Précommande en France ?

Répondre
Partager Rechercher
... chez Sony aucun code ne fonctionnera avant le 7 janvier apparemment... d'ailleurs dans le même ton il n'y a pas 18 serveurs mais 11 à savoir 7 US et 4 européens:
Heres the server list for preboarding based on our current plans:

US
Blackbeard
Rackham
Morgan
Kidd
Antigua
Guadeloupe
Bonny

EU
Roberts
Bellamy
Hornigold
Bonnet

... d'après le developer log d'aujourd'hui
http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10533

... quand même 50 000 pré commandes je suis épaté
Citation :
Publié par finen
Règlement par CB, par Paypal, c'est normal que cela coince, il faut attendre l'accord de paiement et il est ... trop tard pour travailler

Ne t'inquiète pas ça va venir .
j'ai recu justement l'email me confirmant que ma précommande a bien été réalisée, mais personnellement c'est le "si vous ne recevez rien d'ici 1heure votre commande sera annulée" cela veux dire rembourser ou que j'aurais perdu 10€ ?
Citation :
Publié par finen
Ce doit être un bug temporaire, je vient de régler et de recevoir mes codes de pré-commande sans problème, c'est juste chez Sony que le site est en surchauffe pour moi

Mais je ne doute pas y arriver rapidement
Citation :
Publié par Docphil
... chez Sony aucun code ne fonctionnera avant le 7 janvier apparemment...
Donc on ne peut pas entrer les codes (la clef et le code promo) avant cette date sur le site Station ? Hier, en regardant rapidement, j'ai vu que le site s'était déjà organisé pour l'entrée des clefs (dans la partie compte)...

Je sens le gros rush dans le 7 janvier... ça va être bloqué, y aura des larmes, du sang, des requins se repaissant de cadavres réduits en bouillie par la mitraille...
Faudra faire quoi??? pour le 7/01/2007 entrez une seule clé celle commerciale a 20 chiffres? ou bien 2 clés celle de la pre-order le 7/1/08 (elle est aussi a 20 chiffres? celle_là) + la commerciale pour le 22/01/2007?
Je pose la question parce que la clé pre-order ben je pense l'avoir perdu! a cause d'un crash ordi
Citation :
Publié par kimu63
Faudra faire quoi??? pour le 7/01/2007 entrez une seule clé celle commerciale a 20 chiffres? ou bien 2 clés celle de la pre-order le 7/1/08 (elle est aussi a 20 chiffres? celle_là) + la commerciale pour le 22/01/2007?
Je pose la question parce que la clé pre-order ben je pense l'avoir perdu! a cause d'un crash ordi
Si tu as acheté sur DLgamer, tu devrais retrouver cette clef pre-order dessus.

Cela dit, ta question reste pertinente, le courriel de DLgamer est tout sauf clair sur le sujet (peut-on entrer la clef de jeu d'ores et déjà ? où entre-t'on le code promotionnel ?)...
Je viens de pre-commander le jeu, j'ai mon numero, je ne l'active pas avant le 7 comme conseiller mais, je n'arrive pas a dl le jeu.

Ils disent qu'il faut que le logiciel torrent puisse identifier le proprietaire du compte.

J'ai u-torrent, ca ne marche pas ?!
Citation :
Publié par gotonin
Je viens de pre-commander le jeu, j'ai mon numero, je ne l'active pas avant le 7 comme conseiller mais, je n'arrive pas a dl le jeu.

Ils disent qu'il faut que le logiciel torrent puisse identifier le proprietaire du compte.

J'ai u-torrent, ca ne marche pas ?!
je confirme, probleme avec utorrent..j'ai du installé azureus pour le DL
Citation :
Publié par kimu63
le code promotionnel c'est la clé pre-order??? ou bien juste le coupon 10 euros qu'on retranche des 39 euro du jeu
Le code promotionnel, c'est le coupon, tu devras l'entrer le 22 quand ils te demanderont de confirmer ton achat, il y a une case prévue sur la page de commande.
Le 22 tu recevras une nouvelle clé différente des clés release normales, qui contiendra l'info disant que tu fais partie du pre-order, et en te connectant tu recevras tes bonus.

Sur les forums officiels, ils disent qu'il ne faut pas retélécharger le jeu, la version beta reste valable et sera remise à jour par patch le 22.
donc on a pas encore, reçu la clé pour telecharger le patch de la version finale de Potbs, On a juste la clé pour acceder au preo-order du 06/07 janvier 2008
Citation :
Publié par Angélique de Peyrac
je confirme, probleme avec utorrent..j'ai du installé azureus pour le DL
J'ai ABC, ça fonctionne pas aussi du me rabattre sur azureus qui est un vrai escargot asthmatique
Citation :
Publié par Enthy
Si tu as acheté sur DLgamer, tu devrais retrouver cette clef pre-order dessus.

Cela dit, ta question reste pertinente, le courriel de DLgamer est tout sauf clair sur le sujet (peut-on entrer la clef de jeu d'ores et déjà ? où entre-t'on le code promotionnel ?)...

oui oui tu peux déjà renseigner avec ta clé..... pis ensuite tu as le même problème que moi la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=858223

donc évite en faite
bonjours a tous,

ayant entendus beaucoup de bien de ce MMo je passe par Dlgamers pour la précommandes.

Par contre par azureus y-a personne ,j'ai que 2 sources , alors si tout ceux comme moi qui passe ou sont passer par azureus pouvais rallumer leur bécanes je pourrais l'avoir plus vite

la il me donne 13 jours avec les deux source pour 5 go ???

normal ?


merci a vous
Bonsoir

Citation :
Par contre par azureus y-a personne ,j'ai que 2 sources , alors si tout ceux comme moi qui passe ou sont passer par azureus pouvais rallumer leur bécanes je pourrais l'avoir plus vite

la il me donne 13 jours avec les deux source pour 5 go ???
Veuillez vérifier vos ports et changer les , vous devez avoir un filtrage de votre ISP sur certains de vos ports qui limiterais vos débits .

Nous avons 2 sources de 400/MB et nous venons de faire un test a 900Ko avec une Freebox .

The dlgamer staff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés