Vous faites quoi quand y a une maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi perso je me garde toujours du boulot pour bien occuper ma journée, parce que vue le temps et malgré le premier jour des soldes on a pas envie de sortir!
et vous vous faites quoi???
Je répond à des posts sur JOL
Je suis censé réviser un cours sur la fonction motrice somatique...
Eh bien retours à La RL...c 'est pas non plus la mort, une petite maintenance surtout lorsqu'elle est annoncée...

Sinon pour rester coller à SL :
- Consultation des forums (+floodage... comme maintenant)
- Consultations des Webzines
- Consultations des Blogs
- Consultations des Flickr (merci les artistes)
- Tentatives de bricolages sur Photoshop après avoir consulter les Flickr des artistes pour tenter de leur arriver au moins à au petit orteil du pied
- Lecture du 1er livre de J. Norman.. (non je ne suis pas encore sur Gor mais qui sait un jour..)


Pour recoller à la RL :
- Visionnage des dizaines de films de films que je n ai pas eu le temps de voir...
- ET Aujourd'hui c 'est le début des SOLDES


Non je ne fais pas tout cela en une après-midi....
Un peu de boulot que je garde en stock lol, msn, musique lol
même si j'ai savais pour la maintenance depuis hier..suis quand même rentré en courent et allumé le pc avant enlever ma veste



Donc ..la..bah ..un peu de ménage , jouer un peu avec bébé,un peu de forum, vaisselle, peut être ce soir regarder un film avec mon homme.


Citation :
Publié par lady Ophuls
même si j'ai savais pour la maintenance depuis hier..suis quand même rentré en courent et allumé le pc avant enlever ma veste



Donc ..la..bah ..un peu de ménage , jouer un peu avec bébé,un peu de forum, vaisselle, peut être ce soir regarder un film avec mon homme.


Han Laladyouille

x'D Yo !

Comment les battles Royales ?
looooool quelle question ...Argheuuu jsuis perdue ... je trace le forum histoire d'envoyer quelques infos supplémentaire a mes neurones ca msaoule sans sl ... surtout quand jsuis en pleine crise presence sl 24/24 ...et la suis en pleine crise ... j'en est besoin et bin voui c'est comme ca et pi c'est tout ... c'est vital nécessaire grrrrr et pi d'abord ils peuvent pas faire leur maintenances en été ??? tss tss serait en train de dorer mon ti corps o soleil ou dans le jardin avec les jolies fleurs et tout et tout ou sur la terrasse en pause soin corporel avec ti cocktail frais ...hum bin pour résumer réponse : jtourne en rond en attente de réouverture
Citation :
Publié par Natyssia
looooool quelle question ...Argheuuu jsuis perdue ... je trace le forum histoire d'envoyer quelques infos supplémentaire a mes neurones ca msaoule sans sl ... surtout quand jsuis en pleine crise presence sl 24/24 ...et la suis en pleine crise ... j'en est besoin et bin voui c'est comme ca et pi c'est tout ... c'est vital nécessaire grrrrr et pi d'abord ils peuvent pas faire leur maintenances en été ??? tss tss serait en train de dorer mon ti corps o soleil ou dans le jardin avec les jolies fleurs et tout et tout ou sur la terrasse en pause soin corporel avec ti cocktail frais ...hum bin pour résumer réponse : jtourne en rond en attente de réouverture
omgawd
l'est addict Naty:


Ah oui Miky!!!! bonne idée, mais bon d'ici que je le charg..... le trouve pour louer... la maintenance a deja fini
Citation :
Vous faites quoi quand y a une maintenance?


Comme quand y'a pas de maintenance :B

Photoshop, écoutage de zik, glandouillage, et tentatives de motivation pour travailler les 24354 projets à rendre la semaine dernière. o/
Bah moi euh... j'en profite pour lire JOL,
Parler à mes copines sur MSN
Et comme je suis malade et que je me suis levée a 5h du mat pour aller en stage ce matin ( oui je sais vous êtes ravis de le savoir que j'ai donné un cours d'arts plastique à des petits monstres de 5eme E) je me cocoune dans mon lit en écrivant des ti mots à Eau, en vous racontant ma vie, etc etc...

Bref vous en conviendrez... Que du constructif également!!!
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
... ben à ce compte la t'as de bonnes chaussures j'espère... et un bon parquet parce que tu risque de finir par creuser une tranchée!

VIII j'ai des siuper bottes avec des talons solide
hmmmm bon on vas dire que l'espoir fait vire hein
Vont être super gentil Linden aujourd'hui car vous oublié que c'est une nouvelle année et que j'ai pas encore reçu de cadeaux du pere noel Linden ...et mon plus bo cadeaux que je veux c'est une réouverture siuper rapide quand ya maintenance pendant toute l'année 2008
Citation :
Publié par Natyssia
et mon plus bo cadeaux que je veux c'est une réouverture siuper rapide quand ya maintenance pendant toute l'année 2008

Euh moi aussi moi aussi veux ca!!!!

Pis je veux bien aussi recup les jolies bijoux que j'avais rezzé dans des boites cadeau sous le sapin de noel pour mes copines et qui ont a jamais disparu de la circulation...

Je crois que c pour un problème de Reez que c fermer alors bon...
Ben comme dans SL, je vais builder !

J'ai un machin fortement inspiré de ça : http://www.ravensgard.org/gerekr/bed2.jpg à terminer, on va avancer un peu au ciseau à bois pour pas trop déranger les voisins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés