Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le jet sag/vita/%dom est super élevé, mais bon j'aurais préférer en avoir moins et avoir une carac principale quoi :/

edit : j'aime pas commencer les débuts de pages --"
edit2: @Olga : en quoi ? Pour un xelo sag peut être, pas de cc, pas de po, pas de carac... un ridicule +5 dom, je regarde de partout je la trouve vraiment useless...
edit3: (edit de l'edit)
hum.

On rappelle que les %dom marchent exactement comme un bonus à toutes les stats élémentaires, dans tout ce qui est calcul de dégats, et uniquement dans ces calculs.

En clair, tu gagnes pas de posd/possibilités de tacles/pp/init avec tes %dommages, mais ça booste tes dégats exactement pareil qu'un +32 (dans le cas présent) à toutes tes stats de dégats.
Or, je connais pas d'amu qui fasse du +3x dans toutes les stats, ainsi que de la vita, de la sagesse, de l'init ET un pa... :]

Donc cette amu est pas dégeu, même si le %dom a l'air un peu faiblard quand on compare avec les trucs blops x_X


Pour en dessous : bof, à ce level y'a pas mal d'autres armes multiélémentaires plus intéressantes hein. Te trainer la même hache 45levels... Moui moui moui.
J'vois pas trop l'utilité de l'amu la, pas de cc, pas de caract, pas de po (j'espère ça monte a 10 dom histoire de ratrapper le truc).
J'suis déçu d'la pano ougah la O_o(j'mattendais a un truc agi ou inte enfin bon on verra la suite).

edit: ouaispour sacri qui pex (en fait j'trouve le craft cher comparé a l'item) puis paye tes conditions aussi porter certaine arme.
Citation :
Publié par Tite-catin
J'vois pas trop l'utilité de l'amu la, pas de cc, pas de caract, pas de po (j'espère ça monte a 10 dom histoire de ratrapper le truc).
J'suis déçu d'la pano ougah la O_o(j'mattendais a un truc agi ou inte enfin bon on verra la suite).

edit: ouaispour sacri qui pex (en fait j'trouve le craft cher comparé a l'item) puis paye tes conditions aussi porter certaine arme.

C'est clairement une panoplie pour les xélors sagesse (et oui, il y en a !)... marrant c'est justement un marteau l'arme de corps à corps...

Pour la panoplie agilité, je crois que la Panoplignon remplit son rôle... ok, c'est encore plus orienté sram (dagues en arme de corps à corps, bonus de dommage aux pièges, pas mal de coups critiques) mais je crois que ça conviendra à un grand nombre de classes.
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
C'est clairement une panoplie pour les xélors sagesse (et oui, il y en a !)... marrant c'est justement un marteau l'arme de corps à corps...
pas de po je voit pas en quoi un xelor sagesse porterait cette amu
le marteau un xelor sagesse aura pas vraiment les prérequis 1200 vita en mode 10pa avec des item plutôt orienter sagesse c'est dur

franchement sans po elle est pas terrible belle ini toussa mais les dommages sont vraiment faibles

edit pour en dessous: c'est bien pour ca que jai dit "dur" franchement un xelor sagesse il tape eau donc il oublie le vita du martau en plus un xelor sagesse joue pas multi element et donc osef des %dom y carement mieux en mono element
Citation :
Publié par gravensky
le marteau un xelor sagesse aura pas vraiment les prérequis 1200 vita en mode 10pa avec des item plutôt orienter sagesse c'est dur
Euh, faut pas exagérer.
Le xelor sagesse, il va p'tet même pas le forgemager, si il compte sur les %domms, le marteau, donc pas de perte de vita. Au pire, il a genre 150 vita dessus.
Après, en 10 PA cey jouable, hin, à la limite tu vires le bora et perds 20 sagesse, mais bon... c'est limite facile même :/
En mix roissingue/Tot, je pourrais le porter, avec ceinture fulgu, gelano, et le minimino en prime parce que ma dinde est trop grande. J'ai pourtant que 101 vita.

Pour l'amu, effectivement elle est pas top, mais reste à voir les autres objets et la combinaison possible avec les objets de pano. Si les bonus compensent, je vois pas pourquoi se plaindre.
Bin, euh, juste comme ça, un mode 10 PA au martal avec la vita qu'il faut.

Amu tot 180
Mastra 100
Fulgu 40
Bottes, bin... les chance/po ou force, ou kimbo, 2xx
Anneau : roissingue, ou le force, 15x
Marteau 350 ou 150
Dinde 100 ( voire 200, avec une prune émeraude )
base : 101


Ca fait déjà 1120 en comptant la dinde 200 vita, au pire, même avec la 100 vita, ça fait toujours 180 pv à trouver, donc une coiffe sag/vita et c'bon. ( et j'ai compté le marteau 150 vita )
Une amulette qui donne PA/PO tu as quoi ?
Collier du Minotot lvl 158 (26 à 40 sagesse)
Amulette du Renouveau lvl 126 (31 à 40 sagesse)

Sinon, il faut surement attendre de voir les bonus de la panoplie Ougah pour juger, et des derniers éléments.

Pour moi, ça reste intéressant, même sans PO. Surtout que cette panoplie ne comporte que 4 éléments, tu peux toujours gagner de la portée avec une Corbacape Mastralis (+2PO), un anneau Roissingue (+1PO) voire des bottes Horchon ou des sandales Minotot...

Enfin, c'est juste mon avis mais pour moi c'est une amulette intéressante.
pano pour xelor sagesse ça non et les cc il y a des gens qui ne les regardent pas comme moi un coup de pourpre de poolach ... c'est mieux que de compter sur des cc quand on est full dommages
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Une amulette qui donne PA/PO tu as quoi ?
Collier du Minotot lvl 158 (26 à 40 sagesse)
Amulette du Renouveau lvl 126 (31 à 40 sagesse)

Sinon, il faut surement attendre de voir les bonus de la panoplie Ougah pour juger, et des derniers éléments.

Pour moi, ça reste intéressant, même sans PO. Surtout que cette panoplie ne comporte que 4 éléments, tu peux toujours gagner de la portée avec une Corbacape Mastralis (+2PO), un anneau Roissingue (+1PO) voire des bottes Horchon ou des sandales Minotot...

Enfin, c'est juste mon avis mais pour moi c'est une amulette intéressante.
t'as aussi la feuille de printemps qui monte a 2PO 1PA comme amu (sans sagesse c'est sur)
Bon bon, revenons à nos moutons, on se fout des objets avant la 1.21, ce Wiki est là pour permettre à tout un chacun de connaître, au fur et à mesure des crafts réalisés sur les différents serveurs, les nouveaux objets de cette version et les bonus de panoplie associés.
Ne recommencez pas à débattre des avantages ou inconvénients par rapport à votre propre mode de jeu, on s'en tamponne, chacun joue comme il veut.

Sur ces bonnes résolutions que vous ne manquerez pas d'adopter, je vous souhaite à tous une bonne année.
Citation :
Publié par -Telia-
A noter : Le blopture reinette simple se fait avec une feuille de blop multicolore, pas une feuille de blop royal comme les autres.
Oui, tout à fait et je pense (je dis bien "je pense") que c'est une erreur qui s'est produite chez Ankama et qui serais a signaler chez Ankama (si c'est pas déjà fait) à moins que je n'ai raté un épisode et que quelqu'un de chez AG l'ai déjà remarqué et dit qu'à la prochaine mini-MaJ (mardi en gros quoi ! ) ce soit fait... Enfin bref'
Citation :
Publié par -Telia-
Rien d'extra-ordinaire ici.

Les bonus de la panoplie blop multicolore :


A noter : Le blopture reinette simple se fait avec une feuille de blop multicolore, pas une feuille de blop royal comme les autres.


Une autre blopronne :


blopronne dommage que le jet soit pas +2 crea fixe
je sent qu'on va tarder a en voir bousillee a la fm


sinon pour la blopture c'est bizarre


des nouvelles de l'arc a lamelles?et la panop" ventouse??
Encore et toujours des arcs multi-éléments (et surtout, encore et toujours croisé avec du feu comme le Chtélion, Hisedesanges, Oleptik ... ça devient lassant)

Arc très interressant en panoplie cm tout de même, et facile à jouer 1/2 grâce au bonus cc qu'il apporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés