Aller à la page... |
[Fusion] La vague de Hacking.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des gens qui se font hack = des joueurs qui arrêtent = moins de clients pour SE.
Je pense que dès que ça deviendra "important" pour eux, ils feront peutêtre quel que chose ![]() |
![]() |
|
|
ca devient dramatique la , et ca n'a plus de rapport avec windower etc cette fois , personne n'est a l'abris , c'est assez critique.
ca vient d'ou a part somepage ? |
![]() |
|
Légende
|
officiellement c'est entre 2400 et 2500 comptes qui ont été hacké et SE n'est pas sourd face à cette affaire, juste dépassé par l'ampleur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
c'est sur BG http://www.bluegartrls.com/forum/vie...hp?f=2&t=27042 peux pas te retrouver la page exacte par contre mais ça ressort souvent
en fait c'est le nombre de plaintes différentes enregistré qu'a laché un employé au tel, il a aussi dit que leur Special Task Force bossait dessus et c'est tout... y a quand même eu quelques comptes volés suspendus mais vraiment pas grand chose pour le moment... à mon avis ils manquent sérieusement d'effectifs et de moyens pour un truc pareil |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
avec du cul ils mettront ptet moins de 4ans à sortir une task force spécial hack
![]() |
![]() |
|
|
ATTENTION
Si vous n'avez toujours pas pris toutes les mesures pour protéger vos PC (auquel cas, je me réserve aussi le droit de vous traiter d'imbéciles), n'allez pas visiter les sites relatifs à FFXI tournant sous le moteur Wordpress. Il y a apparemment des problèmes similaires à ceux causés plus tôt via Somepage, sur certains sites utilisant Wordpress. |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Plop.
Des franco-chinois maintenant (voir whois pour [ N'ouvrez pas l'url bien sûr ] http://www.wp-stats-php.info ).
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Citation :
Wordpress, Kézako ? Comment on sait si tel ou tel site relatif à FF11 tourne sous Wordpress ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|