[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
ca reste super intéressant de pouvoir tater des alternatives et de s'adapter aux différentes situations

des dagues surtout bi elements y'a tout a gagner a les jouer cc surtout si le bonus sur le cc est de l'ordre des degats de l'arme
Et pouvoir jouer sur tous les éléments en ayant 5pm, 1/2cc... Enfin, ca vaut ptetr le coup de jouer 8pa, je verrais quand j'aurais le lvl et le matos
Pano berserker qui nous facilite la vie pour porter les receuses sans mettre un poil de force dedans

Actuellement la pano (sans dague) donne +6cc, juste un petit CC de plus et sa va être une turie.

Reste plus cas attendre encore quelque jour pour voir d'autre jet de la pano et peut être que sa me donnera envie de faire une rasboul.

Citation :
Cependant, j'aimerais d'abord avoir votre avis : le sram épée est-ce que ca se tente ? Est-ce que ca marche ? Quels sont vos dégâts ?
Tu peux toujours jouer tes sort sournoiserie et arnaque avec l'utilisation de pulsion, et passer le CC des épée dans un tau entre 1/3 et 1/10cc se qui est pas trop mal en gardant un matos bi, force ou agi.

Pour les degats je te conseil de regarder les iops, sa te donnera une idée de tes degats possible et comme je l'ais dit pulsion monté te permet d'avoir de bon taux CC sur les épées
Trop, surtout pour ton cercle.

Le demi cc mortelle est quasiment impossible à avoir, surtout si tu veux garder une force pas trop mauvaise, et de toute façon, vu le stuff qu'il faut, ce sera pas super utile.
Bonjours,

Je suis actuellement lvl 75 et je joue Force/CC à l'arc (depuis l'arc du pecheur du lvl 70)

Mon stuff est actuellement :

Coiffe BR : +70force
Guenille : +10CC
Amulette aerdala : +1PA, +Agi
Ceinture Chafeuse : +9CC +42vita +42force (et oui, c'est bien d'être cordomage lvl 100)
Gelano : +1PA
Amulette BR : +42vita, +12force
Geta Aerdala : +36agi +35vita +4CC (l'art de la cordomagie)
Arc du pecheur : +3CC +force
Bouloute : +165vita

avec ceci j'arrive a 43xvita / 36x force/ 12xAgi / 1/2CC au CaC / 8PA(2coup d'arc) / 4PM de base (5PM invisibilité)

Le problème c'est que je suis orienté force, (j'ai des item aerdala pour jouer avec plus de confort pour mon lvl)

J'ai donc decidé de mettre des Geta Terrdala dès mon lvl up SAUF je perdrait le bonus CC des aerdala je passerais donc 1/5CC / 40xforce / 44xvita / 9xagi /8PA / 4PM

Donc là j'hésite a passer full force (oublier le mode CC) ou je pourrais arriver a 55xforce de base ou remplacer mon anneau BR pour mettre un scaranneau vert pour regagner le bonus +4CC ce qui me donnera : 37xvita / 37xforce / 9x agi / 8PA / 4PM / 1/2CC (=> Arc du Pecheur)

Apres, je préfère jouer confortablement niveau Vita, je resiste mieux que certaine classe de mon lvl et me permet de poutrer des plus haut lvl.

Donc voila si je pouvais avoir des avis sur ça...

Autre question, arrivé au lvl 83 (Daguette du chafer) j'hésite a continuer a l'arc ou a repasser Arc. Qu'en pensez vous ?
Entre tes deux modes cc, déjà, préfère le premier, tu as plus de vita (dans les 7x je crois), un peu plus d'agi (dans les 3x, ce qui n'est pas négligeable), et même si tu perds un peu de force (1x), c'est pas très grave, la perte est légère par rapport aux gains.
bonjour tt le monde,

Je reviens avec mon histoire de stuff pour les levels a partir du level 100.
En matant le site officiel, j'ai vu la pano du chef bwork qui a l'air plutot pas mal, ca allie Force et Agi vita et sagesse.

Qu'en penser vous?

Mon but est d'avoir le plus de force possible (etant orienté force) et avoir aussi de l'agi pour les prerequis des dagues mais l'agi est secondaire chez moi (50 de base deja)
bonjour,

j'aimerai savoir comment atteindre 1/2cc elorie au niveau 45 tout en ayant le prerequis 40 agi(je suis sram terre, 0 agi de base) et en ayant un bonus force pas trop mauvais.
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Entre tes deux modes cc, déjà, préfère le premier, tu as plus de vita (dans les 7x je crois), un peu plus d'agi (dans les 3x, ce qui n'est pas négligeable), et même si tu perds un peu de force (1x), c'est pas très grave, la perte est légère par rapport aux gains.
Okay, jpense que t'as raison d'autant plus que j'aurais plus de chance de tacler avec mon double. ^^
bonjour à tous

me rapprochant du lvl 90 (puis du 100^^) je pense à mes futurs stuffs, faut bien hé!

donc je suis un sram terre cc qui s'oriente vers le bi element terre-agi classique tappant à l'arc avec de la vita et des dégats pas trop déguelasses ( ca monte à 280 en cc)

je pense m'équiper pour mon lvl 100 d'une coiffe du roi gelax, broubrou alliance de farles, gélano chafeuse orinos et amulette de farle avec des dagues maydhin china

ce qui me ferai rester cc en mode 9pa une bonne vita et nornalement des bons dégats. l'argent n'est pas un probleme donc si les cercles superieurs pouvaient me conseiller, ce que je garde, ce que j'enleve, rester dagues oupa etc...

merci d'avance
Bonjour,
Je suis Sram de niveau 55 équipé comme ceci:

Dora:60 force
Guenille:10cc
Pendule du gudule:41vita 30 agi 3cc
Scaranneau vert:4 cc 25 force
Scaranneau blanc:4cc 26 agi
Ceinture chaffeuse: 40 force et vita 9cc
Abrabotte:61 force

Et des élorie.

Je suis orienté force/cc 1/2 ici.
Met jet tourne autour de 100 sans cc et 170 avec cc grâce a maitrise et concentration.

Mes questions sont:
Existe t'il d'autre dagues pour mon niveau ?
Mon équipement est-il bien?
Si nan par quoi puis-je le modifier?

Merci de vos réponse
Citation :
Publié par 'Enflamme[RykkeErrel
Dora:60 force
Guenille:10cc
Pendule du gudule:41vita 30 agi 3cc
Scaranneau vert:4 cc 25 force
Scaranneau blanc:4cc 26 agi
Ceinture chaffeuse: 40 force et vita 9cc
Abrabotte:61 force
Et des élorie.

Mon équipement est-il bien?
Si nan par quoi puis-je le modifier?
Ton équipement me paraît pas mal, mais si tu pouvais remplacer ta coiffe par une coiffe + vita comme un kraignosse ça serait mieux je pense.
Ensuite les dagues ... j'ai jamais bien compris comment on pouvait rendre de la si grosse daube ... étant donné qu'il n'y en a pas d'autres pour ton lvl, je te conseille de jouer à l'arc. (Mp moi IG pour en savoir plus )

Après va falloir penser à des bottes + PM et une amulette + PA peut-être ...

Kevix qui ne comprend pas les gens qui prennent des dagues qui retirent 1 PM
Personnelement j'ai commencé a jouer au dagues qu'au lvl 54 ( arrivé des GETA aerdala ) parce que jouer avec 2PM c'est très peu jouable... ensuite passer dague 3PM de base est confortable. Souvent on me demande quelle sont mes dagues et je leur répond « Elories » et ils sont surpris de me voir avec autant de PM
Bonjour,
je monte actuellement un sram force/CC.
Pour l'instant il a:
50vita, 100force, 50agi.
Je compte mettre tout le reste en force.
Pour mes sorts, j'ai monté invi lvl 5, piege de masse lvl 5, maitrise des dagues lvl 5 et concentration de chakra lvl 5.

J'aimerai savoir si maintenant il vaut mieu monter le piege empoisonné ou le piege d'immobilisation.
Les deux sorts me tentent bien: l'empoisonné permet de faire des dégats honorables pour un faible coup en PA (au lvl 1, je fais environ 25 x3, soit 75 en pano xp).
Le piege d'immobilisation quand a lui a une faible portée et est assez dangeureuse, et ce pour un coup en PA assez important.
Le quel devrais-je monter en premier pour xp le plus vite possible?

Je compte bien monter l'autre entre les lvl 61 et 71, mais pour l'instant j'essaye de rattraper mon retard par rapport a mes amis IG le plus vite possible.

Merci d'avance
Citation :
Publié par BP (summens)
Moi j'étais encore luti, sinon me semble que tu as les bouftons.

Coin d'xp en solo essais ile mino.
Ah oui les Dague de l'Apprenti Tueur de Bouftou sont pas mal mais faut-il les jouer à 1/2cc pour quel soit "puissante"?

Sinon Ile mino j'y avais pas pensé merci du conseil
Je me révéle au grand jour pour la première fois (héhè pas facile d'être un disciple de l'Ombre de Sram).

J'aimerai avoir des conseils quant à l'équipement "idéal" (couteux ou non) d'un Sram axé principalement agilité pour le niveau 11X. En effet je ne n'arrive pas à me décider...

-Panoplie du rat noir qui confèrent pas mal de bonus intéressants (+/+% dom. pièges, + sagesse, ++ agilité, ++ vitalité) et qui comporte de bonnes dagues.

-Mixage entre items full agi et items +/+% dom. pièges (tofu fou, casque du maître nabur etc)

-Full agilité

Mon objectif serait de posséder un stuff donnant 300 d'agilité, 300 de vitalité, 150 de sagesse et éventuellement des bonus pièges et 1/2 cc aux dagues.

Merci d'avançe pour vos précieux conseils.

rmq:
désolé si la question a déjà été posée... (je n'ai pas lu toutes les pages de ce wiki xD' )

Crokmitaine,
Je me révéle au grand jour pour la première fois (héhè pas facile d'être un disciple de l'Ombre de Sram xD').

J'aimerai avoir des conseils quant à l'équipement "idéal" (couteux ou non) d'un Sram axé principalement agilité pour le niveau 11X. En effet je ne n'arrive pas à me décider...

-Panoplie du rat noir qui confèrent pas mal de bonus intéressants (+/+% dom. pièges, + sagesse, ++ agilité, ++ vitalité) et qui comporte de bonnes dagues.

-Mixage entre items ++ agilité et items +/+% dom. pièges (casque du maître dagues lutinations fm etc)

-Full agilité

Mon objectif serait de posséder un stuff donnant 300 d'agilité, 300 de vitalité, 150 de sagesse et éventuellement des bonus pièges et 1/2 cc aux dagues.

Merci d'avançe pour vos précieux conseils.

rmq:
désolé si la question a déjà été posée... (je n'ai pas lu toutes les pages de ce wiki xD' )

Crokmitaine,
Vas falloir les CC max sinon une ceinture vent pour compléter le manque de CC et gagner de la PO, et si pas trop riche par rapport a ton serveur va falloir garder la guenille :/ sinon pour gagner plus de sagesse la WA +30 sag, en plus +9cc facile a fm, se qui va te permettre de mettre du matos rat noir / blanc aux choix qui donnent très peut de CC, genre amu / botte / anneau ou garder la cape tofu fou si tu veux encore te balader avec cette cape et y a encore d'autre matos potable a ton lvl suivant se que tu as besoin cape oboul, ceintures aerdala/mulante (et encore d'autre avec les majs); botte et amu de farle, botte AA ...

De tête j'aurais dit

bekille 4-6 cc / 31-50 agi / 5-8dmg / 151-200 vie

cape Cl 3-4 cc / 26-40 agi / 51-70 vie / 16-25 sag

lutination (fm ou pas, connais pas tes stats de base ^^) 16-30 agi / 21-40 vie / 16-25 sag

anneau dc 3-4 cc / 21-35 agi / 3-5 dmg / 3-5% dmg / 51-80 vie / 16-25 sag

amu dc 2-3 cc / 21-35 agi / 3-5 dmg / 16-20% dmg / 31-50 vie / 16-25 sag

ceinture rat noir 3-4 cc / 31-45 agi / 41-60 vie / 11-15 sag / 6-10 dmgpiege / 16-25% dmg piege

geta aerdala 3-4 cc / 21-35 agi / 21-35 vie

dofus sagesse 6-50 sag

dofus dofawa +1vie

se qui nous donne 18-25 cc / 167-270 agi / 11-18 dmg / 19-25% dmg / 368-536 vie / 81-165 sag / 6-10 dmgpiege / 16-25% dmg piege sans oublier le fam/DD et les autres bonus des items

Tu as donc un bonus aux pieges de 20 à 36 suivant les jets de ton matos
et les jets de ton piege
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés