Vous faites quois sur sl ?

Répondre
Partager Rechercher
Je tente de créer une secte qui éradiquera toute forme d'amour, d'argent et de bonheur du monde de Second Life.

Vu nos faibles moyens à l'heure actuelle, nous commençons par brûler des chats.

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyer moi un MP pour avoir la procédure d'intégration.
Citation :
Publié par Riona
je vient de faire un ptit tour a cette fameuse barcelona del oeste... bon un gros bidonville (design cela dit ^^), des trains rouillés... a défaut d'attraper l'amour tu y choppe au moins le tétanos...

*cheek*
Ok!Riona.........je vois le genre............plutot gout de luxe????????

On n'aime pas les bidonviles.......

t'enerve pas.....;c'est un jeu!!
Plein de choses...

Je visite, je me balade à la découverte d'endroits que je connais pas encore (search, conseils dans SL, posts ici, endroits découverts par les explorateurs francophones ou par le groupe things to do...)
Je builde des meubles et des objets de déco (pour moi)
Je dessine des fringues (pour moi aussi)
Je dessine de la lingerie (et je la vends dans SL)
Je papote avec mes ami(e)s (la fenêtre IM clignote bien bien par moments)
Je fais du shopping (... beaucoup...)
Je tente de comprendre le script (sans grand espoir)
J'aide d'autres avatars (à la Coopération Française, ou avec les French Helpers, ou en groupchat)
Je rencontre des gens qui viennent de tout partout et je papote...
Je martyrise mes victimes préférées (kikoo Karim )
... et je retourne faire du shopping

Slash me s'ennuie pas trop, quoi
__________________
Ziop Ziop !
Je me promène, j'explore un peu, j'essayes d'organiser des tournois pour le club que je gère, j'aide un peu à l'organisation des tournois de boxe sur SL, que ce soit amateur ou professionnelle.

Un peu de vol sur warbird, de saut en parachutes.

Bref, comme dirait Pépin, je m'occupe.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
moi il me faut tous les jours :
un nouveau coin à voir,
faire un tour à AREA et GAIA
parler et rire
déconner en im
m'isoler
retrouver des copains
trouver des nouveaux copains
embêter les anciens copains
faire des photos
essayer des pose ball
me changer de fringues
me poser dans mon jardin
et accessoirement donner un coup de main ( me prend pas mal de temps les demandes diverses et varriées des copines et copains)

http://fredy-sl.skyrock.com/
Entre le build, se promener, chatter avec les gens (merci au dieu babbler au passage qui m' aide beaucoup), les RP, les jeux, le sexe pour ceux qui aiment le virtuel, ouvrir un magasin, Les cours, les concerts, les films, les expos.... Pfiouuuu pour s' ennuyer sur SL il faut être neebie lol. Au début, moi aussi j' étais perdue sur SL mais au fil des rencontres il y a tant de possibilités qui s' ouvrent que ce sont des années de jeu qui s' ouvrent Et j' en oublie...
Comme beaucoup ici, je me promène et n'arrête pas de découvrir de nouveaux lieux, de faire des rencontres d'un soir ou de passer un agréable moment au bras de Lena à la découverte d'une Sim francophone, discuter avec un créateur de costume, et me retrouver seul pour faire du shopping. De builder (enfin, pour l'instant j'ai le niveau pour linker des cubes entre eux ), bidouiller des full perm et les jeter parce ça ne fonctionne plus... ou encore découvrir des projets architecturaux, de meubles inspiré du Bauhaus mais, hélas, souvent faire du sur-place quand j'ai micro-coupures . Bref, toujours plein de choses en liste d'attente quand la RL me laisse un peu de temps libre pour m'évader dans SL.
Build pour préparer doucement un musée, promenade, visite d'expos, papotage divers, parfois même en français, grignotage de noob perdu.
Citation :
Publié par Skall Robson
Comme beaucoup ici, je me promène et n'arrête pas de découvrir de nouveaux lieux, de faire des rencontres d'un soir ou de passer un agréable moment au bras de Lena à la découverte d'une Sim francophone, discuter avec un créateur de costume, et me retrouver seul pour faire du shopping. De builder (enfin, pour l'instant j'ai le niveau pour linker des cubes entre eux ), bidouiller des full perm et les jeter parce ça ne fonctionne plus... ou encore découvrir des projets architecturaux, de meubles inspiré du Bauhaus mais, hélas, souvent faire du sur-place quand j'ai micro-coupures . Bref, toujours plein de choses en liste d'attente quand la RL me laisse un peu de temps libre pour m'évader dans SL.
Micro-coupures? Tiens tu ne serait pas chez Freebox? Je deviens folle avec mes micro-coupures
Citation :
Publié par Bupy Sperber
Micro-coupures? Tiens tu ne serait pas chez Freebox? Je deviens folle avec mes micro-coupures
Je suis chez Noos, heu non... Numéricâble (parce que c'est toujours les même, hein)

Citation :
Publié par Amberline
Ba le RP faut aimer, je ne le comprends pas perso, ce concept m'est totalement inconnu (...)
Le RP, jamais essayé, malgré avoir été une soirée/conférence animée par KaraAshton pour nous présenter Gor, mais j'ai jamais franchi le pas. Un jour sans aucun doute.

Citation :
Publié par relou
enfin quelqu'un d'honnete dans ce topic +1
+1
La même chose que tous les soirs, Minus !!
Tenter de conquérir..... euh je me trompe de réplique

J'avais déjà plus ou moins répondu à cette question ici et rien n'a vraiment changé dans mes activités depuis... (dans l'ordre : papotage, spéculation sur le mainland, aide aux nouveaux, visites, prises de photos de lieux/personnes).

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Généralement, je fais du roleplay de manière assez sélective. C'est à dire avec des personnes qui voient le jeu et le rp tel que je le vois afin d'éviter les malentendus, surtout si le Rp prend une tournure plus coquine. ^^ A part cela, je passe beaucoup de temps à entretenir mon chez moi et également à faire quelques retouches sur des nouvelles tenues pour mon avatar sans parler de ses coupes de cheveux. Parfois je vais me promener un peu pour visiter des nouveaux lieux mais sans excès. Je dois dire qu'avec toutes ces choses, mon emploi du temps sur Sl est bien rempli même si par période, je me sens moins motivée. Mais quoi de plus normal. Je finis toujours par revenir et puis, ça me permet de faire également autre chose de cette manière.
Je gère mon shop : photo des meubles, prospection, aménagement du mag, accueil des clients, build, scriptage, pub, bref tout un service avant-pendant-après vente... lol

et les chantiers chez mes clients.

Quand je "travaille" sur un build, je ne vois pas le temps passé.. quand je lève les yeux sur l'horloge, l'heure d'aller au lit est largement dépassée.

J'essaie de participer aux concerts et autres évènements du forum annonces.

Ma FL se réveille vers minuit... peut être parce qu'ils savent que je me couche tard

... et le reste, "cela ne vous regarde pas!"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'écaille, j'écaille...
Pour ma part je script pour les autres j'adore concrètiser leurs idées, et j'essai de faire de temps à autres des script pour moi, toujours les cordonniers les plus mal chaussés
Je fais prof de script à l'ecole de SL, j'adore ca contre bugs et maintenances.
Je suis chercheur en belle Sim pour emmener mon petit et qu'elle fasse des photos.
J'adore papoté avec tout le monde
mmmmmmmmmm je sieste, je métire je joue vaguement

et je retourne dormir

sinon euh - je vais vaguement de la photo et du build, je visite... et vais au concert, expo et autres évents

ah et je fais du shopping ( pas vaguement du tout )

a si je casse les pieds aux copains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés