Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Fais pas croire que t'es pas blonde, personne va te croire!
Discrimination capillaire !
Faut tout de même avouer que la signature était super jolie (grand merci keke de l'avoir laissée sur ton site =°) [kemosvision]


Flair, un DI de plus sur le sujet, il me semble que j'ai déjà discuté avec Arakine. Il doit peut être se souvenir de moi étant belge aussi

Coucou aux DI dans l'ensemble au passage.
Citation :
Publié par kemos/freedom
mais de ttes façons, pas besoin d'avoir de raison pour poster les oeuvres xD

Et de rien thun, tout le plaisir était pour moi tu le sais bien ^^
Mais avec un avatar dessiné par yushi et une signature KemosVision, j'aurai au moins dû être rang 16L00 !
Citation :
Publié par Syriel
ca ne fait aucun doute ca =)
Tu ferais mieux d'aller défendre tes petits Roumains que de radoter sur JoL !

Coucou Shalke !

Et coucou aussi Koubi !

kk a vu Daasar ? (enfin LES Daasars plus exactement...). Et Elstyx ? Et Gwendoline ?
On peu même pas reposer en paix
Kikoo Thuny et tout les vieux débris
Vraiment bcp de chose qui reviennent en tete d'un coup, c'était mieux avant !

Pour tes 20% Thuny je vais essayer de pull le gros Maka, on joue toujours ensemble
Citation :
Publié par Gendan
On peu même pas reposer en paix
Kikoo Thuny et tout les vieux débris
Vraiment bcp de chose qui reviennent en tete d'un coup, c'était mieux avant !

Pour tes 20% Thuny je vais essayer de pull le gros Maka, on joue toujours ensemble
Merci Gendan, tu es toujours aussi gentil

Je suis contente de voir que tu n'es pas mort =°)))

Bisou Gendan, mon clerc préféré !
OMG Urgokk!! mon gros hib préféré!!!!


GENDAN!!!!!!

Ca me rappelle ces soirée xp reroll qu'on faisait en alliance avec les BK, DI, CO...

Que de bons souvenirs!!!!!

J'aimerais aussi revoir ce screen qu'on avait fait lorsqu'a l'époque on était arrivé a prendre crauchon (OF biensur) avec Sango, Orlandu, y avait un autre dps mais je me souviens plus, et God en clerc

Le tps passe, et fais de sacré dégats sur son passage
Citation :
Publié par Eorill
tu veux pas repop chef ?

enfin sous-chef maintenant y'a gigi
Pas réussi a recup mon compte, après de multiples essais....

P.S: Salut Kemos tu va bien? je vois qu'on garde tous nos avatar fait par la talentueuse Shalke (enfin lui :d).
moi aussi j arrives a recup mon compte -_- j ai demander les pass jamais recu
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Ben venez sur classic US Promis Gendan si tu reroll un clerc je fais un merco et on se traitera à nouveau de tous les noms d'oiseaux sur le canal region autour des forts (je me demande si ce n'était pas encore de la faute de Thun ça ^^ )

Brenwan.
Citation :
Publié par Manlis
Ben venez sur classic US Promis Gendan si tu reroll un clerc je fais un merco et on se traitera à nouveau de tous les noms d'oiseaux sur le canal region autour des forts (je me demande si ce n'était pas encore de la faute de Thun ça ^^ )

Brenwan.
Certainement lol. Mais vous aviez pas besoin de moi pour vous dire des noms d'oiseaux sur le canal région

Avec le recul, je suis contente de pas avoir connu "nouvelles frontières" plus de deux semaines. Ca me permet de garder que des souvenirs du "daoc de grand papa" comme on dis chez nous.

Tiens et Liyn Barfog ca existe toujours au moins ? ils ont pas rasé la maison dans laquelle je me repose avec Emrahyl j'espère..

P.S Coucou Urgokk =°)

http://aurorea444.skyrock.com/
Citation :
Publié par Doywan
Clique sur afficher la signature juste avant d'envoyer le msg :/
Testeuh

Merci Doy! tu es plus qu'un demi dieu, tu es un ange :love:
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés