Aller à la page... |
Toujours pas de date approximative?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Merci pour ces rapides informations
![]() Sinon, en terme de PC, Warhammer demandera t'il un PC moins dopé aux anabolisants que AoC? Merci. Cordialement. |
![]() |
|
|
Il utilise le Gamebryo engine pour avoir une idée comme Oblivion, Daoc,...
http://en.wikipedia.org/wiki/Gamebryo |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Sinon, rapport à AoC, logiquement, il devrait demander moins. Maintenant réellement, c'est difficile à dire, ca depend vraiment du code... En exemple, DX10 permet de faire des jeux plus beau normalement, au final, ca ne fait que perdre du frame rate sur les derniers jeux (pour info crysis bidouillé en DX9 est aussi beau et plus rapide qu'en dx10...). Mais bon, on est pas à l'abri d'un jeu superbement optimisé pour AoC et affreusement optimisé pour War, ce qui changerait la donne ![]() Ah au fait, la réponse courte, c'est oui, War devrait demander une moins grosse machine que AoC. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La rentrée !!
ça fait au moins 9 mois AAARG je meurt !! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
j'ai 12 ans et 13 en 2008 je suis en 5 ème et si je passe en 4 ème j'ai un ordi portable et je voudrait avoir des ransenillement pour les carte graphique et tous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon blague à part, les ordis portable, si tu veux jouer dans de bonne condition, ca coûte assez cher. Donc bon il faudrait déjà qu'on puisse savoir ton budget et en fonction de cela, on pourrait t'orienter sur un produit mais bon il y a un forum spécifique à cela sur JOL si tu veux plus d'infos sur du matos, ca serait mieux d'aller là bas plutôt que faire du HS ici ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|