Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandalfee
c'été qui l'autre groupe avec le bodgard alors ?

Mais omg lol, C'est le groupe de la P.m(police municipale)

@@@ soirée courte, fight anthologique vs le plug 12l hib, de tutenstein de environ 13 mns, merci a vous pour ce super moment de play
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Mais omg lol, et bien c'est le groupe que tu te plain qui vous kill assis la P.m.
quelle bande de frustrée .... ils sont sur ma liste noir j'attend une vive explication de leur part
dur dur reprise coté SA, avec pas mal de problème de connection de notre coté.. Ld/chain lag/freeze... (bisous sido / myms).
Mais soirée tout de même sympathique avec des fights perdus comme gagné...
petit clin d'oeil au buss FY

PS :
Citation :
Publié par Grandalfee
quatrième combat contre SA/exode me semble : on a pris un petit perfect
Exode nous a demandé de l'aide car vous etiez en assist avec le fg ashine il me semble... Chose qui a été confirmé.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
dur dur reprise coté SA, avec pas mal de problème de connection de notre coté.. Ld/chain lag/freeze... (bisous sido / myms).

PS :

Exode nous a demandé de l'aide car vous etiez en assist avec le fg ashine il me semble... Chose qui a été confirmé.

Rien
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl

PS :

C'était vous ?

Bien joué , vous nous avez inc et vous avez gagné , c'est pas faute d'avoir longé la carte ....

Enorme combat contre vous , ca nous a assez dégoûté de perdre comme ca , ca remet pas mal de chose en place et va y avoir des choses a revoir ^^

Je salue votre perf

/bow
mages full free, je vous montrerais le fraps, jai use 2charge 50% mana + jacinah + popo a foison

sinon soirée sympa, dmg d'avoir les fights les + interessant (vs le grp hib @ Behe and co) gaché par soit des ld, fight a 7 c'est dur :x, soit des add (animiste and co)
du coup un peu deçu de pas avoir pu prendre les revanches voulus (si on compte les ld doit y avoir 3-1 pour vous ^^)

bcp bcp trop de mid en general :x y'avait 6grp mid ce soir minimum (nous Exode Sect insane PM Blizz et d'autre inconu)
Première soirée sympathique, encore bcp de choses à régler, mais la compo semble "viable"... Même avec un seul barde !

Pti carton rouge pour l'autre Skald là, jouant avec P.M., qui se reconnaitra ... Merci d'arreter de chain traverse systématiquement mes qc. Si vous voulez du respect sur Agra, faites-le aussi en fight.

Citation :
Publié par Grandalfee
...
Manque un fight contre nous aussi ! où tu fais un magnifique destick/roulade/carpette à l'inc !

Citation :
Publié par cosmic
problème règlé.
Juste un jour de chance... Rendez vous Mercedi.
Citation :
Publié par Elaniae
mages full free, je vous montrerais le fraps, jai use 2charge 50% mana + jacinah + popo a foison

sinon soirée sympa, dmg d'avoir les fights les + interessant (vs le grp hib @ Behe and co) gaché par soit des ld, fight a 7 c'est dur :x, soit des add (animiste and co)
du coup un peu deçu de pas avoir pu prendre les revanches voulus (si on compte les ld doit y avoir 3-1 pour vous ^^)

bcp bcp trop de mid en general :x y'avait 6grp mid ce soir minimum (nous Exode Sect insane PM Blizz et d'autre inconu)
Tu était dans le groupe mid contre les FY ? si c'ets un fraps de ce combat dont ut parle je suis preneur
Grandalfee, je me demande pourquoi tu post ici, tu fais genre ton mec 8vs8, premier inc ce soir, on se mange 2 fg alb, et on vous vois dedans, vous désengagez même pas, on appelle SA a la rescousse, on vous tue, et le comble, vous backais au laby. Pour au seconc fight, vous faire déchirer en 2 sec. Dur sans le buss ?

Franchement ton post est un peu plus bas, les masses !

Merci au groupe de Agladanslevent pour son désengage après le add de Bladoh.
Citation :
Publié par Deathanas
Tu était dans le groupe mid contre les FY ? si c'ets un fraps de ce combat dont ut parle je suis preneur
oui, fight de 10min de la gate alb a l'entree des terres en ruines, bien intense ^^ en chain f8 dd

j'essayerais de up mes fraps de ce soir pour demain si j'ai du temps, mais jpense plutot mercredi
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Grandalfee, je me demande pourquoi tu post ici, tu fais genre ton mec 8vs8, premier inc ce soir, on se mange 2 fg alb, et on vous vois dedans, vous désengagez même pas, on appelle SA a la rescousse, on vous tue, et le comble, vous backais au laby. Pour au seconc fight, vous faire déchirer en 2 sec. Dur sans le buss ?

Franchement ton post est un peu plus bas, les masses !

Merci au groupe de Agladanslevent pour son désengage après le add de Bladoh.
Stop parler on été pas sur Agramon je te rappelle et vous étiez deux FG sur le groupe à Ashine donc oui on a aidé. Vous nous avez tuer ? GG tu roxs
Citation :
Publié par karlouf le skald fou

@@@ soirée courte, fight anthologique vs le plug 12l hib, de tutenstein de environ 13 mns, merci a vous pour ce super moment de play
Clairement un combat énorme. vive les mythi mana
Citation :
Publié par Grandalfee
Stop parler on été pas sur Agramon je te rappelle et vous étiez deux FG sur le groupe à Ashine donc oui on a aidé. Vous nous avez tuer ? GG tu roxs
agramon ça commence entre les deux ponts , tu sais quand sur l'écran y'a marqué : Agramon !, ainsi que dans les logs
le fight ou on a aider le pug Exode c'était entre la gate alb et le laby, donc sur agramon

heureusement que tout les fights ne se resument pas au centre sinon on se lasserai vite
Bon à sa grande habitude Arv écrit de la merde donc laisse tomber Grand.

Petite rectification tout de même, à l'inc on était pas 2 fg faut pas renverser les rôles.

Merci au désengagement du groupe de Ranahou pour Bladoh, on ne s'y attendait pas.
Citation :
Publié par Elaniae
agramon ça commence entre les deux ponts , tu sais quand sur l'écran y'a marqué : Agramon !, ainsi que dans les logs
le fight ou on a aider le pug Exode c'était entre la gate alb et le laby, donc sur agramon

heureusement que tout les fights ne se resument pas au centre sinon on se lasserai vite
erf sincèrement on pensait que c'été à partir des gates .... on rectifiera le tire lors de nos prochain rush.

toutes nos excuses ....
donc oui sur ton screen Grand, ben le groupe mid en bleu c'est pas la P.M . Suis bien heal frostalf mais pas 11L encore

Pour ce qui est de notre skald , ben après avoir passé des semaines à courir ou frapper dans le vent face aux champions du straff/windrag , il en a plus que marre .
Donc si pour vous, tourner en rond autour d'un tank c'est normal car le jeu le permet , ben faut pas venir chialer sur un traverse car ça aussi le jeu le permet ......

bon j'arrête , avec ce genre de debats on tourne en rond pendant les 25 prochaines générations . Il ne fera jamais de traverse sur quelqu'un qui reste réglo , la preuve , en 5 ans de jeu il ne le pratiquait pas .

sinon , on était presque au complet , soirée bien difficile au début , mais ça c'est amélioré par la suite . Des fights qui nous ont fait plaisir et qui nous feront progresser en espérant etre souvent au complet.

à mercredi surement
bah les joueurs de notre groupe (dont pSaikee) ne font pas de coups de pute en plein fight. c'est dommage d'appliquer des méthodes BORDERLINE envers ceux qui sont réglos! à part ça votre groupe nous a bien surpris, très hargneux et offensif. : p

soirée sympas!
Citation :
Publié par Grandalfee
erf sincèrement on pensait que c'été à partir des gates .... on rectifiera le tire lors de nos prochain rush.

toutes nos excuses ....
T'as oublié un autre fight où on vous tue avec un fat BG qui lag comme un oufzor §

Je ne parlerai pas des autres combats qu'on a fait ... C'était du rodage de compo/templay ce soir (et pour environ 3 mois)

Ah si un fight agréable VS Morti près de Glen avant de deco ou je suis complètement dépassé à la fin du fight je sais plus quel tank suivre qui taper ... Bon on tue personne mais on aura eut le plaisir de faire durer le combat

@+ Sous l'bus !
Citation :
Publié par Yze
T'as oublié un autre fight où on vous tue avec un fat BG qui lag comme un oufzor §

euh a part le groupe Arv et roclaf personne nous à tuer en 8 vs 8 sur agramon ce soir .... tu fais partis de ces deux groupes ou peut être que tu es le groupe bleu non identifier ? !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés