Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ifinwell
Sa va j'ai compris ^^ , mais sur la sadi' , y a pas un moyen de montrer qu'elle tourne les épaules ?

pour ca ce que j'aurais fait moi, c'est dessiner la torsion au niveau de la jonction entre sa poitrine et son ventre : je m'explique le ventre dans la même 'direction' que les jambes, et le haut du corps de face . tu pourrais également accompagner ce mouvement avec un léger (très léger) accompagnement des cheveux
Elle me fait délirer la petite danse de Mementomori. Pendant que j'y suis ton avatar est plus joyeux cette fois, elle ressemblerai pas à Tohru des fois ?
Citation :
Publié par Ixu
Elle me fait délirer la petite danse de Mementomori. Pendant que j'y suis ton avatar est plus joyeux cette fois, elle ressemblerai pas à Tohru des fois ?
Un peu vu que je l'avais fait pour me présenter dans le Fruits Basket Book qu'on a vendu à la Chibi JE, Donc je m'étais imprégnée du style pour le moment ^^
Tiens, j'avais pas encore floodé ici? 'K, je m'y mets.
Ba, je vais pas revenir sur qui ou qui est bon, ça saute aux yeux je dirais, z'êtes trop forts :O

Les dessins que je préfère sont ceux de Suzulle, allez savoir pourquoi.

Sinon, dans la lignée de Nakat' et FrieD, voici ma modeste contribution:

http://img87.imageshack.us/img87/7260/ololxn3.gif

ImageReady, mais je suppose que des tas de logiciels non professionnels peuvent s'en occuper aussi (Gimp 2.0, probablement).

J'espère de nombreux conseils de votre part, je voudrais devenir un génie et gagner de l'argent avec mes dessins, comme certains clochards.
Voilà mon bijou :
http://img209.imageshack.us/img209/2136/ddicacejoldb8.png

Edit : J'oubliais de préciser que ce dessin, n'est que la dédicace de mon tome 5 dofus.
Le créateur, c'est " Sephy ".

Donc m'engueulez pas de vous avoir fait une fausse illumination...mais au moin je l'ai avoué.
Juste un oublie de précision. Excusez-moi.
Citation :
Publié par blak jack
Dark vlad version eca? sinon beau dessin (Roetil il vont te prendre pour le dessin animée de wakfu c'est sur )
Erf non lol
Sinon, merci du compliment ^^.
La marque grise en bas à droite du dessin, c'est le scanner. J'ai éffacé le reste à la gomme blanche du pc, mais j'ai pas vu ça ^^.
Impressionant, ce thread doit être le plus féminisé de tout JoL.

Citation :
Publié par Roetil
...
J'kiff, je vais essayer ton logiciel voir si on peut faire des trucs marrants.

Et puis aller, je donne un siouper gif a celui qui trouve qui a dit ça:

L'art est un mensonge qui nous aide a révéler la vérité.

J'ai changé un tout petit peu, comme ça les pti' malin ne trouveront rien grâce a google.

Citation :
Publié par Dita
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité
De pablo picasso

Youhou
Fait chier je pensais que ça tiendrais un peu plus longtemps.

Bien joué quand même.

http://img244.imageshack.us/img244/7004/623831740up5.gif

La vidéo original
, connue mais toujours aussi bien.

Citation :
Publié par Agora
@ FrieD : Je peux te prendre ton you're awesome?
Mais ouai lol libre service. C'est pas moi qui l'est inventé.
@ Genghis-Khan : Éca démon? Ca roxxe du poney toussa

C'est très yoli ce que vous faites, continuez

@ FrieD : Je peux te prendre ton you're awesome?

@ Roetil : Très joli :O C'est du wakfu?

Edit : :O Très joli ça Suzulle... Pas assez Flashy
http://images3.hiboox.com/images/0108/ig9w3kez.png

Woot /o\. Besoin de conseils pour ce croquis, j'arrive pas à identifier les défauts. J'ai utilisé ce modèle-ci.

DarkSmaul> Mouais... J'ai jamais été douée pour les bras laul. Enfin le truc c'est que j'arrive pas à voir comment je pourrais le corriger. (Moi non plus je l'aime pas mon avatar mais Noël c'est passé et puis euh...bah, flemme de refaire un avatar de blondasse. Problème réglé.)
Suzu, les cheveux sont sioupa bien reussis
Le bras devant (donc son bras droit) est quand même un peu zarb, du genre désarticulé, sans os, aussi droit qu'un spaghetto cuit.
M'enfin, j'adore ton style

PS : je preferais ton avatar d'avant, celui là c'est sombre, sans vie, et ça a plus cette mignonneté d'avant
Citation :
Publié par wariox
je crois l'avoir deja vu quelque par ce dessin... mais voila me rappelle tu te serait pas inspiré sephiroth de Final fantasy
One Winged Angel

Sinon, le dessin de suzulle, j'ai pu remarquer les détails des bras un peu.. "bâclée", à préciser, mais bravo !

Continue donc ! ^^
voila une petite ecatte ^^

eca10.jpg

pour suzulle, le bras est un peu spécial on dirais qu'il se tord au niveau du coude. je pense qu'il faudrais que le trait qui délimite le haut du bras soit plus 'parallèle' a celui du bas pour que le coude soit de la même largeur que le reste

PS: j'ai enfin trouver comment redimensionnerez l'image
Erf non lol ce dessin n'etais pas à moi ( j'ai oublié de le dire ^^ )
C'est juste ma dédicace. ( ben ouais quoi, le thème c'est " Dessin sur le thème de dofus " pas " Vos dessin sur le thème de dofus " )
Sinon, le créateur est Sephy, bravo à lui.
Lykaa, j'aime bien ta petite ecatte, mais je pense que quelques ombres (surtout au niveau des guêtres) seraient les bienvenues.

Suzulle, effectivement y'a un petit problème avec le bras (y'a que moi qui arrive à le tordre de cette façon ).
Très jolie s't'ecatte, elle a s'qui faut où il faut
Nah sinon ben son avant-bras gauche est un peu large, spa non plus un trool mais voila quoi . Et c'est aussi un peu la même chose pour son bras(pas avant-bras ^_^ ) droit, il paraît assez epais.

Mais s'très joli quand même, une ecatte sessy qu'a fait un peu d'haltères
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés