[NMS] Le respect

Répondre
Partager Rechercher
Dingue que T4C soit le lieu de tellement de rancoeurs Au passage si quelqu'un troll faut pas y répondre, parce que voilà dès qu'un modo T4C passera dans le coin ça risque de fermer. M'enfin en même temps y'a plus grand chose à dire...
Citation :
La première fois que je t'ai vu sur NMS, c'était le premier jour du serveur et tu faisais le malin en montrant aux joueurs devant le temple de Lighthaven tous les nouveaux skins d'armes et d'armures. Rien que pour ça, personnellement je t'aurais banni. Parce qu'en faisant cela tu retirais dans l'imaginaire des joueurs une partie des mystères du jeu, et du plaisir de sa découverte.

La première fois que l'on voit quelque chose de nouveau dans le jeu, c'est pas un joueur qui nous le montra ou bien une conquête faite par soit même, mais un membre du staff qui faisait le pitre. Tu vois la chute du nombre de joueurs sur un an ? Ce résultat c'est aussi ton bébé à toi. Je sais que tu fais beaucoup de choses bien pour T4C, même si je ne suis pas fane de tout, mais du coté comportement enfantin ou adolescent tu n'en es pas exonéré.

Et tous ces postes forums que tu as fait sur le forum NMS <<Herschall s'en va>>, <<Hershall en a mare>>, <<Herschall revient>>, <<Herschall repart énervé>>, <<Herschall va à la plage>>, <<Herschall découvre la neige>>, etc... oui, bon j'en rajoute quelques un, mais tu sais très bien que tu n'es pas exempt d'un comportement de bébé quand t'es mal luné. Allez allez avoue.
J'avais emplement le droit de m'équipé c'était tout nouvea sur T4C un changement skin de masse comme ça et en 5 ans les joueurt on découvert d'autre skin et la majorité des joueur qui me l'on demandé. Dans le début dus erveur j'avais juste mon shotgun, mon boucleir t4c police et ma casquette d'armé that this. Si pour toi sa ta brisé ton fun pauvre toi vite chez le psy alors.

La 1.60 c'est mon bébé et je me cacherai certainement pas juste pour toi! j'ai travailler 1 ans 13-15 heure par jours durant l'année 2006 pour rien foutre! Le fait présenté mon oeufre est une joie totalment super! Un paintre fait une colection et il ouvre une exposition comme pour le sortie de la 1.60 tes pas contente? Bah sèche je m'arrêterai jamais sur se côté la.

Concernant NMS j'ai heu des problème irl qui m'on affecté sur le plan personnelle comme professionnele Dialsoft était occourant et Nightmare encore plus. Certain membre de l'équipe NMS savais bien que mon comportement n'était pas exemplaire c'est justement pour ca j'ai jamais été attribuer GM ou modérateur. J'ai moi meme fait la demande moi même. Et le fait que certain joueur s'amusais a me rabaiss sa pas aidé durent cette période mais sa fais combien temps de ça? 14 septembre? Sa fait un baille ma grande on est au mois décembre et je parle toujours avec Nightmare et on taff pour la suite donc ton blabla garde le pour toi. Désolé pour les modérateur mais fallais lui rapeller encore a marine elle a 80% tord a chaque fois.
Que tu arrives sur un serveur avec des clients dessus, et que tu dévoiles des choses comme tu l'as fait, c'était pas professionnel du tout. Ca fait bébé qui veut montrer son château de sable. Je ne sais pas comment te prouver cette évidence. Mais c'est pas la peine de t'énerver je ne te parle pas du tout méchamment.
Citation :
Publié par Cetrix
Dingue que T4C soit le lieu de tellement de rancoeurs Au passage si quelqu'un troll faut pas y répondre, parce que voilà dès qu'un modo T4C passera dans le coin ça risque de fermer. M'enfin en même temps y'a plus grand chose à dire...
Ou un modo FF...

+1 Tite marine...
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Que tu arrives sur un serveur avec des clients dessus,
C'est déjà faux, NMS est gratuit donc on parle pas de clients pas plus que sur GOA. Tu dois confondre avec le serveur Play qui lui était payant (et que j'ai trouvé moins bien tenu que NMS d'ailleurs)
Citation :
Publié par CactusJoe
C'est déjà faux, NMS est gratuit donc on parle pas de clients pas plus que sur GOA. Tu dois confondre avec le serveur Play qui lui était payant (et que j'ai trouvé moins bien tenu que NMS d'ailleurs)
NMS est pas gratuit. C'est semi-gratuit. Du moment où tu dois payer pour monter un personnage, c'est pas gratuit.
Citation :
Publié par Sathia
NMS est pas gratuit. C'est semi-gratuit. Du moment où tu dois payer pour monter un personnage, c'est pas gratuit.
Je répète, NMS est gratuit et ne pas payer n'entrave pas la progression du personnage. Je crois d'ailleurs que ceux qui ont les stats les plus élevées en PVP n'on pas déboursé un seul dollar/euro.

Faut arrêter de raconter n'importequoi.
Citation :
Publié par CactusJoe
Sur NMS il y a des joueurs qui paient et des joueurs qui ne paient pas. Dans tous les cas de figures ce sont des clients réels ou des clients potentiels. En aucun cas un exploitant de licence MMO, une entreprise sérieuse, ne devrait permettre à son personnel de faire les malins en dévoilant aux clients, des choses qui pour le coup auront perdu une grande partie de leur mystère et de leur beauté à les découvrir.

Ca, c'est une façon de gérer T4C qui n'a aucun avenir. L'avenir est du coté des staffs invisibles et du jeu qu'on laisse au client. Si j'étais à la place de Nightmare je referais tout de zero, en dégageant de mes contacts MSN ceux qui y traînent pour demander des flags, et en n'accordant plus ma confiance à personne.

Les animations? Des quêtes PNJ faisables suivant certaines conditions, et qui se renouvellent selon la date. Voila l'avenir. Avec ça tu retires une immense partie de ce qui n'a pas fonctionné sur NMS.
Citation :
Publié par CactusJoe
Je répète, NMS est gratuit et ne pas payer n'entrave pas la progression du personnage. Je crois d'ailleurs que ceux qui ont les stats les plus élevées en PVP n'on pas déboursé un seul dollar/euro.

Faut arrêter de raconter n'importequoi.
C'est pour ça que ça s'appelle SEMI-GRATUIT.

Tu connais pas le sens du mot, ça te prends un dictionnaire? :/

Je vais t'aider et te mettre sur la voie: semi, ça veut dire partiellement.
Citation :
. Si j'étais à la place de Nightmare je referais tout de zero, en dégageant de mes contacts MSN ceux qui y traînent pour demander des flags, et en n'accordant plus ma confiance à personne.
.
Si j'étais à la place de night j'oublierais T4c et je me trouverai une activité rémunératrice plutôt que de me casser le cul pour des cacahuètes
Citation :
Sur NMS il y a des joueurs qui paient et des joueurs qui ne paient pas. Dans tous les cas de figures ce sont des clients réels ou des clients potentiels. .
Puisqu'on est dans le quart d'heure littéraire:

CLIENT: Au masc. et au fém., domaine des rapports commerciaux
Personne qui achète régulièrement des services ou des choses dans un établissement commercial.

Ceux qui paient régulièrement ==> clients
Ceux qui ne payent pas (ou pas régulièrement) ==> Pas clients

Pour ton info:

1)Clients réels => clients
2)Clients potentiels, irréels, fantomatiques ou vaporeux => Pas clients

En plus le professionalisme dû au client par le vendeur ne porte évidemment que sur le service fourni , payant et pour ceux qui l'ont payé.
Citation :
Publié par CactusJoe
Si j'étais à la place de night j'oublierais T4c et je me trouverai une activité rémunératrice plutôt que de me casser le cul pour des cacahuètes
Un serveur vide ne rapporte plus grand chose. Peut-être fallait-il faire en sorte qu'il reste bien peuplé.
Citation :
Un serveur vide ne rapporte plus grand chose. Peut-être fallait-il faire en sorte qu'il reste bien peuplé.

Redescends sur terre, NMS n'a jamais rapporté grand chose même au temps de sa "splendeur". Night se serait fait dix fois plus de pognon en allant martyriser une guitare dans le métro.
Citation :
Publié par CactusJoe
Redescends sur terre, NMS n'a jamais rapporté grand chose même au temps de sa "splendeur". Night se serait fait dix fois plus de pognon en allant martyriser une guitare dans le métro.
Je ne sais pas quoi te répondre de plus que : un serveur vide ne rapporte rien, un serveur bien remplit peut encore rapporter. Aprés, les gens font ce qu'ils veulent suivant leurs passions, leurs centres d'intérêts, leurs envies. Jadis le serveur Nighmare est resté pirate et totalement gratuit pendant deux ans. Alors c'est peut-être pas forcément l'argent qui motivait le plus à ce moment là.

Si on veut gagner un peu d'argent avec t4c, de toute façon quelque soit ce qu'on envisagerais de faire ou de refaire, le point premier c'est de faire en sorte que l'on garde les joueurs que l'on a. Sans client aucune entreprise n'est viable.
Citation :
Je ne sais pas quoi te répondre de plus que : un serveur vide ne rapporte rien, un serveur bien remplit peut encore rapporter. Aprés, les gens font ce qu'ils veulent suivant leurs passions, leurs centres d'intérêts, leurs envies. Jadis le serveur Nighmare est resté pirate et totalement gratuit pendant deux ans. Alors c'est peut-être pas forcément l'argent qui motivait le plus à ce moment là.

Si on veut gagner un peu d'argent avec t4c, de toute façon quelque soit ce qu'on envisagerais de faire ou de refaire, le point premier c'est de faire en sorte que l'on garde les joueurs que l'on a. Sans client aucune entreprise n'est viable.
Le problème c'est que tout ceux qui ont été décus de NMS (dont toi) s'évertuent à expliquer aux autres que:

1) Le serveur ne peut plus tourner sans eux
2) Comme ils détiennent la Vérité , le serveur va (doit) se planter et comme ça va pas assez vite, ils essayent de le plomber par forum interposé.
3) Ceux qui continuent à y jouer sont des cons qui n'ont rien compris.

Tu as une vision du jeux qui n'est pas la mienne ni celle d'autres joueurs (désoler de te l'annoncer si brutalement). J'en ai rien à foutre du RP ni des Anims. Chaque fois que j'ai eu besoin d'une aide pour un problème technique: ca s'est bien passé. J'en demande pas plus à un serveur gratuit et d'autres pensaient comme moi et ont fait les beaux jours du serveur.

Alors les gueguerres entre anims, l'xpx10, les items donnés le copinage, beaucoup (dont moi) n'en avaient juste rien à foutre. Je pense que ceux qui se sont investi sur NMS dans le but de RP-er à donf se sont juste gourés de serveur. Moi-même j'ai choisit NMS dans l'espoir d'éviter un max de RP car je sais par éxpérience que le RP se pointe les emmerdes commencent.

Ensuite comme les bonnes choses ont une fin, ceux qui se sont inscrit sur NMS qui ont monté leur x5 et fait le tour de t4c se sont finalement barrés car passer du lvl 178 au 179 ça a un petit gout de déjà vu... Comme ceux qui aiment le Pvp peuvent se défouler sur Abo et qu'il y a plein de serveur RP, ciao NMS.

Maintenant c'est sur que la diplomatie de night et les posts de Jol n'ont pas aidé. Mais de toutes manières....
Citation :
Publié par CactusJoe
Le problème c'est que ....
Le problème c'est que le serveur a perdu 90% de sa population. Personnellement j'ai rien perdu je suis partie aprés quelques semaines de test. Ceci atteste que tes centres d'intérêts sur T4C (pas de RP et les Anim qui trichent ne te dérangent pas) donne un type de serveur qui n'a pas sa place dans le domaine de l'officiel.

Pour ce qui est de ton explication de tout ces départs (la lassitude du jeu) je te fais observé que Memoria a 2 ans et demi et monte encore à 100 joueurs. Donc la lassitude n'est pas une explication satisfaisante pour expliquer un tel flop.
Citation :
.

je te fais observé que Memoria a 2 ans et demi et monte encore à 100 joueurs.
Et sur MSN, il y a encore plus de monde... De là à en déduire que Mémoria est mal géré.... Enfin bon si t'as pas pigé le reste, il y a de grandes chances que ceci ne passe pas non plus...
Citation :
Publié par CactusJoe
Juste en apparté, NMS-R est un serveur Dialsoft au même titre qu'Abomination, Realmud et d'autres et que tout l'argent payé sur un serveur Dialsoft va chez... Dialsoft (c'est écrit sur leur site Paypal).

Sans vouloir influencer le débat (je ne sais pas ce qu'il se passe sur NMS-R à part les on-dit des forums), pour la petite histoire, un HGM d'Havoc dénommé Helliron a été viré par Marc lui même, après un mois de posts sur T4C Bible l'accusant en résumé d'avoir édité des statistiques de personnages contre un paiement, voire gratuitement en cas d'affinités.

Des serveurs non RP ont tout autant leur place que des serveurs non PVP, en revanche les anims qui trichent c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Jeska
Juste en apparté, NMS-R est un serveur Dialsoft au même titre qu'Abomination, Realmud et d'autres et que tout l'argent payé sur un serveur Dialsoft va chez... Dialsoft (c'est écrit sur leur site Paypal).
Si en plus night ne touche même pas les cacahuètes dont on parlait...

Citation :
Publié par Jeska
Sans vouloir influencer le débat (je ne sais pas ce qu'il se passe sur NMS-R à part les on-dit des forums), pour la petite histoire, un HGM d'Havoc dénommé Helliron a été viré par Marc lui même, après un mois de posts sur T4C Bible l'accusant en résumé d'avoir édité des statistiques de personnages contre un paiement, voire gratuitement en cas d'affinités.
.
C'est marrant mais j'ai l'impression qu'on situe les édits et autres petites magouilles juste entre la pédophilie et le génocide ethnique. Après tout c'est plutôt le problème du gars qui "bénéficie" de la magouille. Finalement tout ce que ça fait c'est de lui écourter son passage sur T4c et diminuer son plaisir de jeu. Si il est assez con pour payer pour ça en plus...
Citation :
Publié par CactusJoe
C'est marrant mais j'ai l'impression qu'on situe les édits et autres petites magouilles juste entre la pédophilie et le génocide ethnique. Après tout c'est plutôt le problème du gars qui "bénéficie" de la magouille. Finalement tout ce que ça fait c'est de lui écourter son passage sur T4c et diminuer son plaisir de jeu.
Carrément collector.

Si tu veux provoquer la fermeture de ce poste dis le plus simplement.
Citation :
ҒІỏяі∆и says:
non mais cactusjoe
ҒІỏяі∆и says:
c''est un conn*** qui troll
Juste pour insister sur ce qu'est Cactusjoe...

Je vous invite à ne pas lui répondre et attendre qu'il se prenne un averto d'un modo passant par là, et si ce thread doit etre clos, ben qu'il soit clos.
Citation :
Publié par Cibille
Juste pour insister sur ce qu'est Cactusjoe...

.
La seule chose que tu aies réussi à démontrer c'est que tu n'es pas capable de penser par toi même. Mais bon qui l'ignorait?
Comme quoi on touche bien le fond niveau defenseur de NMS...

Juste pour info, Memoria a réussis a rendre t4c rentable vu qu'une personne vis sur les bénéfices engendrés par le serveur.

Il reste quand meme encore pas mal de bénévolat dessus. mais on m'aurait dit il y'a 2 ans qu'on pouvait sortir un vrai salaire de t4c j'aurais bien rigoler

Seulement la réalité est la... t4c peut etre un jeu rentable. Pour peu qu'on s'en donne la peine.

Aller laissons NMS et sa team de boulzor disparaitre en paix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés