- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Mid qui déstick pas et reste en bus, tp de grp à 22h30 pour aller voir le drak, et perdre au rand comme d'habitude.

Sinon c'est kikoo le groupe alb qui se pleignait des adds qui fait la même chose sur hib now !
Citation :
Publié par Reazon.
houla mais ça craint trop le level des flams useless la : [
On peut pas trop avec BaneLeet :|

Sinon pas mal de groupes cette nuit c'était sympa, le plan banane des mids à la tour de Rena était assez sympa
Il faudrait que des noctambules viennent reprendre les reliques qu'on se retrouve avec une situation plus neutre. Ca m'embête puisqu'il s'agit de mon fort, mais j'ai de la peine pour ceux que je DD...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il faudrait que des noctambules viennent reprendre les reliques qu'on se retrouve avec une situation plus neutre. Ca m'embête puisqu'il s'agit de mon fort, mais j'ai de la peine pour ceux que je DD...
Surtout depuis que tu as ta nouvelle SC où tu gagnes 2% dégats magiques...
Oh les deux là stop flood ou je report !
Sinan sisi c'est toujours noël pour les modos, heureusement qu'on est là avec tous nos flam/troll/pull et diverses insultes sinan ils s'ennuieraient les pauvres .
Soirée plus que sympa de notre côté mid, beaucoup de 8vs8 (gagnés ou perdus, en espérant qu'Isily ait filmé le côté hib), quelques add mais osef c'était quand même sympa.

@Zwara en dessous : moi il ma /hug !§

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés