est propagée. De plus, la valeur avec le 2 suit exactement la logique des valeurs voisines.

Quelqu'un pourrait-il corriger le wiki pour le niveau 161 ?
Citation :
Publié par AirNest
juste au passage: il est noté pour le lvl 45 que l'xp à atteindre pour une dragodinde est de 249.000
or l'xp pour la dragodinde n'est pas de 249.000 mais 259.000
personne n'a envie de le corriger???
Ma guilde est 31 et je confirme les 9 percepteurs…
Y aurait-il soudain une si large plage avec 8 poneys ?
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Le mieux si tu veux monter sans trop t'embêter ta guilde, c'est de prendre une mule du même lvl qu'elle, à 90%, elle donnera 10% de son xp au lieu du 1% que toi tu lui donnes.
Rhô, zut alors, je n’ai même pas eu l’idée de mettre l’XP métier avec le nombre de crafts pour passer d’un cap à l’autre, alors que j’ai rempli le tableau d’origine il y a 1 an
Il manque juste la mention comme quoi le niveau 30 n’est pas un cap pour le nombre de cases des recettes, mais pour l’autorisation d’avoir un nouveau métier (idem avec 65 et la créamagie, c’est pour cette raison que j’ai détaillé les valeurs autour de 30 et 65), ainsi que l’histoire de l’arrondi inférieur de l’XP gagnée aux passages de niveau.
Merci d’y avoir pensé, CAlu !
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés