News ailes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Excusé moi je ne sait pas si ma vu flanche ou si j'ai vu des nouvelles ailes
Je voudrais juste savoir ou puis-je voir toute les nouvelles ailes.
Publié par ZiazHanno
Le grade 6 des 2 factions a les plus belles ailes, grosses mais sans être too much.
Arf je suis grade7 depuis avant la MAJ d'Otomai.
Qu'à cela ne tienne je vais activer le mode jcj pendant 1 petite heure pour redescendre.

Edit pour aprés: désolé mais le grade 7 ange était bien mieux avant, pour les autres grades ils ont fourni en plumes un peu tous les grades. Et pas que le 4. Les ailes d'ange sont je l'accorde moins jolies qu'avant. Les ailes démon 4 sont maintenant différenciables d'avant.
Et pour comparer les ailes d'ange de mon avatar sont grade5. Les plus belles de toutes
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Heu pardon mais le seul truc qui a changé par rapport à avant, c'est le grade 4 ange (d'ailleurs, merci parce qu'il était immondissime), ou alors c'est vraiment minime.
Oui, non. Les ailes des grades 4, 7, 8, 9, 10 de chez les bontariens ont été modifiées. Et pas qu'un peu.

Par contre, l'image figurant en première page n'est plus à jour, le grade 4 de chez les bontariens a évolué depuis la 1.21ß. (Et peut être d'autres, pas fait gaffe)

Citation :
Publié par JolraeL la grande
Et le plus laid, c'est le grade 8 ange, pas le 7.
Question de goûts, ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés