[Info] Ouverture du site de la série télé Wakfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Wakfu : lancement du site officiel de la série télé Wakfu

http://webdata.ankama-games.com/misc/yugo.jpg
Nowel est là et nous vous avons réservé une surprise de choix ! Attention les yeux, préparez-vous à plonger mille ans dans le futur avec la série animée Wakfu ! En exclusivité découvrez les toutes premières images sur le nouveau site dédié à la série télé Wakfu !
Entre le trailer inédit, les premières bribes d’histoire et la présentation des personnages, vous n’allez plus savoir où donner de la tête !
Préparez-vous à plonger dans un univers plein d’aventures et de magie, le Monde des 12 comme vous ne l’avez encore jamais vu !
Et, cerise sur le gâteau, faites la connaissance de Yugo, un jeune garçon aux origines mystérieuses et aux étranges pouvoirs...
Rendez-vous vite sur le site www.wakfu.com !!!
Je sens déjà les trolls arriver.
Citation :
Publié par Nakat' le troll
Je sens déjà les trolls arriver.
Ta famille arrive ?

Sinon la série que sert un peu a rien a mon avis ...

Edit: Cousiiiiiiiiiiiin =)
J'aime bien la musique de leur vidéo moi

Et en espérant que cette nouvelle source de bénéfices réduise les prix de l'abonnement...

Nan patapay je rigolais :x
"Mais nous c'est pas pareil on dit pas qu'on regarde TF1
Mais nous c'est pas pareil..."

whouhahaha Evangelyne powaaaa !!
Sinon, il a l'air pas trop mal pour une oeuvre pour enfant (et grand enfant )
Ah okay le trailer de yugo, ça ressemble en tout point à portal son pouvoir \o/. ( Sauf que dans portal y'a un cercle bleu et un orange )

Sinon bah ça a l'air .. bien .. pour les n'enfants

Edit : CA ME FRUSTRE ! Yugo ça ressemble à Shugo :'( dans un an on va me dire " an lol ton psedo i vi1 de ouakfou ??? "
ouai, bof, on verra bien les vrais épisodes, hein! sa peu être bien comme de la daube. si sa baisse un peu le coup des abonnement sa peu être cool !!


tapay pas je rigole, je sus dehors si on me cherche
Citation :
Publié par Nigalth
Pour débourser des sous pour faire une série, ankama est bien présent
Toi c'est plutôt pour dire des conneries que tu es présent, non ?
Citation :
Publié par mementomori
A la vue des 2 videos et des screenshots présents sur leur site, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne! ça promet en tous les cas.
Personnellement, j'ai pas vraiment peur pour l'animation, celle de wakfu vaut ce qu'elle vaut: elle est assez jolie mais jtrouve pas ça particulièrement transcendant.

En revanche, la ou toute ma crainte se reporte... c'est dans le scénario. Je rappelle quand même que France 3 a inventé "Génération Naruto" sous prétexte que le dessin animé original était trop violent; j'ai vraiment peur que ce dessin-animé rejoigne les 98% des séries télé françaises, reconnues pour leur nullité totale, autant dans l'animation qu'avec de vrais acteurs :/

Enfin désolé d'être pessimiste ^^', je l'ai pas été une seconde avant et pendant la beta-test de Dofus, mais la, j'ai de sérieux doutes quoi.
[ Dunta, le sale rédacteur d'hiver, a raison. Donc je ferme plutôt que des déplacer / fusionner.

D'abord parce que ça serait le bordel de s'y retrouver, ensuite parce que j'ai la flemme ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés