[estimation] Dofus pourpre 49%

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -rotame-
24,5 M pour moi

un jour peut etre les % de dom. rentreront dans le tableau des stats et alors là cela sera roxxatif
Bah ils sont déjà dans les stats avancées.
Citation :
Publié par Jbr
25m.
Le jour où +50% de dommages sera inutile on arretera tous de se parchotter pour gagner quelques points dans nos stats aussi
Chacun a le droit de dépensé 10 M dans un parchotage pour gagné 10 de degats maxi, sauf qu'on le fait pas tous car certains sont lucide x)

Bref environ 15-20 M pour la rareté vu que sa reste un dofus et que c'est un peu la quete du jeu (et le bon jet mais apres faut trouvé l'acheteur)
Citation :
Publié par Koudro
Chacun a le droit de dépensé 10 M dans un parchotage pour gagné 10 de degats maxi, sauf qu'on le fait pas tous car certains sont lucide x)

Ou alors ils ont les moyens de se permettre un parchottage, avoir un personnage peut aussi être un but dans dofus.

En tout cas aujourd'hui encore un dofus +43% dommages s'est vendu à un équivelant de 16millions, il y avait pas mal d'acheteurs

Le plus 49% est quasi jet parfait, les interessés sont nombreux (même s'ils ont déjà des pourpres) pour gagner qqs %.
25m parrait donc un minimum pour un objet aussi puissant.
[Devenu Sans Objet]

Il faut simplement bien comprendre que plus les dégâts de base/pa sont élevés, plus le pourpre fait effet. Donc ça justifie largement les 16Mk dépensés de part sa "rareté" et le fait qu'il ne prend la place d'aucun autre équipement. Et c'est collector en plus.

Sinon le +49, facile 20Mk+

[Devenu sans Objet]
Vous dites n'importe quoi même un pourpre le jet le plus minime qu'il sois reste quand même un pourpre ! ! faut tout de même pas poussé vous allez craché sur des % ? moi je suis sur que non
+1

Tu drops un objet super rare, bon jet, que tout le monde recherche. Tu vois pas la différence avec avant ? Pose toi des question sur ton perso.
Le pourpre ne fait pas beaucoup d'effet sur les lancers de pièces (vu que c'est ta copine énu qui me l'a vendu hein), faut test avec un vrai CaC pour y voir une différence.

[Devenu sans objet]

Je vois vraiment pas pour qui un pourpre est useless, à moins de ne pas savoir jouer bien entendu.
[HS]

J'aime entendre dire qu'un pourpre ne sert a rien

Une fois équipé il ne reste que ça pour augmenter ses dommages, je vois pas pourquoi s'en priver.

Tout ceux qui sont parchottés et équipés n'ont plus que ça pour améliorer leur perso : des dofus. Tous ceux la (dont je fais parti) sont donc prêt à acheter, les kamas ne servant plus qu'a ça

[/HS]

Pour l'estim j'ai vu passer un peu de tout dans les 11 a 16 M, mais jamais un jet pareil. Je dirai 18 M
[Koudro, à l'avenir merci d'éviter de commencer a troller les gens, les sujets partent en réglement de compte après, on va donc éviter de pourrir l'estim de Monsieur. Si vous avez pas fini de régler vos différents, merci de procéder par MP.]

Sinon le Pourpre, vu que celui là est proche du maxi, je dirais ~25'000'000.
Dans les 20-25 m oui, la difficulté étant de trouver la personne avec cette somme. Enfin, il suffit d'etre patient.
Quant à ceux qui pensent que 49% de dommages sont inutiles, ils n'ont toujours pas compris qu'un perso devient fort quand on fait attention aux détails (recherche des jets parfaits, des +dmg etc.). Au final, la différence est conséquente.
Bonsoir/jour, dans le but de compléter l’estimation (la bête traînant toujours dans l’inventaire d’un pote) je vous donne les offres d’achats qui se situent entre 15 et 25 millions, offres faites presque uniquement par des joueurs de niveau 19X.

Bonne nuit/journée et bon jeu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés