[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Emeraude et toutes les croisées Emeraude / xxx

Contrairement aux autres posts où l'on poste en faisant surtout très attention à ne pas lire les interventions précédentes ^^, ceci est un WIKI. Le 1er post Répond à 99 % des questions (dont la tienne).

Iopéra
Bonjour, ma petite contribution au wiki : je viens de fabriquer un abreuvoir en bois envouté ... et sa résistance est de 9000, ce qui le place donc au niveau des machines en bois de bambou dorée, bambou sacré et ancestral.
Je ne peux pas l'ajouter au Wiki... il me dit que le Wiki dépasse 65000 caractères.
Iopéra, je te laisse le faire j'ai l'impression que tu as le droit à plus.

Ou alors c'est moi... je suis puni.
Citation :
Publié par jiraiya-
Bonjour, ma petite contribution au wiki : je viens de fabriquer un abreuvoir en bois envouté ... et sa résistance est de 9000, ce qui le place donc au niveau des machines en bois de bambou dorée, bambou sacré et ancestral.
Citation :
Le texte que vous avez entré est trop long (65695 caractères). Veuillez le raccourcir à 65000 caractères
Os'cour (et Os'car sont sur un bateau...)
Faudrat m'expliquer comment vous avez fait pour dépasser le nombre max de caractères déjà, vu que j'ai juste voulut faire un couper décalé (façon jol, pas façon ivoirienne hein)
Hu hu hu, on va casser le serveur de JOL avec des posts comme ca. ^^

Citation :
" Le serveur des forums Jeux On Line étant saturés, nous sommes obligés de racheter les serveurs chez l'hébergeur prévu pour Dofus, le jeu ne pourra donc pas être transféré cette année ! "
Tapez pas, c'est une blague !

J'ai effectivement fait la modification sans problème, le créateur du post a peut être des pouvoirs spéciaux ? Je vais faire un Mp aux développeurs JOL pour voir comment alléger ce post.

Iopéra
Bon j'ai relu le wiki en diagonale et je n'ai vu nulle par mention de ce qui advient des parchos de dindes laisses en banque si ils sont quand meme deletes a la date butoire ou pas (comme en hdv d'ailleur ???)
*ronchonne* J'peux même pas modifier mon propre message... :O
M'enfin, j'voulais juste répondre à Foxkiller:

Outre le fait que l'enregistrement soit simple, il faut les élever, les dragos, pour les rendre féconde, donc chapeau quand même. ^^
Pour le soucis de la limite de 65 000 caractère je crois que ça vient du champs contenu du message de la table des messages dans la base de donnée du forum qui est de type TEXT. Ce type de champ a une limité de 65 535 caractère.

Il existe deux autres types de champs possibles il me semble qu'il y a :
MEDIUMTEXT avec une limite de 16 777 215 caractères.
LONGTEXT avec un limite de 4 294 295 caractères.

Je pense qu'il faudra aussi intervenir sur les sources du forum qui doivent limiter le nombre de caractères à 65 000. Car ce nombre est proche de la valeur limite mais a été bien arrondie.

C'était le diagnostique de Leward, à votre service.
Citation :
Publié par Darkorben
Bonjour Ma guilde est actuellement level 21 et a moins de deux mois je voudrais savoir si je peut acheter enclo guilde ou alors faut t-il attendre que la guilde aie 2 mois ?
Y'a juste à lire le wiki, encore une fois, il est là pour ça, pour être consulté...

Juste dans la partie enclos (ce que tu cherches donc), on peut lire ceci:

Citation :
La guilde peut acheter un enclos de plus tous les 10 lvls, et seulement si elle date de plus de deux mois.
Je te laisse trouver ta réponse tout seul, ça devrait plus être trop dur maintenant.
Ben je l'ai lu mais je n'ai pas très bien compris -_-

La guilde peut acheter un enclos de plus tous les 10 lvls, et seulement si elle date de plus de deux mois.

je que je ne comprend c'est que on peut acheter le deuxième enclos après de 2 mois ou alors même le premier faut t'il attendre deux mois

Moi je que je comprend c'est qu'on peut acheter un enclos et puis pour en acheter un autre on doit attendre le level 20 minimum et 2 mois minimum de guilde ( mais pas pour le premier)
Ou alors c'est moi qui lis très mal mais c'est ce que je comprend
D'après moi tu dois attendre 2mois avant l'achat du premier enclos (enfin vous nous faite tous chi** avec vos nouvelles guildes y'en a deja des tonnes et faut toujours que vous recréiez et ca poses des problèmes et ca pose des questions et ca... ras le bol bordel !!*)

* ironie
Euh sans screen des dindes c'est un peu dur.

J'ai deux propositions :
- Les dragofesses sont à 0 de résistance (le plus vraisemblable)
- Les dragodindes ne sont pas sereines contrairement à ce qui est dit.
Et y'a quelqu'un sur la map? parce que si y'a personne qui les élèvent pendant que vous grobiler (désolé mais tu met un screen donc je lis) et que l'enclos est sur une map pas fréquentée par autrui, alors les dindes ne prendront rien dans tout les cas que ce soit en 24h ou en 365j
Citation :
Publié par lemutantcool
D'après moi tu dois attendre 2mois avant l'achat du premier enclos (enfin vous nous faite tous chi** avec vos nouvelles guildes y'en a deja des tonnes et faut toujours que vous recréiez et ca poses des problèmes et ca pose des questions et ca... ras le bol bordel !!*)

* ironie

Je viens de allister donc nouveu serveur =) je ne pouvais y faire autrement

Si quelqun aurait une information plus présice =) ?
Citation :
Publié par lemutantcool
Et y'a quelqu'un sur la map? parce que si y'a personne qui les élèvent pendant que vous grobiler (désolé mais tu met un screen donc je lis) et que l'enclos est sur une map pas fréquentée par autrui, alors les dindes ne prendront rien dans tout les cas que ce soit en 24h ou en 365j
je plussoie lemutantcool, tes drago même si elles sont dans l'enclos ne bougeront pas d'un yota et donc ne prendront rien en rien du tout si il n'ya personne sur la map, à compter du moment que quelqu'un passe la par contre elle vont bouger et xp.
A mon avis ton problème vient de là, après si même quand tu les emote elle xp pas alors la ...
En plus de ce que vous avez proposé, il reste sinon trois possibilités (sereine c'est quand c'est > 0 hein).

1. Après mise à jour, les dindes sont invisibles alors qu'elles sont soit-disant dans l'enclos, et n'actionnent donc pas les appareils d'élevage. Si l'éleveur ne les enlève pas pour les remettre ensuite, cela peut durer très très longtemps avant qu'elle prenne quoi que ce soit...

2. Les dindes n'ont pas la place de bouger au contact des machines et ne peuvent les activer.

3. (mais bon là faudrait vraiment être blonde)... les dindes sont déjà à 10 000 en amour.

En gros un screen de l'enclos, d'un dinde concernée avec le bon onglet affiché, nous permettrait sans doute de pouvoir donner une réponse plus précise.
Citation :
Publié par Darkorben
...

*"Bon aller, on explique bien calmement pour le monsieur qui a du mal..."*

A compter de la création de la guilde, il faut attendre 2 mois, et que celle-ci soit lvl 10 pour pouvoir acheter un enclos. Par la suite, il n'est plus nécessaire d'attendre ce délai, ne sont pris en compte que le lvl de la guilde pour déterminer le nombre d'enclos achetable selon la formule:

(X-10)/10=Nombre d'enclos possible (on tronque afin d'avoir un entier)

Et pour le problème de Biomélange, aucune idées ne me vient en plus de celles citées par les autres, sans screen des dindes susnommées, il est difficile de trouver une solution.

Edit pour en dessous: Sereine, c'est plus de 0, entre -2000 et +2000, c'est équilibré.
Edit Sallopad: Autant pour moi, au moins, la formule de calcul était juste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés