[Fusion] La vague de Hacking.

Répondre
Partager Rechercher
y'a pas moyens de leur mettre la pression vis à vis des différences de service ou tout simplement car ils n'assurent dans 90% des cas pas le service clientele?

car je veux bien qu'il y'est des choses pour les décharger de toute responsabilité dans leur truc (encore que jl'ai jamais lus donc bon je sais pas jusqu'ou ca va) de regle mais en meme temps ils ont un service clientele qui ne fait absolument rien, ca me parait un peu facile ... enfin ca sonne comme une arnaque :x
Des gens qui se font hack = des joueurs qui arrêtent = moins de clients pour SE.

Je pense que dès que ça deviendra "important" pour eux, ils feront peutêtre quel que chose
=^.^= { Malheureusement, de ce que me dit mon frêre, il a reessayé 5 fois.
il est tombé 5 fois sur lamême personne.
Les trois dernières fois; le type s'est contenté de lui balancer l'article 5 de l'users agreement et de couper le chat.

Perso, j'abdique, j'abandonne. SE se met du cotès des tricheurs, tout comme leur politique a, durant 2 ans, fortement favorisés les RMTs et les botters, maintenant, ils favorisent les hackers.

J'ai dépensée bcp d'énergie pour faire de Cyda une excellent DRK et la voire réduite à cela me rend un peu malade, mais je vais pas me rajouter un nouveau poids dans ma vie.

Quand à mettre la pression sur SE, sincèrement, j'y crois pas.
J'ai fait un topic dans KI pour prêvenir les gens de Valefor que Cydappleone est un compte volé, en éspérant maintenant que cela ait est quelconque effet.)
j'ai eu pareil sur le chat online de leur site, meme personne encore et toujours qui spam la meme chose non stop pour te kicker du chat asap :x

doit y'avoir un recours dans le cas ou la personne fournissant un service ne fait rien pour le respecter non?
Plop.

Beldane :
I did the following:

I said my account was hacked and if they could reset password:

I then named a few details only I could know , like:

1st 4 digits of my credit card and the last 4 digits.
your Adress info and tell them to check your last payment you made.
Playonline ID
Date when your account was hacked
Activation time of your account.
and more details like that

That was it, and explain how you were hacked aswell

GL Cyda!!!
=^.^= { C'est ce que m'a proposé de faire les services FR de SE. Le problème c'est que mon compte est US et que les services français ne peuvent le modifier.

Par contre, les services US refusent de faire cette vérification :

ICR Joseph C: Account security is your responsibility as stated in the PlayOnline Member Agreement, Article 5: User Responsibilities, Section 5.4: Account Management.
ICR Joseph C: In about 99% of these cases, accounts are compromised by someone giving their login and password out to a friend, room mate, Linkshell or family member. Please remember to never share your PlayOnline ID or password information.
ICR Joseph C: If you believe that you are the victim of an internet crime, contact your local law enforcement agency. You may also report internet crimes to the FBI. Laws may vary from state to state so you will need to confer with your local law enforcement agency for guidance.

..../.....

ICR Joseph C: For security reasons, we are unable to address your account issues without first verifying your identification. Please respond with the following information:
ICR Joseph C: Current Credit Card information, first 4 and last 4 digits only.

Seule la carte en cours d'utilisation compte.
Beldane a une version US de FFXI ?

En ce qui me concerne, j'abandonne, je suis lasse et dégoutée.

Quand à la manière dont je fut hack, j'en ai aucune idée.)
/comfort à tous ceux qui se sont fait hackés...

2 événements perturbants sur playonline récemment de mon côté qui ont peut être à voir.

La première, une connection entrante bloquée par Kerio vers Playonline pendant que j'étais sur le jeu, ce qui ne s'était jamais produit.
La deuxième, Playonline s'est récemment réinitialisé et a supprimé toutes les infos de login, me demandant au lancement de créer un compte utilisateur. J'ai pu réinscrire le mien et aller sur le jeu, ce qui s'est suivi dans les 5 minutes d'une nouvelle connection entrante, bloquée par Kerio.

J'utilise Firefox, mon pass playonline est unique et mon pc à jour dans sa protection. Je n'ai pas de compte somepages ni ffxiah. j'utilise une très vieille version de Windower, débarrassé de tout plugin.

Je ne sais pas si ces évenements ont à voir avec le hacking mais j'ai quand même un bon doute... Si c'est le cas, Kerio semble être assez efficace pour peu que les connections entrantes de playonline soient bloquées.
Plop.

Oui, Beldane a la version EU.

Depuis la vague de hacking, j'ai remarqué que shell32.dll a été modifié d'après AVG.
J'ai scanné mon ordi avec 5 logiciels (AVG, Norton, Ad-aware, Spydoctor, et encore un que j'ai oublié). J'ai regardé les clés de registre.

R. A. S.
Serait-ce une mise a jour auto par mon système?
Citation :
Publié par Papesse
officiellement c'est entre 2400 et 2500 comptes qui ont été hacké et SE n'est pas sourd face à cette affaire, juste dépassé par l'ampleur
lol.
Citation :
Publié par Papesse
officiellement c'est entre 2400 et 2500 comptes qui ont été hacké et SE n'est pas sourd face à cette affaire, juste dépassé par l'ampleur
Officiellement où ? J'aimerai bien voir ce qu'ils disent exactement la dessus.
c'est sur BG http://www.bluegartrls.com/forum/vie...hp?f=2&t=27042 peux pas te retrouver la page exacte par contre mais ça ressort souvent

en fait c'est le nombre de plaintes différentes enregistré qu'a laché un employé au tel, il a aussi dit que leur Special Task Force bossait dessus et c'est tout... y a quand même eu quelques comptes volés suspendus mais vraiment pas grand chose pour le moment... à mon avis ils manquent sérieusement d'effectifs et de moyens pour un truc pareil
le probleme étant par exemple que les GM ne font pas systématiquement de rapport à la task force en cas de signalement RMT par exemple, ca m'a prit 3 calls avant qu'ils le fassent et que les RMTs soient banni soit 2 semaines et il a fallu que je le demande :x
Citation :
Publié par Papesse
c'est sur BG http://www.bluegartrls.com/forum/vie...hp?f=2&t=27042 peux pas te retrouver la page exacte par contre mais ça ressort souvent

en fait c'est le nombre de plaintes différentes enregistré qu'a laché un employé au tel, il a aussi dit que leur Special Task Force bossait dessus et c'est tout... y a quand même eu quelques comptes volés suspendus mais vraiment pas grand chose pour le moment... à mon avis ils manquent sérieusement d'effectifs et de moyens pour un truc pareil
Merci et j'suis assez d'accord avec toi pour le problème de moyens. Ils ont pas du prévoir ce genre de cas... Depuis 5 ans que le jeu existe ils ont jamais eu tant de soucis, si ca se trouve ce sont les GS qui peuvent tellement plus farmer de Gils qu'ils ont trouvé que ce moyen :/ Vu que SE a quand même sorti les grands moyens dernièrement (ban and co y compris sur les numeros de CB) c'est peut-être une réponse des GS.
C'est ce qui me semble le plus logique, a chaque fois que SE a lancé des actions contre les GS, ces derniers ont commencé a chaque fois d'exploiter un autre aspect du jeu pour continuer de faire des gils pour les revendre.
Aujourd'hui ils n'ont plus vraiment le choix les GS, plus de bot pour le fishing et le craft, plus de camp sur les NM...Il ne restait qu'une solution très peu utilisé par les GS jusqu'à maintenant : le hack de compte. Si j'étais GS c'est ce que j'aurais fait en tout cas.
J'espère que tous ces problèmes seront vite résolus...
Citation :
Publié par Midgard
J'espère que tous ces problèmes seront vite résolus...
Le problème c'est que ces problèmes ne viennent pas de chez SE la faille n'est pas chez eux.

La seule solution qu'ils pourraient mettre en place ou plutôt remettre c'est de demander des infos supplémentaires pour pouvoir changer les info personnelles et si raté 3 fois alors ban temporaire jusqu'à éclaircissement de l'affaire.
Ben c'est certains, ce n'est qu'une question d'intérêt financier.

Plus rentable de soutirer un compte legit, avec souvent un bon paquet de fric dessus, que d'avoir des équipes de joueurs qui font le pieds de grue sur certains NM.

Aucun investissement en temps, plus besoin de levelé a la chaîne des personnages etc...
SE versus GS :

ROUND 1 figth => SE k.o
4 ans apres se décide de se bouger le .... et vire en masse des gs

Round 2 figth => GS k.o no farming gill
1 an apres les gs en marre et attaques les joueurs...

Round 3 figth => PLAYERS K.O !!!!!!

Que fais SE ?_? réponse on ne si attendais pas... mais continué à vous faire hacker we will investigate
Citation :
Publié par Yuffy
avec du cul ils mettront ptet moins de 4ans à sortir une task force spécial hack
Si le problème était réglé en amont (Windows / Internet Explorer / Real Player) il n'y aurait plus de soucis :<

Enfin dans 4 ans çà sera une spécial advertising force pour essayer d'attirer quelques joueurs pour remplir les serveurs vides
ATTENTION

Si vous n'avez toujours pas pris toutes les mesures pour protéger vos PC (auquel cas, je me réserve aussi le droit de vous traiter d'imbéciles), n'allez pas visiter les sites relatifs à FFXI tournant sous le moteur Wordpress. Il y a apparemment des problèmes similaires à ceux causés plus tôt via Somepage, sur certains sites utilisant Wordpress.
Pourquoi Franco-chinois? Parce qu'il a acheté son nom de domaine chez Gandi? Gandi traite aussi à l'international hein... Il n'y a rien dans le whois qui permette de dire qu'il est Franco-chinois (les coordonnées françaises dans le whois sont juste celles du registrar, elles n'ont absolument rien à voir avec le propriétaire du nom de domaine).
Citation :
Publié par Boule de poils
ATTENTION

Si vous n'avez toujours pas pris toutes les mesures pour protéger vos PC (auquel cas, je me réserve aussi le droit de vous traiter d'imbéciles), n'allez pas visiter les sites relatifs à FFXI tournant sous le moteur Wordpress. Il y a apparemment des problèmes similaires à ceux causés plus tôt via Somepage, sur certains sites utilisant Wordpress.

Wordpress, Kézako ?

Comment on sait si tel ou tel site relatif à FF11 tourne sous Wordpress ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés