- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Apw'Akh.
Flash info spécial pour les mid: y'a pas de relic dans berkstead ,si vous voulez pve,pve utile au moins.
C'est un realm sous peuplé qui peu aligner 8 mecs a 10h du mat alors que les 2 realms dominant ne le peuvent pas c'est tout ! Et ils cherchent les rps pas les rk imo ;p.
Citation :
Publié par Ouik.
C'est un realm sous peuplé qui peu aligner 8 mecs a 10h du mat alors que les 2 realms dominant ne le peuvent pas c'est tout ! Et ils cherchent les rps pas les rk imo ;p.
Je rappelle que le calcul du sous-peuplement se fait de manière continue et pas juste à une heure donnée.

Hib : Rah mais cpa possible il est 5H30 du matin et y a un FG de mid alors que je suis solo !
Hib FAQ : Je voudrais que mid perdre le bonus RvR car ils étaient 8X+ à 5H30 ! Merci !
FAQ : Et en même temps un up du BD ? ()
Citation :
Publié par Ouik.
ouais enfin a 1,5 fg sur 2 défenseur je craint qu'ils ne rp pas des masse
Citation :
Publié par BaneLeet
Je rappelle que le calcul du sous-peuplement se fait de manière continue et pas juste à une heure donnée.

Hib : Rah mais cpa possible il est 5H30 du matin et y a un FG de mid alors que je suis solo !
Hib FAQ : Je voudrais que mid perdre le bonus RvR car ils étaient 8X+ à 5H30 ! Merci !
FAQ : Et en même temps un up du BD ? ()

Tu le joues plus ton BD ! Pas besoin de le up .

@ Apw : je penses que solo en tapant 2 fois une porte et en tuant 2 mecs gardien j'ai plus rp que eux.
Citation :
Publié par .Apw'Akh.
Merci au Hib qui respect les duel,c'est agréable...
Merci aussi a Saggitarius ,puissen proto 10L qui ne réussirait pas a frag un MdA 6L sans quelques garde/add
Tout dépend du template de chacun des deux duelistes, mon proto deter 5 res magie 4, beh hier j'en ai chier sur un moine 3L, c'est sûr que si tu es spé solo et pas lui ca devient dessuite plus simple pour toi.
Citation :
Publié par Ouik.
Tout dépend du template de chacun des deux duelistes, mon proto deter 5 res magie 4, beh hier j'en ai chier sur un moine 3L, c'est sûr que si tu es spé solo et pas lui ca devient dessuite plus simple pour toi.

quelque soit ma spé,quand j'engage en connaissance de cause un duel ,je m'amuse pas a back dans les garde dés que sa tourne a mon désavantage...

et je me permet pas d'emote le mec sur lequel je roule a 2-3 vs 1

@Pumpa vui c'est sur ,on apprécie pas de se faire rouler dessus,mais rouler sur les gens,c'est tellement jouïssif
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
45k au farm du fort Berk avec une compo 2 pbae, c'est peut etre pas du pve utile mais ca change de se faire rouler dessus en soirée.
Bah ouai autant rouler sur les autres en matinée c'est plus fun ...
@Manyo : c'est pas non plus comme si on se faisait rouler dessus par les albs en pleine matinée et qu'on décide de faire une compo plus orientée structure pour justement mieux s'en sortir, ah bah si en fait c'est le cas !

@Lymno : non mais ce matin c'était juste parce que je ne trouvais pas le sommeil, je ne suis pas co toutes les matinées.

Edit : Pourquoi vous n'engagez pas le combat les Constels ? 2/3 fois vous backez à votre tour, pourtant nous sommes que 8 :/

Ok Brickus, pas de probleme, mais recherchant le fight en vous voyant back plusieurs fois on etait vraiment deg
parce qu'on ne voulait pas combattre dans l'eau, ni arriver de face comme c'était le cas.. on est descendu plus bas pour voir si vous faisiez le premier pas, ce n'était pas non plus le cas... donc on est reparti.
Après, on vous recroise, on avait bien démarré mais vous avez aisément repris le dessus et on se fait achever par le 2e groupe.

On sait aussi contre quel genre de groupe on a moins de chance de remporter donc oui, on fuit car on ne veut pas non plus offrir notre mort sur un plateau.

voilà l'explication
Soirée sympathique pour Kaïra.

La technique du furet est bien en place ,c'est parfais. Manque les ml's ( ce w-e ) et lundi on est opérationnel.

@ Zwara , chain traverse c'est useless sur un pulse : o) !

Merci à tlm !
Citation :
Publié par Ouik.
Trop de mid en zf ce soir quoi stop buss !
tin t'as remarqué ?
les 3 fg stick en, zf présent ce soir en zf ont pas destick !!! sales mid !!!
Citation :
Publié par Zwara
c'est comme les mocs à l'inc il parait
Nan mais sur le last fight avant qu'on déco , 7v8 , on a qu'un drood , tlm est presque mort , après le zephyr tu me rush , je QC pulse, tu me traverse 3-4 fois.. C'étais la 1ere fois je voyais ça de ta part , je me sentais obligé de te le faire remarquer !
C'est la méthode Sinsea®. Elle sert non pas à éviter le pulse, mais à stun. Ouais c'est laid. Une fois ça va, deux fois bon ok... en boucle c'est génial, ça donne sans doute l'impression d'avoir un stun bouc du pauvre.
Citation :
Publié par valeyrya
comment vous faites pour supporter oups tout le temps les hib ?
C'est marrant venant de quelqu'un qui a un avatar en rapport avec la question .

Edit: "que quelqu'un" je parle bien la France moi .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés