LE multi compte empeche certain drop ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, et dejà bonnes fêtes a tous

Je m'interroge sur certain drop et tous particulierement sur l'etoffe Maitre Pandore.

Je joues en multi compte et essaye veinement de drop l'etoffe Maitre Pandore (j'en suis bien au moins a plus de 30 fois le donjon et au moins une quinzaine de captures)

Donc pour resumer, plus de 40 fois le Maitre pandore, et j'ai JAMAIS drop l'etoffe....

Le multi compte serait-il la cause ?

Car bon avoir des drops difficiles, j'veux bien, mais là plus de 40 fois le MP et toujours pas de drop.... j'suis pas entrain de vouloir drop un Dofus quand meme..... juste une étoffe....

Merci a vous pour vos reponses
Salout !!
Pour répondre clairement, non, le multi compte, la tasse de café sur la droite de l'écran ou la chaussette sur la tête n'influence pas les chances qu'un objet tombe.
Tu fait partie des gens avec une chance de... merde
Tu crois vraiment qu'il y a une commande du genre

Code:
if (ipjoueur1 = ipjoueur2){
pas_de_drop_d_étoffe_pour_ce_combat
}
?

Non.
Par contre, on peut souligner que tu n'as pas de chance ! Cela dit, il fut un temps ou je chassais cette ressource et c'est vrai que c'est galère. ça explique les sommes qu'elle peut atteindre en kamas, d'ailleurs.
(Deja, l'étoffe MP a le taux de drop d'un certain dofus sur un certain monstre, au passage autant de le dire)

Je pense que c'est juste de la malchance, personnellement j'ai drop une étoffe a 5 comptes (pas moi les 5 hein) et a peine 800pp, et un ami de ma guilde l'a drop a 4 comptes en arène... y'a pas a chercher a avoir 2500pp pour drop cette étoffe, le prérequis des 800pp a ce que j'ai pu voir, après il faut la chance de ton coté, bon courage ça peut être très long ^^
Il n'y a pas de hasard si c'est presque la ressource la plus chère. Etoffe à 4 millions sur Djaul pour un monstre facilement faisable par une team ML et capturable en plus.

Le taux de drope doit vraiment être minable. Donc, pour répondre à ta question, 40 maitres pandores sans réussir ne m'étonne pas.

Iopéra
Effectivement, il faut un poil de chance
Mais j'ai aussi vu un ou deux combat ou l'étoffe est tombé deux fois.
Je vous montrerais, si je retrouve le screen.

Bien a tous.
Hihi,

Bon je rigole jaunes donc.... et encore heureux que ma femme m'aimes

Sinon merci de vos réponses, me voila donc obligé de continuer à usiner cette tafiolle à tambour

Mais bon franchement j'suis quand même bien usé a faire ce donjon, fatiguant de le faire en fait, sans prendre de plaisir... enfin bon, la nouvelle année arrive, on va rester positif !

Et merci encore de votre soutien, puissiez vous me donner du fluide pour ce drop
Citation :
Publié par zedman
Hihi,

Bon je rigole jaunes donc.... et encore heureux que ma femme m'aimes

Sinon merci de vos réponses, me voila donc obligé de continuer à usiner cette tafiolle à tambour

Mais bon franchement j'suis quand même bien usé a faire ce donjon, fatiguant de le faire en fait, sans prendre de plaisir... enfin bon, la nouvelle année arrive, on va rester positif !

Et merci encore de votre soutien, puissiez vous me donner du fluide pour ce drop
Je peux t'aider si tu veux, je donne si je drop ou je divise le prix par 3 mdr

Sur sumens, si interressé ^^
Oui je confirme, faut de la chance pour drop.. et y'en a qui en ont, d'autre pas du tout.
C'est comme ça partout, je connais des gens qui ont que des supers jets à tout leur craft, moi ça m'est arrivé 1 fois :/
Le drop c'est pareil, des gens doivent faire des dizaines de donjon Bwork avec capture pour avoir ce foutu poil, et un pote, après deux donjons, le chope, sur son perso en plus, pas qqun qui lui à filé. x]
Donc voila, chanceux ou malchanceux dans ce jeu, je crois que ça changera jamais, si t'es chanceux c'est à vie :P (pareil si t'es malchanceux x])
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilith-
5 en 7 captures. (Et c'est pas exceptionnel comparé a certain)

Edit : En multicompte.
Sûr que ça défierai les lois de probabilité ça... Je me permets d'émettre des doutes, vu qu'on a vite fait de tomber dans les surenchères exagérées dans cette communauté
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
100 donjon avec ma guilde, aucune étoffe tombé.
Pas pour moi aussi non je serai mort sur le coup.
ça me fait tres peur..... 100 dj là je deviens histero

Citation :
Publié par MrMax78
Jpourrais t'aider -Zedman- : je suis aussi sur Maimane :P

Du moment que ça exp
Alors là j'suis pas contre un coup de pouce, l'histoire d'y aller avec un max d'enu ..... même si comme ç'est dit plus haut les max pp ne serait pas obligtoirement utile au drop

Faut dire qu'on a deja fait DJ et capture a 2300 pp , on a même pas fait tombé une peau !

J'adore ce syst de drop chez Ankama ..... a quoi servent les bonbons PP ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés