[Estim'] Marteau Ronto

 
Partager Rechercher
Yo, j'aurais voulu savoir a combien se vendrait ce marteau (fm 50% eau au passage), vu que en Hdv le prix moyen est de 0 kamas, et si le fait qu'il soit forgemagé eau augmente sa valeur.

http://img169.imageshack.us/img169/3692/ronto1tt2.png

Rappel craft: 15 x bambou, 10 x bambou sombre, 4 x kouartz, 4 x pyrute, 4 x pierres pointues, 3 x topazes et 1 aigue-marine.

Merci d'avance.
Perso j'en donne 500 000 max :/

Craft simpliste, popo eau encore plus simple à faire et justement petit malus car sincèrement une popo 80% aurait été mieux. Déjà que les dégâts de bases soit relativement "petit" donc le choix d'une popo 50% n'est, à mon goût, pas très judicieux.

Par contre je ne sais pas si beaucoup d'osas ou xélors jouent chance? Et surtout si ils utilisent ce martal ?
Citation :
Publié par Romanus
Perso j'en donne 500 000 max :/

Craft simpliste, popo eau encore plus simple à faire et justement petit malus car sincèrement une popo 80% aurait été mieux. Déjà que les dégâts de bases soit relativement "petit" donc le choix d'une popo 50% n'est, à mon goût, pas très judicieux.

Par contre je ne sais pas si beaucoup d'osas ou xélors jouent chance? Et surtout si ils utilisent ce martal ?
Ta rien pigé ... Le marteau ronto est un marteau de soin au même titre que la baguette Rhon, la fm est eau à 50% pour minimiser les dommages causé par le marteau de plus, les soins sont énormes et peuvent soigner trois personne d'un coup.
Citation :
Publié par Ichii
Ta rien pigé ... Le marteau ronto est un marteau de soin au même titre que la baguette Rhon, la fm est eau à 50% pour minimiser les dommages causé par le marteau de plus, les soins sont énormes et peuvent soigner trois personne d'un coup.
Ah bon ? J'aurais juré qu'un marteau tapait sur une zone de quatre cases, m'enfin.

Sinon il peut être sympa, dommage qu'il soit réservé à l'utilisation par deux classes :s
Citation :
Publié par Ichii
Oui pardon c'est une erreur de ma part, le marteau peu soigner 4 personnes a la fois et pas 3.
si tu frappe au dessus de ton adversaire, oui mais là t'es plus dans dofus Un marteau ça tape 3personne en mm temps, la quatrieme étant ... celui qui frappe

Sinon je plussois le monsieur a 200 000k
Citation :
Publié par Saxophone
si tu frappe au dessus de ton adversaire, oui mais là t'es plus dans dofus Un marteau ça tape 3personne en mm temps, la quatrieme étant ... celui qui frappe

Sinon je plussois le monsieur a 200 000k
Ou pas, sauf si les lois du marteaux ont changées ces derniers mois.

Petit dessin :
....._
._ |_|_
|_ |_|_|

Ce qui nous fait bien quatre cases =).
Concernant l'estimation, 200'000 k me semble correct, vu la relative simplicité du craft, et le prix de la popo.

Je trouve personnellement plus viable une baguette Rhon grâce à la PO qui n'oblige pas le soigneur à rester proche du soigné.

Enjoy =).

Monkon.
Citation :
Publié par Monkon

Je trouve personnellement plus viable une baguette Rhon grâce à la PO qui n'oblige pas le soigneur à rester proche du soigné.
+1.

J'estime à 100'000/150'000k max ce marteau.
(craft simplissime, utilité laissant à désirer malgré le faible coût PA...)
Mea culpa effectivement j'avais pas compris son utilisation. ( j'avais qu'à lire un peu le message qui était juste au dessus de moi tiens ~~ ). Mais bon malgré tout je reste sur mon estim
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés