Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
faut venir a quel heure pour croiser du monde ?
le peu que j'ai vu on deco tres rapidement apres un ou deux passage bref


Leekrim chasseuse d'avenir
Bah faut dire c'est super intérressant à fight cette aprem ....

Entre les 3 archers qui courent dès que tu les /face et le fufu mid spé straff, y'a pas grand chose a faire.
Salut les anciens !

Je voulais vous poser une question y a t-il du monde en journée tout comme en soirée pour que ça jouable en duo sans qu'on s'emmerde trop ou bien est-ce mort?
Citation :
Publié par Adiat
Salut les anciens !

Je voulais vous poser une question y a t-il du monde en journée tout comme en soirée pour que ça jouable en duo sans qu'on s'emmerde trop ou bien est-ce mort?
Gros, moi j'y suis plus, c'est pour dire que c'est complètement vide...

Apres, comme j'ai dit, j'ai plus aucun perso, mais quand j'ai stop, y'avais pas plus de monde.
Plus personne dans quartz ici, les rares solos que je duel ca se 3shots, a part un fufu mid ( Bas...ik ) qui windrag sur 3km, chain strafe / traverse / hélicoptère j'en passe et des meilleures. impossible de lui passer un stun sur chaine il est toujours devant sur l'écran que en fait il est déja a 500m dans la flotte.

Soit le lag serveur s'intensifie, soit il y a vraiment énormément de skill en face

On voit tout de suite l'esprit du serveur
Citation :
Publié par Mouutarde !§
Plus personne dans quartz ici, les rares solos que je duel ca se 3shots, a part un fufu mid ( Bas...ik ) qui windrag sur 3km, chain strafe / traverse / hélicoptère j'en passe et des meilleures. impossible de lui passer un stun sur chaine il est toujours devant sur l'écran que en fait il est déja a 500m dans la flotte.

Soit le lag serveur s'intensifie, soit il y a vraiment énormément de skill en face

On voit tout de suite l'esprit du serveur


Nuance on voit tout de suite l'esprit de ce joueur, merci d'éviter les généralités.
Allez hop ! en cette belle après midi de Noel ! tous a quartz pour s'amuser un petit peu...

Laissez tombé, les pex arte et pl...

venez prendre place au combat !

Gaelgrine / Bitwulfette, a votre service coté alb ! !

a toute suite
Citation :
Publié par Trumx
quest ce que sais que ces team quartz????

lol jamais entendu parler....


arghhhhh horreur!!! je zsuis vieux!!!!!!
Rooh Dit moi sa fais longtemps que tu a stop de joué a quartz ?
Citation :
Publié par Trumx
quest ce que sais que ces team quartz????

lol jamais entendu parler....


arghhhhh horreur!!! je zsuis vieux!!!!!!

je te supporte trum... jamais entendu parler... mais bon fait quand meme 6mois certain que j'ai pas mis les pieds a quartz

kikoo en passant ^^ je venais voir si c'était encore vivant mais vu les message ca a pas l'air la joie
Mort ? non pas tout à fait : hier aprèm il y avait 5 ou 6 albs + 2 hibs et 2 mids . Mais bon, fût un temps où l'on hésitait à passer sur les ponts farmés en permanence par les fufus et les animistes . C'était le bon temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés