Patch pré-open en cours de chargement

Répondre
Partager Rechercher
Le patch est en cours de chargement, plus d'info ( si possible ) plus tard dans la soirée

Edit: finalement patch très léger comprenant des modifications des fichiers linguistiques du client

version actuelle : 1.00.35.00
Suite à la lecture de ce topic, je pense que j'ai fais comme une petite boulette.

Voulant maj le client , j'ai lancé le Laucher.
Celui ci ne semblant plus reconnaître la clé de la Beta , l'interface me demande une nouvelle clé, que je lui donne (celle de la pre-order, via DLgamer)

ça passe et j'ai pu maj le client en 1.00.35.00 .

La pris d'un doute je relance le laucher.
Ce trou du cul me dit encore que je ne suis pas enregistré pour PotBS , sauf qu'ensuite ce n'est plus la même musique.
Lorsque je lui renseigne la clé , il m'indique gentiment qu'elle est déja enregistrée et qu'elle ne peut être enregistrée qu'une seule fois ....bref
Publié par malekit29
moi c pas ca j'ai donné ma clé et now j'ai les 3 serv de la beta qui sont vérouillés
nan mais ça c'est normal, vu que la beta est fermée, y'a pas de serveur de up.
moi aussi j'avais la liste des 3 serveurs de la béta down.

Personne ne peut jouer en ce moment

Je pense que ce n'est pas prêt encore, juste quelques tests.
Explication : Preorder PoTBS via DLgamer
Chers Marins d'eaux douce,
(Insultes pour les marins d'eaux de mer que vous êtes)

voici comment le planning doit se dérouler :

Lorsque vous achetez la Pré-order Pirate of Burning Sea à 10€, une clé pré-order vous est envoyée directement par e-mail. Cette clé vous donne accès au Départ Anticipé 15 jours avant la sortie en Europe le 22 janvier 2008.

Important : Pour jouer à Pirate of Burning Sea , vous devez d’abord créer un compte Station Sony. Il est très important de rappeler que vous devez ajouter aussi bien votre clé Pre-order que votre clé commerciale (reçue le 22 janvier) afin de profiter de vos bonus Pre-order sur la version finale du jeu.

Il vous sera toujours possible de télécharger la version dès le 22 afin de la garder sur votre disque dur au cas où vous deviez réinstaller le jeu pour une quelconque raison.

La Clé Pré-order vous donne aussi accès aux bonus ci-dessous.

* Accès au Départ Anticipé
* Gardez vos personnages, leur équipement et compétences après le lancement du jeu (niveau maximum
* Objets spéciaux que vous pouvez réclamer dans le jeu
Le Meilleur Ami du Capitaine (Captain’s Best Friend) – un animal de compagnie sous la forme d’un perroquet jaune et bleu
De redoutables Lames – La rapière suédoise (Swedish Rapier), Le Sabre du Vieux Monde (Old World Cutlass) ou les Lames Jumelles du Mousquetaires (Musketeer’s Matching Blades).

Le 22 janvier, vous recevrez un e-mail vous demandant une confirmation finale pour l'achat de Pirate of burning Sea. Il vous suffira d'utiliser votre coupon de 10€ pour bénéficier de la remise. Vous n'aurez donc à payer que 29,99€ ,

La veille de la sortie, vous recevrez un email vous annonçant la mise en disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la commande sur la référence suivante (disponible à partir 22/01/2007)

Attention, les clés que vous avez reçues pour la précommande de Pirates of the Burning Sea ne seront activables qu'à compter du 6 ou du 7 janvier 2008, soit 15 jours avant le lancement du jeu lui-même. Jouer avant cette date n'est donc même pas envisageable (même la beta est fermée) ...

En vous souhaitant un bon jeu,
un marin d'eau de mer
Citation :
Publié par Tristanshinar
[FONT='Times New Roman','serif']Chers Marins d'eaux douce,[/font]
[FONT='Times New Roman','serif'](Insultes pour les marins d'eaux de mer que vous êtes) [/font]

[FONT='Times New Roman','serif']voici comment le planning doit se dérouler :[/font]

[FONT='Times New Roman','serif']* Lorsque vous achetez la Pré-order Pirate of Burning Sea à 10€, une clé pré-order vous est envoyée directement par e-mail. Cette clé vous donne accès au Départ Anticipé 15 jours avant la sortie en Europe le 22 janvier 2008. [/font]

[FONT='Times New Roman','serif']Important : Pour jouer à Pirate of Burning Sea , vous devez d’abord créer un compte Station Sony. Il est très important de rappeler que vous devez ajouter aussi bien votre clé Pre-order que votre clé commerciale (reçue le 22 janvier) afin de profiter de vos bonus Pre-order sur la version finale du jeu.[/font]

[FONT='Times New Roman','serif']Il vous sera toujours possible de télécharger la version dès le 22 afin de la garder sur votre disque dur au cas où vous deviez réinstaller le jeu pour une quelconque raison.[/font]

[FONT='Times New Roman','serif']La Clé Pré-order vous donne aussi accès aux bonus ci-dessous.[/font]

[FONT='Times New Roman','serif']* Accès au Départ Anticipé .[/font]
[FONT='Times New Roman','serif']* Gardez vos personnages, leur équipement et compétences après le lancement du jeu (niveau maximum : 20![/font]
[FONT='Times New Roman','serif']* Objets spéciaux que vous pouvez réclamer dans le jeu :[/font]

[FONT='Times New Roman','serif']Le Meilleur Ami du Capitaine (Captain’s Best Friend) – un animal de compagnie sous la forme d’un perroquet jaune et bleu [/font]
[FONT='Times New Roman','serif']De redoutables Lames – La rapière suédoise (Swedish Rapier), Le Sabre du Vieux Monde (Old World Cutlass) ou les Lames Jumelles du Mousquetaires (Musketeer’s Matching Blades).[/font]
[FONT='Times New Roman','serif'][/font]
[FONT='Times New Roman','serif']* .Le 22 janvier, vous recevrez un e-mail vous demandant une confirmation finale pour l'achat de Pirate of burning Sea. Il vous suffira d'utiliser votre coupon de 10€ pour bénéficier de la remise. Vous n'aurez donc à payer que 29,99€ ,[/font]

[FONT='Times New Roman','serif']La veille de la sortie, vous recevrez un email vous annonçant la mise en[/font]
[FONT='Times New Roman','serif']disponibilité de la version finale. Il vous suffira alors de passer la[/font]
[FONT='Times New Roman','serif']commande sur la référence suivante (disponible à partir 22/01/2007),[/font]

[FONT='Times New Roman','serif']Attention, les clés que vous avez reçues pour la précommande de Pirates of the Burning Sea ne seront activables qu'à compter du 6 ou du 7 janvier 2008, soit 15 jours avant le lancement du jeu lui-même. Jouer avant cette date n'est donc même pas envisageable (même la beta est fermée) ...[/font]

[FONT='Times New Roman','serif'][FONT='Times New Roman','serif']En vous souhaitant un bon jeu, [/font][/font]
[FONT='Times New Roman','serif'][FONT='Times New Roman','serif']un marin d'eau de mer [/font][/font]
le marin d'eau de mer, il a plutôt un air de têtard a hublot..... allez, corrige nous ce code que nous ne saurions voir!
Cher Ombre de lune,

Tu devrais apprendre à être patient avec les fautes des autres, car tu as surement aussi beaucoup de défauts que les autres doivent supporter.

Citation :
ça ne me rassure pas pour autant

Sois rassuré Magic_Twin DL Gamer est un "client" sérieux, si le moindre problème venait à survenir écris leur un couriel à support@dlgamer.com .
Cela m'a déjà servis par le passé, ...
garde surtout bien tes codes de commandes via DLG

(tu peux les retrouver en t'identifiant sur leur site via "MON COMPTE", tu as alors accès à un aperçu général de tes commandes)

Bien à toi,

S
On pourra jouer à la prérealise avec le client de la béta? juste besoin de patcher et hop on joue? Pareil à la realise?

****Important : Pour jouer à Pirate of Burning Sea , vous devez d’abord créer un compte Station Sony. Il est très important de rappeler que vous devez ajouter aussi bien votre clé Pre-order que votre clé commerciale (reçue le 22 janvier) afin de profiter de vos bonus Pre-order sur la version finale du jeu.****

Une chose que je ne comprend pas, la clé commercial on ne la reçoit que le 22 janvier, donc le bonus pré-order on ne l'aura qu'à cette date et non le 7 janvier vu que actuellement on ne dispose que de la clé pre-order?
Citation :
Publié par Jean-Louis Fortune
On pourra jouer à la prérealise avec le client de la bêta? juste besoin de patcher et hop on joue? Pareil à la realise?

****Important : Pour jouer à Pirate of Burning Sea , vous devez d’abord créer un compte Station Sony. Il est très important de rappeler que vous devez ajouter aussi bien votre clé Pre-order que votre clé commerciale (reçue le 22 janvier) afin de profiter de vos bonus Pre-order sur la version finale du jeu.****

Une chose que je ne comprend pas, la clé commercial on ne la reçoit que le 22 janvier, donc le bonus pré-order on ne l'aura qu'à cette date et non le 7 janvier vu que actuellement on ne dispose que de la clé pre-order?
J'aurais également voulu savoir si on pouvait jouer avec le client launcher de la bêta enfin appelez ça comme vous voulez, le truc qui sert à lancer le jeu voilà.

Vu que je n'ai pas dl le client torrent qu'il livre avec de 5 go, comme ça m'a l'air d'être la même chose, j'aurais voulu avoir confirmation.

Merci
Ce n'est pas le jeu qui nécessite un clef, mais votre compte client station.

De ce fait, le jeu que vous avez télécharger ces derniers jours pour tester la beta est tout simplement le JEU. Le 7 janvier il n'y aura que un petit patch à télécharger, comme vous pouvez en trouver dans la plupart des mmorpg de façon fréquente.

Pour vos clefs Pré-order, elle ne pourront être enregistrer sur la station que à partir du 7 janvier 10am PST (soit 19h à Paris). Donc ce lundi, ne soyez pas préssé, car déja en temps normal, la station sony met du temps à s'afficher, alors ce jour la.....
Citation :
Publié par Magic_Twin
Lorsque je lui renseigne la clé , il m'indique gentiment qu'elle est déja enregistrée et qu'elle ne peut être enregistrée qu'une seule fois ....bref
Pareil sauf que j'ai pas pu télécharger le patch

Quelqu'un a du rhum ? ...
En même temps renseigner une clef pour un jeu qui n'est plus en beta et qui n'est pas encore lancé.....
Ce que vous faites la c'est simplement jouer avec les bugs et risques d'un jeu en cours de transition

Attendez donc le 7 pour enregistrer votre clef pré-order !!!!!!
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
En même temps renseigner une clef pour un jeu qui n'est plus en beta et qui n'est pas encore lancé.....
C'est pas faux , que veux tu, a vouloir jouer trop vite aux boulets
Non mais faire des boulets c'est une profession respectable, indispensable même !
posté par "REV FLS Producer" sur les forums officiels:

Citation :
Those of you who tempt fate by entering your key before Monday the 7th should be fine. Your key is now attached to your account but your login will not be valid until Monday morning at 10am Pacific time.

But really. Just go have a nice weekend and don't read our forums. Don't think about keys. Don't do anything. Wait for Monday morning and follow the instructions we post then. Can't you guys color inside the lines?
Monday morning pour eux étant lundi soir pour nous

Donc, no stress, tout vient à point à qui sait attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés