- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Nan ce que demande Ham c'est qu'on lui infirme ce que dis Salulol, donc il s'en fou de ceux qui confirmeraient .
et Salulol il dit qu'on dit pas infirmer et confirmer, vu qu'on peut pas infirmer vu que c'est vria ce qu'il a dit !
Citation :
Publié par neithramm
on dit infirmier en fait !!


ps: blague a part dans le cas precis je pense qu'ham a voulu dire confirmer
non il voulait qu'on infirme l'excuse du zéphyr ! ralala faut tout leur expliquer
nan mais c'est vrai hier j'me faisais chain zephir par le barde du groupe 2bainshee 1 eld, et aussi par les healer du groupe ceng enfin bon c'est pas une excuse pour ne pas avouer que je rushais un peu plus hier soir que d'habitude, mais bon logiquement si on avais syliah, ca tournais parfaitement avec les 2 autres coupains merco aller syliah j'te demande une dernière fois, go play avec nous ce soir
Citation :
Publié par Syliah
non il voulait qu'on infirme l'excuse du zéphyr ! ralala faut tout leur expliquer
Bah ouais

Sinon c'est un mythe que Syliah joue clerc elle fait que shear bot c'est Karys qui heal ( la preuve hier j'ai pas fait un heal et on s'en est pas mal tiré ! ).
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah ouais

Sinon c'est un mythe que Syliah joue clerc elle fait que shear bot c'est Karys qui heal ( la preuve hier j'ai pas fait un heal et on s'en est pas mal tiré ! ).
tu dois rox en maths toi avec ta manière de raisonner
Citation :
Publié par Salulol
si on avais syliah, ca tournais parfaitement
Tu sait si tu ne stick pas que ça soit Ham ou Syliah ou RandomPon en clerc tu te fera toujours pas heal ( Fait une biz a Pidza )
Citation :
Publié par Syliah
tu dois rox en maths toi avec ta manière de raisonner
Je roxx des maths !

Citation :
Publié par Brix Tankian
C'était vrai
Un peu surpris par les compos avec un clerc et un moine en heal hier quand meme ca fait bizarre . Je vais ptet ressortir le mien un jour .
C'est parce qu'il n'y a pas de bons clerc en fait, donc on est obligé de prendre des moines pour compenser ( cf ce que j'ai dit au dessus ).

En fait c'était bien que vous l'ayez zephyr, il restait plus longtemps en vie comme ça !

@Hoff: faut mettre de la ponctuation ça serait plus lisible !
Citation :
Publié par Hofflin
Tu sait si tu ne stick pas que ça soit Ham ou Syliah ou RandomPon en clerc tu te fera toujours pas heal ( Fait une biz a Pidza )
C'est noté =) sinon on tournera sur agramon ce soir si hamlin et hofflin sont présent.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Oula ya de l'activité ici dites donc
Quoi de neuf depuis 10 jours?
affrits-->drak-->affrits-->drak-->ml10-->drak-->prise de fort a 6h du mat quand rien est pop.
Citation :
Publié par Svirknir
1 seul gpe complet qui tourne sur mid cheer les enfants c comment dire ... passionnant

add pas add, buss pas buss

c'est pas si nul que ça svir
Citation :
Publié par Akice
y a pas assez de monde pour que se soit sympa

combattre tjrs contre les memes, il y a mieux
arrêtes en début de soirée 3 fg hib + 1 fg alb + 1 fg alb potentiel
et ils sont passé plusieurs fois le long de la soirée
Citation :
Publié par Syliah
arrêtes en début de soirée 3 fg hib + 1 fg alb + 1 fg alb potentiel
et ils sont passé plusieurs fois le long de la soirée
dsl mais 90% des soirs, c'est 1 fg alb, 1 mid, 1 hib de temps en temps.

on prend une certaine habitude a ne croiser personne.
et qd on est passe par aggra soit on a fight sur le pont ou pas loin de l'entree laby avec des add (normal vu le lieu) soit on a rien croise sur aggra. Et vu que bled pris par la suite bah on a pris le bateau pour aller faire une promenade sur alb.

On a quand meme reussi a faire des fights sympa gagnés ou perdu ouf.

Enfin on c'est bien marre c'est le principal, cachosecasoignercafaillipeterciboulocaouiouioui
@Lishao
Tu as sûrement raison, mais pour mid ça sera pareil.
Par contre alb et hib voilà la surpopulation.
Mais je dirais une clust après WAR, AOC peut sûrement donner un serveur général et des royaumes équilibrés, enfin pour alb et hib.
Hier nous étions 1fg mid qui tournait,

@Svir
stop le koby ffs

@Syliah
Ce qui est frustrant, c'est que le fg mid qui tourne, et essaye de faire quelques combats, a prit, le plus souvent, 2 fg hib ou alb, sinon plus. Donc oui, on vous laisse faire du buss vs buss, ou similaire.
Rencontré 1fg sur pont agra, mais pas eu le temps de finir le combat, on c'est pris un add hib, mais pas de reproche, juste une constatation.
On est allé sur alb taper une tour pour faire venir les fg, et on a fait quelques combats, perdu ou gagné avec des fg alb/hib, sympa dans l'ensemble.
On fini à la défense FC glen avec l'aide des hibs, sinon on aurait perdu le FC.

Résultat, bien rigolé dans la majorité des cas, des moments énervés, dépités et deco à 00h30 en /rel.

ps: On constate encore que tous les combats se situent sur les zones up rp's. Ce n'est pas pour se vanter (les rp's osef bcp vu les ranks), ni être moralisateur, mais notre groupe fini dans les 8 premiers aux stats rp's en tournant sur alb, donc à tous les affamés des rp's, busseurs à 2fg et plus, on peut faire pleins de rp's et combats sympa, en tournant à moins de 9. Donc destickez, et vous verez vous vous sentirez moins oppressé.

A bon entendeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés