Aller à la page... |
Patch pré-open en cours de chargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'information.
|
![]() |
|
Rackham Whelan |
Trouver plus de messages par Rackham Whelan |
Héros / Héroïne
|
oui MAIS apres il reste QUE les 3 serveurs de l'open beta .... Verrouillé
|
![]() |
|
|
J'ai un "délais dépassé pour cette procédure" lorsque j'essaie de me connecter, je pense que ça doit être normal.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi c pas ca j'ai donné ma clé et now j'ai les 3 serv de la beta qui sont vérouillés
|
![]() |
|
|
Pour ma part il me demande la clé, je donne celle de la pré-order de DLGamer et clé invalide !
Je pense que ce n'est pas prêt encore, juste quelques tests. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je suis bien d'accord Tristanshinar, ça ne me rassure pas pour autant
![]() vu que je suis passé une fois avec ma clé pre-order , m'enfin bon wait and see ![]() |
![]() |
|
|
Cher Ombre de lune,
Tu devrais apprendre à être patient avec les fautes des autres, car tu as surement aussi beaucoup de défauts que les autres doivent supporter. Citation :
Sois rassuré Magic_Twin DL Gamer est un "client" sérieux, si le moindre problème venait à survenir écris leur un couriel à support@dlgamer.com . Cela m'a déjà servis par le passé, ... garde surtout bien tes codes de commandes via DLG (tu peux les retrouver en t'identifiant sur leur site via "MON COMPTE", tu as alors accès à un aperçu général de tes commandes) Bien à toi, S |
![]() |
|
Jean-Louis Fortune |
Trouver plus de messages par Jean-Louis Fortune |
Héros / Héroïne
|
Mais merde laisser nous esperer quand même !
|
![]() |
|
I3unny / Woopa |
Trouver plus de messages par I3unny / Woopa |
Légende
|
|
![]() |
|
I3unny / Woopa |
Trouver plus de messages par I3unny / Woopa |
Héros
|
![]() sage conseil mais que veut tu ils sont impatient de créer des bugs ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Etre un boulet c'est un compliment dans ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
Un compliment ? ça je n'oserais pas l'affirmer par contre il est exact qu'être un boulet ou faire le boulet ne t'empêche pas de te rendre utile dans ce jeu ... .
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non mais faire des boulets c'est une profession respectable, indispensable même !
|
![]() |
|
#39350 |
|
Il parait que les boulets ça flottent pas, du moins pas beaucoup, et que ça va vite bien au fond les voiles en premiers
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|