|
Bravo Memento' =) bonne chance a toi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle me fait délirer la petite danse de Mementomori. Pendant que j'y suis ton avatar est plus joyeux cette fois, elle ressemblerai pas à Tohru des fois ?
|
![]() |
|
|
Un peu vu que je l'avais fait pour me présenter dans le Fruits Basket Book qu'on a vendu à la Chibi JE, Donc je m'étais imprégnée du style pour le moment ^^
|
![]() |
|
|
marrant ton iop (force sa ce voit) tu utilise quel programme pour faire ces animation?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Roetil, encore encore encore !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Impressionant, ce thread doit être le plus féminisé de tout JoL.
J'kiff, je vais essayer ton logiciel voir si on peut faire des trucs marrants. ![]() Et puis aller, je donne un siouper gif a celui qui trouve qui a dit ça: L'art est un mensonge qui nous aide a révéler la vérité. J'ai changé un tout petit peu, comme ça les pti' malin ne trouveront rien grâce a google. ![]() Citation :
![]() Bien joué quand même. ![]() ![]() La vidéo original, connue mais toujours aussi bien. Mais ouai lol libre service. C'est pas moi qui l'est inventé. ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Youhou ![]() |
![]() |
|
|
![]() Woot /o\. Besoin de conseils pour ce croquis, j'arrive pas à identifier les défauts. J'ai utilisé ce modèle-ci. ![]() DarkSmaul> Mouais... J'ai jamais été douée pour les bras laul. Enfin le truc c'est que j'arrive pas à voir comment je pourrais le corriger. (Moi non plus je l'aime pas mon avatar mais Noël c'est passé et puis euh...bah, flemme de refaire un avatar de blondasse. ![]() |
![]() |
|
|
je crois l'avoir deja vu quelque par ce dessin... mais voila me rappelle tu te serait pas inspiré sephiroth de Final fantasy
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|