Les zamis Patientons ensemble AOC :D

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une idée comme une autre mais notre guilde commence pour le fun un reroll session sur le jeu gratuit Perfect World , sur le serveur Delphi , pour se mettre en bouche un jeu gvg pvp
Bon c'est pas le jeu du siècle mais le fun est plus qu'abordable.

Comme nous sommes une 20aine à débuter ensemble , nous invitons la communauté AOC désirant faire mieux connaissance avec nous à se joindre à nous pour patienter ces 3 longs mois ensemble et pas que sur ce forum
Ca sera peut être l'occasion pour certains de voir qu'on est moins débiles qu'on en a l'air

Pour les infos et vous inscrire vite fait , c'est ici :
http://frenezy.forumactif.com/perfect-world-f16/

Des membres de <Fureur> nos pires ennemis pourtant sont en passe de nous rejoindre pour le fun déjà!

kiss all et bonne année.
Citation :
Publié par rackam77
Mon entraînement pour AoC ? Prendre un jeu de fléchettes, coller la photo de Pogogo sur la cible et essayer de viser sa tête. C'est bien plus foune que PW.

Stop fake rackam j'ai des MP qui prouvent que tu es fou de moi
Tiens Perfect World j'ai pas du tout creusé la question. Mais je suis assez épaté par son score dans le sondage des JoL d'Or. Ca vaut vraiment vraiment le coup Pogo ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Tiens Perfect World j'ai pas du tout creusé la question. Mais je suis assez épaté par son score dans le sondage des JoL d'Or. Ca vaut vraiment vraiment le coup Pogo ?
C'est moyen mais pour un free 2 play c'est le top , c'est full pvp , ca PK , et c'est GRATUIT donc ca vaut au moins le coup de tester en profondeur

passez sur le fofo

je balance :

"mirik est Fz sur PW" linchez le sur jol aoc
Citation :
Publié par Ancalimon
Tiens Perfect World j'ai pas du tout creusé la question. Mais je suis assez épaté par son score dans le sondage des JoL d'Or. Ca vaut vraiment vraiment le coup Pogo ?
Pareil je connaissais de nom, j'ai vu le sondage, jme suis dit, allez on va tester ... Résultat désinstallation après 10 mn, le fait de pas pouvoir config mes touches, perso, ca me rebute au plus haut point (pour ca surement que les F2P et moi on est pas copain ).
ah parce que pouvoir config ses touches, c'est un truc de noob, woké ... si ca te plait de jouer au clique souris pour les déplacement et F1, F2, F3, ... pour les skills, tant mieux pour toi, moi je ne peux vraiment plus. J'ai passer l'âge, je dis pas à l'époque de Ragnarok quand j'étais plus jeune, j'y arrivé mais depuis les mmos plus développé sont arrivé et on prend ses ptites habitudes ^^.

T'inquiètes je te croiserais bien sur un jeu pvp pour te montrer à quel point je suis un noob, pogo. De toute facon, mon pseudo c'est deezyn sur tous les jeux donc si jamais tu me croises un jour, hésites pas vient me faire un coucou, mon arme sera toujours prête pour toi !
Exclamation
(ouah, fais longtemps j'ai pas posté sur ce forum ^^ )

Pour PW, ouai il est sympa MAIS il a un TRES TRES gros defaut .... (autre que la non configuration des touches ^^ )

Le skill delay ! autant quand vous sautez ca reagis desuite, marchez pareil, mais selectionnez un mob, il sera selectionné 1 voir 2 sec apres, de meme pour les skill, lancez la, il faut attendre 1 voir 2 sec a CHAQUE fois ... vraiment casse pied .. donc perso j'ai laché l'affaire.

^^
Citation :
Publié par Doriath
Le skill delay ! autant quand vous sautez ca reagis desuite, marchez pareil, mais selectionnez un mob, il sera selectionné 1 voir 2 sec apres, de meme pour les skill, lancez la, il faut attendre 1 voir 2 sec a CHAQUE fois
Mais c'est à cause du lag ou c'est voulu pour une raison de gameplay quelconque ?

Déplacement à la souris dans un F2P, j'ai pris l'habitude avec Dungeon Runners, donc à la limite je ne trouve pas ça rédhibitoire.
Citation :
Publié par Ancalimon
Mais c'est à cause du lag ou c'est voulu pour une raison de gameplay quelconque ?

Déplacement à la souris dans un F2P, j'ai pris l'habitude avec Dungeon Runners, donc à la limite je ne trouve pas ça rédhibitoire.
anca mp moi ingame pour free cyber sex
Citation :
Publié par Guaboo
moi je passe de temps en temps sur GW, mais je préfère quand même aller à la plage (l'eau est à 26°c en ce moment)
C'est vilain ça

ambush on règlera sur AOC si tu fear venir sur pW
L'information est passée, laissons un peu de dignité à ce sujet avant qu'il ne soit trop tard.

Citation :
C'est une idée comme une autre mais notre guilde commence pour le fun un reroll session sur le jeu gratuit Perfect World , sur le serveur Delphi , pour se mettre en bouche un jeu gvg pvp
Bon c'est pas le jeu du siècle mais le fun est plus qu'abordable.

Comme nous sommes une 20aine à débuter ensemble , nous invitons la communauté AOC désirant faire mieux connaissance avec nous à se joindre à nous pour patienter ces 3 longs mois ensemble et pas que sur ce forum
Ca sera peut être l'occasion pour certains de voir qu'on est moins débiles qu'on en a l'air

Pour les infos et vous inscrire vite fait , c'est ici :
http://frenezy.forumactif.com/perfect-world-f16/

Des membres de <Fureur> nos pires ennemis pourtant sont en passe de nous rejoindre pour le fun déjà!

kiss all et bonne année.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés