Tristanshinar

Dernières publications

RSS
28 March 2008 à 11:04 - Messages
J'ai enfin retrouvé mes mais et peut maintenant manoeuvrer à ma guise.:)Seul Hic, impossible de jouer en Full Screen ... :enerv... Lire la suite
27 March 2008 à 18:22 - Messages
A titre d'informations et pour aider ceux qui rencontre le problème..Il s'agit d'un bug connus, mais, celui-ci n'affectant pas ... Lire la suite
27 March 2008 à 00:48 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis le début, je suis fidèle à ce jeux ... Dernièrement, j'ai du mettre ma carrière virtuelle de marin de ... Lire la suite
9 February 2008 à 00:12 - Messages
... pour créer une voile, le format PNG est favorable à la transparence. Lorsque vous créez votre motid de voile, tenez compte ... Lire la suite
5 January 2008 à 00:38 - Discussion
Hé Mousaillon ! N'attends pas et viens vite prendre connaissance de ces informations avant que d'autres Anglais, pirates ... ... Lire la suite
3 January 2008 à 23:27 - Messages
Chers Marins d'eaux douce,(Insultes pour les marins d'eaux de mer que vous êtes) :mdr: voici comment le planning doit se déroul... Lire la suite
Cher Ombre de lune, Tu devrais apprendre à être patient avec les fautes des autres, car tu as surement aussi beaucoup de défaut... Lire la suite
2 January 2008 à 18:51 - Discussion
Ecumeur des mers, Après avoir découvert quelques perles de la grande littérature de la piraterie, telles que "Athanase Postel"... Lire la suite
2 January 2008 à 17:15 - Messages
La moitié des noms pour les serveurs européens ne me disent rien ... on a des références ? Pour le nom des serveurs utilisé pou... Lire la suite
Bravo Docphil pour la rectification. Si j'ai bien compris la concorde = Queen's Anne's Revenge:lit:Désolé pour l'erreur repris... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tristanshinar n'a publié aucune critique de jeu.