Que faire contre démo/druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir au sujet, le SP doit dipel tout les Hots qu'il voit.
Chain fear le drood et DPS le démo et son pet. Prevoyez les silences pour le drood lorsqu'il essaye de caster des heal long et gardez vos insignes pour casser les cyclones. Etre coté horde et jouer des UD aide bien.

GL à vous.
Citation :
Publié par Wu Ji;15359659) Etre coté horde et jouer des UD [s
aide bien[/s] c'est cheaté.
Petite contruibution.

Plus sérieusement avec une compo pal/demo on a pas trop de mal contre les druides/démos, comme dit précédemment : silence du pet + chain fear c'est pas facile contre les druides derrière les poteaux mais ça le fait en général si ils sont pas trop réactifs.

le vrai problème venant de la compo druide/rogue, il il est impossible de toucher/fear le druide, ni de le fuir et quasi impossible de DPS le rogue (je parle même pas de fear, entre 95% des rogues qui sont UD, l'insigne et le temps de cast du fear même avec les bonus...), si jamais quelqu'un à la solution contre ça...
Citation :
Publié par Quild
Au passage, les nightelves qui peuvent fufu pendant qu'ils boivent, c'est sympa comme foutage de gueule.
Mais lol, un tauren qui dit ça, le racial le plus n'imp de tous les temps.
Kikoo aoe stun 5 cibles 8 mètres @je change l'issue du combat toutes les 2mn.

Ouais clair le racial edn il est super en 2v2, la crème des arènes quoi.
Citation :
Publié par Donov'

Mais c'est bien sûr que les taurens ont accès à des classes déjà abondamment fournies en cc
Citation :
Publié par Donov'

aoe stun de 2 secs avec 0,5 secs de cast si tu prends pas de coups, et une nette tendance à "resist".

Les 500-600 HP en + par rapport aux autres classes sont bien au dessus de ça.
Enfinnn on a pu battre démo/druide 2 fois sur 4 match.
On commence par mettre tous nos dots sur le démo + fear quand le druide apparait silence de mon pet, fear, drain de mana, et full dot sur lui , il se met a run,
on revient sur le démo, là le druide se hot et revient pour heal le démo , il se prend le silence du pretre suivi de mon voile mortel et fear, on revient sur le démo et là normalement le démo meurt...
ça reste tres tres tendu et demande une bonne coordination entre SP et démo.
Now je joue avec un mage ice aussi c'est déjà un peu plus facile cette compo. Enfin ça dépend du terrain, si on est sur lordaeron ça va, mais les deux autres arenes cest la dech..
Citation :
Publié par Quild
- Nerf le changement en forme de voyage (augmenter le cout en mana, mettre un cd, ne pas virer les snares (ou pas a 100%), trucs du genre.
Ca, ca serai des idées de nerf aproprié imo.
oui c dans ce sens la qu'il est cheaté, voir aussi pour cyclone a la limite le passer a 10 sec mais dispellable, ou lui filer un cd de 15 sec mais l'avoir en instant, des conneries comme ca quoi, qui n'affecterait en aucun cas le pve quoi.
Citation :
Publié par Tzioup
Ok, mais je vois pas le rapport avec le cyclone

Nerf shaman aussi tiens
Cyclone = 6 secs puis 3, puis 1, où l'ennemi est insensible à tout. Ca sert juste aux druides à se heal et à incanter un truc.

Fear = L'ennemi court comme un con pendant une dizaine de secondes et se prend plein de dégats/dots et le démo peut commencer à s'éloigner pour prévoir le 2è fear.

Sinon nerf chaman et aussi nerf hunt na !
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Cyclone = 6 secs puis 3, puis 1, où l'ennemi est insensible à tout. Ca sert juste aux druides à se heal et à incanter un truc.
Mouais enfin ça sert surtout aux druides à me CC pendant que mon compagnon se fait joyeusement éclater.
Ou bien ça sert à ce que l'autre arrête de dps ton allié.
Ou bien ça sert à ce que l'ennemi ne se fasse pas heal.
Ou bien ça ...

En fait ça sert à tout
plop,

Je me permets d'utiliser ce post, ce n'est pas du ouinnage j'essaye juste d'améliorer notre team 2vs2, nous sommes druide restau/démo SL.
Et oui même avec cette compo tout le monde n'a pas 2000+ de cote alors vous moquez pas svp ^^

A la fin de la saison 2, nous avions une petite cote de 1600 mavec un stuff de la chouette (genre 50 de resilience chacun et très peu de PV/bonus stats).
Nous nous sommes dis que lors de l'arrivée de la saison 3 avec nos points d'arene et de BG accumulés on pourrait améliorer notre cote

Nous avons maintenant 400+ de resil et max de stats endu/dégat (endu/heal pour le drood) et bein bordel à cul de nain nous sommes toujours à 1600

Si en face on a du DPS magique on a toute nos chances, avec du DPS physique c'est souvent la cata si en face ils sont un minimum organisés et ont un bon burst DPS.

Est-ce que mon template démo SL 27/34/0 est un bon choix pour le 2vs2; j'ai pas vraiment l'impression ... (je fais un peu de 5vs5 mais juste pour le fun). J'ai pas de réel burst DPS et tomber une cible couverte par un heal c'est long mais alors long, je le tue ou me fait tuer lorsque l'un des healers n'a plus de mana (kikoo les matchs de 30 minutes ... ça gonfle ...)

Avez vous quelques astuces pour les teams démo/druide restau ? j'avais testé le 43/7/11 c'etait pas mal ... un burst dps un chouilla plus haut à condition d'avoir des shards en permanence
En même temps avec l'arrivé de la s1 'gratuite' c'est 'presque' tout le monde qui a de la rési, donc forcément c'est pas plus facile qu'avant =p
Oui c'est vrai que bcp de monde possèdent maintenant une resilience > 250 sans trop se forcer en gemme/enchant mais bon ça explique pas le manque de burst dps de mon démo
Surtout un Démo SL , pas de Shadow Burn , pas d'Unstable Affli pour up ton dps même si c'est pas franchement un "burst" , ca rajoute un peu de dommages constants.
Bref j'aime vraiment pas cette spé attentive , ok tu tank mais après c'est quand même tres bof niveau gameplay
C'est clair qu'en 2V2 , tu dois pas kill les gens rapidement mais c'est efficace niveau resistance et cc.

Après ouai y a le Template UA/Shadowburn qui est assez sympa niveau gameplay , UA pour faire chier le heal , le shadowburn pour surprendre ta cible qui tarde a se heal ou pour la finir plus rapidement et l'immolate a 0.5sec de moins c'est pas un luxe.

Reste enfin le full destruc qui est aussi sympa a jouer mais niveau survavibilité aie
Vous avez essayé : envoyer les dot et hot et courir au tour des poteaux?
Demo SL c'est quand même le pire dps tissu à tuer pour les cac. Tu commences avec quel pet? Dès que tu vois qu'en face y a que des cac, t'invoques le bleu (t'as les talents pour) et tu le sacrifies après quelques fears pour qu'il n'y est plus le diminishing return sur tes ennemis, si y a un palouf tu peux garder le chien au début et changer en cours de route, avec fear, death coil, cyclone vous avez de quoi le bloquer pour les heals.

Si le druide se fait taper : cyclone->forme de voyage en boucle, en oubliant pas de sauter sur lui-même pendant l'envoi des hot. Et il fait quelques roots sur les cacs.

Vos cc ne sont pas de la même catégorie donc une fois l'insigne claqué c'est bon.

Si y a un pala en face bougez le plus possible pour qu'il soit plus en ligne de vue sur son partenaire.
Merci pour vos réponses

@Hilvin : Oui la technique du poteaux on l'applique après l'avoir enduré quelques fois, par contre je n'apprécie pas trop cette technique malgré l'avantage qu'elle procure ... En ce qui concerne mon pet j'utilisais toujours le chien avec ré invocation si on le tue, mais je vais tester ton conseil en cas de CAC, sacrifice et invoque du bleu.

Sinon je ne savais pas quand sacrifiant le pet ça reset la durée du fear qui diminue à chaque lancée
Citation :
Publié par knoum
@Hilvin : Oui la technique du poteaux on l'applique après l'avoir enduré quelques fois, par contre je n'apprécie pas trop cette technique malgré l'avantage qu'elle procure ...
Oulah, va falloir choisir entre la côte et l'amour propre là .

J'ai entendu une phrase de circonstances (ou presque) hier :
Tirer dans le dos c'est pas fair play, mais ça serait bête de s'en priver.
Bah la technique la plus conne, c'est d'empêcher le démo de jouer, ce qui est très simple pour un prêtre, tu le chain mana burn. Et si tu pvp en spé ombre sans le mana burn amélioré, pleure.

Et balance le shadowfiend sur le démo, le druide peut le kite sans problème.

Sinon, un quelconque nerf sur la forme de voyage ou le cyclone signifie tout simplement la fin du druide restau en PvP. J'suis content que Blizzard n'écoute pas les whiners sur ce point-là. :>
Citation :
Publié par Nitz
Sinon, un quelconque nerf sur la forme de voyage ou le cyclone signifie tout simplement la fin du druide restau en PvP. J'suis content que Blizzard n'écoute pas les whiners sur ce point-là. :>
C'est vrai que c'est pas évident à équilibrer, autant en 2vs2 le druide restau est un gros poids lourd autant en 5vs5 il l'est beaucoup moins

* retourne courir autour des poteaux *
Enfin remarque un cyclone de 10 secondes avec 15 à 30 secondes de CD je pense que ça serait approprié (instant si 30 secondes de CD quand même hého).
Citation :
Publié par Nitz
Enfin remarque un cyclone de 10 secondes avec 15 à 30 secondes de CD je pense que ça serait approprié (instant si 30 secondes de CD quand même hého).
Le probleme c'est que ça nerf completement un féral ou un équi, mais bon.

Tout ça pour une arène 2vs2 qui, dixit Blizzard, ne sera jamais équilibrée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés