Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila une petite sadidette par moi ^^ comme je sais pas me servir de photo shop ou autres logiciels du genre je reste a la bonne vieille aquarelle sur que ça rend moins bien

pour les poupées j'avais aucun modèle alors je les ai sorties 'a l'instinct' ^^'

EDIT : je trouve vos dessins magnifique, surtout rouna et suzulle évidement ^^ mementomori j'aime beaucoup la petite animation c'est chweete

sadide10.jpg
Citation :
Publié par Talu
Suzulle, après le mode saucisse t'es passé à la choucroute style?
Non. Et puis c'est pas moi la saucisse ici hein...
Citation :
Publié par FrieD
on dit que le ridicule ne tu pas mais on va quand même s'arrêter là ...
+1.

M'enfin. Toujours aussi magnifique, Lykaa (et puis les poupées sont pas mal à mon avis n_n). Je trouve sincèrement rien à redire.

http://images3.hiboox.com/images/0107/ocwpg51t.png

Ça fait moins conique cette fois-ci ? :l (ici pour la v1. non en fait c'est trop laid. Désolée.)
Hacker je trouve sa pas mal mais quelques défauts par ci par là ^^

http://img81.imageshack.us/img81/7341/sanstitre2tv3.png

1-/ Il devrai y avoir un espèce de "creux" au niveau de l'épaule
2-/ Le trait monte un peu normalement il doit descendre ^^
3-/ Bon sa je sais pas comment l'expliquer mais pour moi sa passe pas par derrière.
4-/ le pousse est (très ?) mal placé, il devrait être vers le bas et monté.
5-/ Histoire de goût mais je trouve que le seins est un peu pointu (non non je regarde pas que sa)
6-/ Sa aussi je trouve que c'est un peu pointu mais histoire de goût.
7-/ Je trouve qu'il y a comme une bosse a ce niveau si tu voulais représenté l'épaule elle aurai dût se placer un peu plus a gauche cette bosse ^^
8-/ Le trait devrai être un peu plus verticale mais encore une fois histoire de goût.

Sinon le dessin en général est très beau, belle position et toussa ...
euh skarium , tes vraiment bizzare Je suis pas d'accord avec certains points , mais peut etre avec d'autres. Pourkoi vous aimez tant entourer dans mes dessins ?? >_< nan jdeconne Mais la mienne a du muscle x)

@ Mariuccia : oue , son pére était un sacri et sa mère une sramette
à suivre : une/un osamodas en pleine invocation, ce sera pour ce soir mini
Citation :
Publié par ~Hacker~
euh skarium , tes vraiment bizzare Je suis pas d'accord avec certains points ,
J'ai un goût un peu particulier on va dire, peut-être qu'on est pas d'accord sur les même points mais par exemple le pouce il est vraiment mal fait ^^

*Sais ce qu'il dit, a même pris la position de la Sramette ^^*
Lykaa j'aime beaucoup ton style, par contre pour la colo, ça fait bâclé un peu je trouve.
Kacker moi j'aime bien ! Le seul défaut de proportion qui me saute aux yeux c'est juste qu'elle a une poitrine trop grosse. Enfin c'est peut être le cas sait-on jamais, mais trop de poitrine tue la poitrine Et il y a une nette différence entre tes deux dessins. Le premier je n'aime pas (proportions) le second j'aime beaucoup. Etonnant.
merci pour vos commentaires ^^

Citation :
Publié par MementoMori
Lykaa j'aime beaucoup ton style, par contre pour la colo, ça fait bâclé un peu je trouve.
en fait je voulais faire un effet un peu sale sur le sac a patate mais faut avouer que t'a raison c'est un peu raté ^^'

@Skarium en fait ca c'est un problème que j'ai depuis que j'ai commencer a dessiner : j'ai toujours les yeux trop éloignés. j'arrive a rectifier sur un visage en 3/4 face genre comme celui de la sadi (je sais pas si c'est l'affirmation exacte, mais c'est comme ça que je dit ^^' ) mais sur un visage de face j'ai du mal

@ -@- pour citer une phrase de bleach : 'mon corps et pur et ne dégage point d'odeur malsaines'
....
ok je sort ^^'

(mais je l'ai pris comme un compliment et ca m'a fait très plaisir merci ^^ )
Citation :
Publié par Skarium
C'est très beau Lykaa je trouve juste que les yeux de l'Eniripsa sont un peu trop éloigné l'un de l'autre ^^
Ca la rend mimi je trouve ^^

Sinon, pitite sadi au passage ^^ :

http://img205.imageshack.us/img205/9436/sadif12yz1.jpg

Toujours aussi pas douée au niveau des mains/pieds/armes mais bon ça viendra j espere XD

Je m'entraine toujours pour les colo mais j'arrive à rien, donc si vous avez qq conseils à donner ma boite à mp est ouverte ^^
Vos dessin sont magnifiques.

Mariuccia, j'adors le style.
Lykaa j'aime bien aussi mais c'est vrai que la colo est un peu...

Sinon So², Wow...
Moi aussi je veux le crayonné, nan je suis pas un perver, c'est juste pour voir heu... la technique...

Sinon, un de ces quatres je posterai pas de dessin, car je sais pas dessiner.
Quand dieux a distribué le talent, je devais être partit aux chiottes
Citation :
Publié par Mariuccia
Ca la rend mimi je trouve ^^

Sinon, pitite sadi au passage ^^ :

*image*

Toujours aussi pas douée au niveau des mains/pieds/armes mais bon ça viendra j espere XD

Je m'entraine toujours pour les colo mais j'arrive à rien, donc si vous avez qq conseils à donner ma boite à mp est ouverte ^^

ce que j'aime particulièrement dans tes dessins c'est les yeux ^^ je les trouve magnifiques ^^ mais ce qui me gène dans ce dessin c'est sa position. est elle en train de sauter par dessus la barrière? ou prend elle appui? si elle saute, peut être devrais tu faire quelques traits pour symboliser le mouvement, si elle prend appui, la simple pose de sa main ne devrais pas suffire bref c'est mon avis personnel ^^'
Citation :
Publié par Ganjalo
Ceci dit c'est vrai que le bâton est pas terrible...

Pour Lykaa, elle est en train de sauter par dessus en fait :x c'est vrai que c'est pas très bien representé ^^'
Arf , j'ai un peu honte mais je les mets quand même ^^ (je suis désolé pour la saleté des images mais je ne maîtrise pas le gommage , donc je laisse comme sa ><)
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/01/mini_0801010848411958159.jpg
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/01/mini_0801010851381958188.jpg
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/01/mini_0801010902121958262.jpg

J'aimerai avoir de la critique méchante et honnête ^^ et comment résoudre les problèmes les plus gros . ( je vois bien certain gros problème mais après ... comment les résoudre . Par exemple la jambe de l'eca' ou le tronc de la sadi' ><)

Merci ^^
le probleme c'est que tu melange 2 types de vue : face et perspective . Sur l'ecaflip , vu que tu l'as commencer de face, il faut que la jambe arriere soit de meme . Ainsi , on devrait voir le talon et toute la partie arriere de la jambe. Les rotules ne doivent pas etre appercue ^^ . Ou bien, tu change carrement la position de l'eca , mais en respectant les positions. ( vue en perspective --> du style de ma sacri ke jai dessiner une page avant )Il en va de meme pour la sadida .
PS : je sais pas trop ce que je viens d'ecrire xD c'est assez bizzard oO
EDIT Pour en Bas : Oue c'est posible, si tu applique cke j'ai ecrit tres mystiquement .
@ Lykaa : Trop mimi ta enie ^^
@ Mariuccia : hum . . . j'adore les habits ton ton perso </p></p>

EDIT Pour en Bas : Oue c'est posible, si tu applique cke j'ai ecrit tres mystiquement, a savoir epaule gauche un peu plus petite ke droite et un peu plus en haut, contraire pour epaule droite ki sera plus bas et un peu plus long . Faut que tu trouve le bon equilibre
Les dessin de mementomori et rouna son franchement magnifique a chaque fois que je les vois j'ai peur de mettre mes propres dessin. Personelement je prefere dessiné au crayon (pas personnellement plutôt économiquement un crayon de 0.50 centimes et plus dans mes moyen que un tablette graphique)
memento et rouna sa vous et déjà passer par la tète mettre un taxe pour regarder vos dessin vous feriez fortune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés