Publié par Petite Marine -I-
Je ne sais pas quoi te répondre de plus que : un serveur vide ne rapporte rien, un serveur bien remplit peut encore rapporter. Aprés, les gens font ce qu'ils veulent suivant leurs passions, leurs centres d'intérêts, leurs envies. Jadis le serveur Nighmare est resté pirate et totalement gratuit pendant deux ans. Alors c'est peut-être pas forcément l'argent qui motivait le plus à ce moment là.
Si on veut gagner un peu d'argent avec t4c, de toute façon quelque soit ce qu'on envisagerais de faire ou de refaire, le point premier c'est de faire en sorte que l'on garde les joueurs que l'on a. Sans client aucune entreprise n'est viable.
Le problème c'est que tout ceux qui ont été décus de NMS (dont toi) s'évertuent à expliquer aux autres que:
1) Le serveur ne peut plus tourner sans eux
2) Comme ils détiennent la Vérité , le serveur va (doit) se planter et comme ça va pas assez vite, ils essayent de le plomber par forum interposé.
3) Ceux qui continuent à y jouer sont des cons qui n'ont rien compris.
Tu as une vision du jeux qui n'est pas la mienne ni celle d'autres joueurs (désoler de te l'annoncer si brutalement). J'en ai rien à foutre du RP ni des Anims. Chaque fois que j'ai eu besoin d'une aide pour un problème technique: ca s'est bien passé. J'en demande pas plus à un serveur gratuit et d'autres pensaient comme moi et ont fait les beaux jours du serveur.
Alors les gueguerres entre anims, l'xpx10, les items donnés le copinage, beaucoup (dont moi) n'en avaient juste rien à foutre. Je pense que ceux qui se sont investi sur NMS dans le but de RP-er à donf se sont juste gourés de serveur. Moi-même j'ai choisit NMS dans l'espoir d'éviter un max de RP car je sais par éxpérience que le RP se pointe les emmerdes commencent.
Ensuite comme les bonnes choses ont une fin, ceux qui se sont inscrit sur NMS qui ont monté leur x5 et fait le tour de t4c se sont finalement barrés car passer du lvl 178 au 179 ça a un petit gout de déjà vu... Comme ceux qui aiment le Pvp peuvent se défouler sur Abo et qu'il y a plein de serveur RP, ciao NMS.
Maintenant c'est sur que la diplomatie de night et les posts de Jol n'ont pas aidé. Mais de toutes manières....
|