[Fusion] La vague de Hacking.

Répondre
Partager Rechercher
Toujours d'après G, ils sont en train de finaliser leurs mesures, il y a un responsable de SE (USA) qui est cite et dit que le rollback de compte et restauration-dans-l'etat-pre-hack est une "grosse possibilité". Croisons les doigts...
Un petit message pour dire qu'attention, FFXIAtlas a également été victime de la même insertion d'iframe malicieux.

Les attaques ne sont pas terminées ! Soyez très prudent lorsque vous visitez de sites sur FFXi (gros sites comme blogs) et utilisez Firefox, en désactivant autant que possible les iframes et le Javascript.

Edit : Ptitaru a mis en place une liste de sites a risques ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=863592
Plop.

Oui, c'était pour donner davantage de visibilité. Ce topic est un peu fourre-tout (gens hackés, sécurité, réactions de SE, sites infectés, demandes de nouvelles, débat sur la restauration des comptes...).

Je préfère un topic plus "épuré" sans 20 pages à lire pour trouver des infos pertinentes. Uniquement sécurité et sites infectés sur l'autre, svp.
Citation :
Publié par Sac à puces
Toujours d'après G, ils sont en train de finaliser leurs mesures, il y a un responsable de SE (USA) qui est cite et dit que le rollback de compte et restauration-dans-l'etat-pre-hack est une "grosse possibilité". Croisons les doigts...
je vais pouvoir dual mon monk et mon war lol (genre si ils restorent ca va me faire mal au sac pour moi ^^). mais bon rien de plus normal vu que cette fois c'est bien une vague de gens qui se sont fait hack et non 2-3 pelos séparé. mais dans l'optique de cela, si ils le font pour eux ils devraient le faire pour les autres.
=^.^= { Non, j'ai abandonné !
Et puis en ce moment j'ai de gros pépins de santé, même si je le voulais, je ne pourrais rien faire.

Après 3 appels, 60€ de téléphone dépensés, SE ne m'a jamais contactée par aucun moyen disponible.

Mon frêre a pris le relais un moment, mais ca l'a vite gonflé, et finalement a décidé de quitter le jeu également.

A priori, SE est débordé par le phénomène, et bien evidemment, priorité est donnée aux NA.

Je pense que Cyda n'est plus jouée, je ne vois pas d'activité sur ffxiah depuis le 3 janvier, date de mon premier appel.

Mais comme je le disais aux personnes qui m'ont gentillement envoyées des messages de soutien, je continuerai toujours à pop sur JoL de temps en temps ^^. )
Citation :
PlayOnline.
Jan. 30, 2008 11:00 [PST].

Regarding Compromised Accounts

Recently, it has come to Square Enix's attention that an unfortunate number of players have lost access to accounts due to their becoming compromised by a third party. As such we have devised a process that will allow these players to regain access to their accounts.

Effective immediately, the PlayOnline Information Center will begin assisting those customers who have lost access to an account due to it being compromised. Through identity confirmation, the PlayOnline Information Center will be returning account access to the original registrant. This process is currently going into effect to help restore account access to the original registrant as quickly as possible. Once access has been regained, the customer will then be able to seek reimbursement for lost items per our current item restoration policy.

Please contact the PlayOnline Information Center immediately should you find you have lost access to an account. We cannot guarantee we can assist everyone in these cases, but we will attempt to restore account access when possible. Additionally, by contacting as soon as possible, it will allow us to take action to limit changes to the account, and help restore access to the original registrant as quickly as possible.
Tout frais de cette nuit. Bonne chance à ceux qui se sont fait hacker (Cydappleone go go!).

*se frotte le poignet*, ça fait mal de tout copier à la main, le site n'était pas encore à jour.
Plop.

On a du neuf côté récupération des comptes?
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
SE a dit pour rakam qu'il a tellement de monde qu'il est dans une liste et il faut qu'il attende son tour. Il y a une attente de quelque semaine a plusieurs mois.
Mauvaise nouvel Pour moi 2 de mes meilleur amis et aussi leaders de ma ls ont été hacké ils sont 3 frére Blacknwhite; Alino, Namy ils n'y a que Blacknwhite et alino qui se sont fait hacké

Blacknwhite avait des mules qui étais la banque de la lsdyna et alino avais des pop item sea/sky et quelque items sea

d'apres se qu'a dis le gM a namy les personne aurais changé tous les donné que sa soit adresse et carte bancaires.

J'aurais Voulu savoir si meme avec des donnée changé ils pouvais retracé au niveau de l'ancienne CB.

De plus si sur votre serveur vous voyez le nom de ses personnes envoyer moi un PM.

Si Blacknwhite et alino ne peuvent pas revenir je pense que ma ls va devoir s'arreter la....
Je ne voulais pas éditer le Wiki du sujet sur la protection du compte, ni creer un nouveau thread juste pour ça, alors, je me permet de poster ici (à déplacer ou supprimer, si c'est pas correct).

Comme pas mal de monde risque d'essayer de dl Windower après l'update, je tiens juste à signaler que j'ai une alerte par AVG en checkant l'archive de la dernière version.

Ce qui est bizarre, c'est que j'avais jamais eu ça avant. Caprice d'anti-virus ou réelle menace? Je veux pas jouer les paranos, mais on ne sait jamais (en plus, la main page du site à changée...)

[Edit: Ah, ben après avoir regardé un peu les forums, il semblerai que ce soit une fausse alerte... Mais bon~]

[Edit2: J'ai lancé un check du PC par AVG à tout hasard juste après être passé sur leur site, et j'ai un trojan sur FireFox... Ca fait beaucoup de coïncidences, je trouve ]
Hum l'orthographe du GM

Sinon c'est toujours le même discours sur la protection des ordis, SE pourrait reconnaître que le problème va un peu au delà de la simple négligence des joueurs...
Plop.

- Joueur hacké récemment
- Un pote de LS contacte le gars qui a volé le compte
- Le gars répond : "5M, ou alors je drop tout le r/e du perso".

Voir : http://www.bluegartrls.com/forum/vie...hp?f=2&t=31773

[Modéré par Hisoka : On va laisser les gens cliquer sur le lien. Les plugins, c'est mal]
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Citation :
Publié par timesplitter
Mon anglais etant bof bof pourrais tu résumer se que le gm a fait contre çà ?
Rien. Il lui a dit que son ami devait appeler le service client et leur donner toutes les infos qu'il pouvait, et qu'ils verraient ce qu'ils pourront faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés