Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sdol Keen
Faites gaffes les ptits jeunes où je sors des screens préhistoriques !!!

Je peux le faire !
Ah ouais ? J'ai une paire de "SNAKE PLISSKEN" à Cornouailles aussi si besoin ^^
Bonne année à toi aussi jeune ménestrelle !

Kikou Tonka !!!!!!! Fais une biz à Asta !!!!!!!

C'est vraiment la réunion 10 ans après sur ce post .

Les screens préhistoriques ne sont pas encore postés, va falloir que j'aille en chercher 1 ou 2 ...
Pour les screen hiberniens j'ai une théorie.
Car à l'époque sur albion il existait une légende comme quoi sur hibernia
on passait directement du level 1 au level 50, surement pour ça qu'on voit si peu de screen Hib

En même temps nombre d'autres histoires, plus effrayantes les unes que les autres, vantant
la puissance d'un paladin et d'un mercenaire.Chacun d'eux capables de tuer un ennemi
rien que par, la couleur jaune de l'armure pour l'un et les barbes à papa dans chacune de ses mains pour le second.
Le tout agrémenté d'un cris de guerre à vous faire dresser les poils.

Donc, faut-il se fier aux légendes ?
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Pour les screen hiberniens j'ai une théorie.
Car à l'époque sur albion il existait une légende comme quoi sur hibernia
on passait directement du level 1 au level 50, surement pour ça qu'on voit si peu de screen Hib

En même temps nombre d'autres histoires, plus effrayantes les unes que les autres, vantant
la puissance d'un paladin et d'un mercenaire.Chacun d'eux capables de tuer un ennemi
rien que par, la couleur jaune de l'armure pour l'un et les barbes à papa dans chacune de ses mains pour le second.
Le tout agrémenté d'un cris de guerre à vous faire dresser les poils.

Donc, faut-il se fier aux légendes ?

Oui !!! c'est tellement beau les légendes !
Citation :
Publié par sinernor
Albion a toujours eu les armures épiques les plus belles et Midgard les plus vilaines
A voir... Quand on voit certaines épiques qu'on se payait à l'époque... Sans parler de toutes celles qui se ressemblaient@carréblanc+calice...
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Oui !!! c'est tellement beau les légendes !
Tiens, d'ailleurs en parlant de légendes, ca me rappel celle de Lynn Barfog qui n'ont plus de Légende que le nom.

Dire qu'on a tous rêvé de leurs armes, toutes ces collections d'armes, pas que de làbas (Buveuse d'âme - 2H toute noire OTD / Magma Forgée - 1H orange à flamme / L'estoc Ellyls, ma préférée, je l'ai encore d'ailleur - 1H grise à flamme bleutées / et des dizaines d'autres !).

<soupir> ah lala !
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Tiens, d'ailleurs en parlant de légendes, ca me rappel celle de Lynn Barfog qui n'ont plus de Légende que le nom.

Dire qu'on a tous rêvé de leurs armes, toutes ces collections d'armes, pas que de làbas (Buveuse d'âme - 2H toute noire OTD / Magma Forgée - 1H orange à flamme / L'estoc Ellyls, ma préférée, je l'ai encore d'ailleur - 1H grise à flamme bleutées / et des dizaines d'autres !).

<soupir> ah lala !

Me souviens du marteau rose que je portais uniquement car ca faisait très joli avec mon armure . Et boul a plus voulu que je le porte car les statistiques de ce marteau était nul je pense

Ah lala
Citation :
Publié par Nosroth Delving
J'ai toujours adoré l'épique assassin de Nosroth... d'ailleurs, il la porte toujours...
J'ai toujours préféré ton healer moi, va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Hum .. sur le screen.

Emrahyl attaque le xanxicarien d'élite avec son arme [la Hache de Plume de Granit]

Puis je suis dans le groupe aussi pourtant j'ai toujours détesté le pve et j'allais jamais à aucune sortie du genre

Y a même Braxou dans le groupe =))

thundra.jpg
Imo Boul t'as log en bot stou

Rofl, la signature, c'est en signature thundra, pas à la fin du message, surtout que tu doit la remettre à chaque fois ;o
Citation :
Publié par Doywan
Imo Boul t'as log en bot stou

Rofl, la signature, c'est en signature thundra, pas à la fin du message, surtout que tu doit la remettre à chaque fois ;o

Ben c'est ce que je pense aussi en faite lol

Nan Doy, j'ai retrouvé cette vieille signature que keke avait faite et je faisais un tit test pour voir si j'arrivais encore à mettre des images lol
Oula ça me rend tout nostalgique ce post

Bisous à tous ceux avec qui j'ai passé de supers moment sur DAoC et avec qui je n'ai plus de contacts (et tiens à ceux avec qui je garde le contact aussi ^^) et surtout à Arakine, mon ptit belge préféré !

Flairsou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés