Qui a coupé les mains de mon perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Citation :
C'est bien beau d'écumer les mers, mais encore faut'il ne pas perdre ses mains...
Depuis le début, je suis fidèle à ce jeux ...
Dernièrement, j'ai du mettre ma carrière virtuelle de marin de coté et m'abonner à celle d'un chef de famille responsable afin de rester sur terre et rénover ma maison...
malgré le travail encore a accomplir et après quelques mois de travaux ... (reste quelques babioles)
rien a faire ... l'appel de la mer, prend le dessus ....

je décide de relancer mon compte afin de revenir l'aventure sur les eaux tumultueuses de POTBS.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au lancement une mise à jour s'effectue !!!
Bon soit, il est vrai que quelques corrections s'imposaient...

Le jeu se lance ... puis ... plus de curseur !!!!
Après avoir lancé l'interface du choix des serveurs via le "MGT"
(traduction : Magic Touch) ... débrouille, quoi ...

je retrouve mon perso préféré sans ses mains !!!!
hé oui, plus de curseurs ... ma souris fonctionne sous Windows ... mais pas sous le jeux, il m'est donc impossible d'utiliser l'interface et de manoeuvrer convenablement.

Qui a coupé les mains de mon perso ?

Je savais que l'on perdait une jambe lors de quetes dans le jeux ... mais de là à perdre les mains sans s'y connecter ....

Mon clavier et ma souris son de marque Logitech invisible optic S510
Ai testé avec mon ancienne souris Razer filaire ... lu les forums ...

Comprenez que je commence à m'impatienter, mes amis, vous me manquer et suis preneur de toutes ébauches de solutions ...

Bein à vous,

Tristan Le Bon
N'ayant pas le jeu sur cet ordinateur, je peut juste te rassurer un peu, il y a une touche pour prendre le contrôle du mouvement avec la souris qui fait disparaître la flèche mais la mémoire me fait défaut ce matin pour préciser laquelle.
Arrow
On n'est jamais mieux servi que par sois même ...
A titre d'informations et pour aider ceux qui rencontre le problème..
Il s'agit d'un bug connus, mais, celui-ci n'affectant pas le jeux, il n'est pas en haut de liste de résoltion !!! .

(c'est tout de même embêtant quand on ne sait pas !!! )

Merci Finen pour ta piste précieuse, ...
Je teste ça ce soir et vous tiens informé du bon fonctionement ou non de cette tentative ...

a+

-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Run some application other than PotBS
- Run PotBS in windowed mode.
- Right-click and move your mouse (this is called mouselook)
- While doing that, alt-tab to the other application
- You may find you cannot move the cursor into areas of the window that weren't previously covered by the game window.
Cause:
This is a known bug.
Work-around:
Alt-Tab back to the game and stop using mouselook (let go of your mouse). Then Alt-Tab back to your application. The mouse should work fine now.
Because this bug is so easy to work around, doesn't affect game-play, and causes no data loss in the game or the other application, it's not on the top of our list of thing to fix although we do hope to fix it before launch.


--------------------------------------------------------------------------------------------------
ha ben moi qui pensait que ma souris partait en live
j'ai une laser de mocrosoft, impossible de jouer avec dans le jeu
j'avais remis ma vieille filaire a bille et ca marche mais bon au prix de l'autre j'aimerais bien pouvoir m'en servir
Ai retrouvé mes mains ... mais
J'ai enfin retrouvé mes mais et peut maintenant manoeuvrer à ma guise.
Seul Hic, impossible de jouer en Full Screen ...

Faudra attendre la résolution du Bug ... A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés