La Legende Du Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bravo au joueur qui maitrise bien sa classe, d'un point de vue ludique il y a rien à y redire. Donc félicitations pour le up 13L d'une classe délaissée now.

Citation :
Publié par Kateria
Il a toujours sut profiter de toute les possibilités avantageuses pour lui ,qui laménerais au sommets de la réussite pour ses fixes.
...
C'est de bonne guerre, il a su mener sa barque à bon port et arriver à ses fins IG en mettant de côté l'aspect humain. Là dessus il est très fort. Il sait s'attirer les bonnes grâces d'autrui quand il en a besoin mais après c'est autre chose.


[/paf : Désolé mais ça n'a rien à faire ici.]
Citation :
Publié par Hythz .
Lol , je veux bien aussi un screen title /play !
On s'en fout un peu, ça ne relatera pas la réalité, vu le nombre d'heures passées à "apprivoiser" les albionnaises au TP !

Un énorme BRAVO pour ce up mérité un joueur que je respecte énormément avec des valeurs de play et un joueur avec qui j aurai bien aimé joué malheureusement pas du même camp......
Citation :
Publié par Prussiane
On s'en fout un peu, ça ne relatera pas la réalité, vu le nombre d'heures passées à "apprivoiser" les albionnaises au TP !
Surtout que ça s'estime facilement. Vu que le perso doit être connecté pas loin de 12 heures par jour depuis 5 ans, ça doit tourner autour de 5*365/2 jours, soit environ 900 jours
En revanche, le détail des titres, ce serait sympa
En cette grande occasion, j'ai trouvé votre composition beaucoup plus redoutable que les autres soirs grand bravo pour la persévérance et surtout pour le niveau jeu, un rang amplement mérité, chose qui devient extrêmement rare actuellement
Citation :
Publié par Falckor
gg, dommage pour la fin en chasse au solo avec le bus Iwill pour grappiller les derniers RP.
c'est l'image que je garde en tête.
C'était surtout un bus de potes (dont plein de trial lvl 1 de gens qui ont stop !) créé pour l'occasion pour faire le up tous ensemble, et prévu depuis longtemps ; il a pas rejoint un bus par désespoir de pas réussir à up :x

[Edit] Ok au temps pour moi !
Le reste je sais pas je joue plus hihi.
Bravo Avengers pour le rang atteint.

Vous êtes le seul groupe contre lequel notre pug n'a rarement pu remporter des victoires régulières (ce qui était très frustrant à la longue !).

Félicitation pour le style de jeu, je n'ai pas eu trop à souffrir du snear en permanence en jouant soutien mais au vu des mes tanks ça devait être fatiguant.

Dommage que vous arrêtiez, en plus des Elda, il ne va plus rester grand monde en face coté Alb à aller régulièrement sur Agramon.
__________________
-Hisania Fingolfin Champion <Exode> 11L2 Ys
-Hisabidi Fingolfin Animiste <Exode> 6L
-Fellamor Fingolfin Ombre <Exode> 4L


-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L


-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Un grand jour pour un grand Paladin que ce jour...
Mes très sincère félicitation a un joueur qui comme cela a déja été dit, est d'une gentillesse a toute épreuve, calme, fairplay, bref, un exemple a donner a beaucoup, tous royaumes confondus.

Je t'ai connu sur agramon alors que j'y faisais mes premier pas en tant que senti avec sizzlax, juman, melaleuca, a l'époque ou le grapple n'était pas nerf, je pense que c'est d'ailleur pour ça que tu as du me remarquer au début, ma faculté que j'avais a te focus et te chain grapple pour empêcher de bg ton grp.

De bon moment en combat, apres combats, enfin que du bonheur face a toi.

En gros bravo pour ce up on ne peu plus mérité, maintenant, tu peux venir jouer tes persos hib, gogo faucheur 13L

Bisous

P.S: si tu ne connais pas ta réputation sur hib, je t'en donne un aperçu:

[Groupe] xxx dit: inc SU
[TS] xxx : alb
[TS] yyy : Avengers !
[TS] xxx : ok warp, restick, sprint on bouge !

Ce que je donnerais pour qu'un groupe se résume au simple nom de mon perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés