Toujours pas de date approximative?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Toujours aucune date approximative pour la sortie de ce jeu?

Peut on l'espérer avant les grandes vacances 2008?

Et niveau matos, est ce qu'un PC faisant tourner WoW sera à même de supporter War?

Merci.
W.A.R. est plus récent que WoW en terme de technologie, on peut donc penser qu'un PC qui fait tourner juste WoW en low ne fera pas tourner W.A.R..

Ensuite pour la date, on nous a donné un 2nd trimestre 2008 approximatif. Nous sommes encore loin de cette date et connaissant le talent des devs de MMO en général pour les estimer, on table plutôt sur du rentrée 2008 (c'est mon opinion).

De plus, une sortie à l'aube des grandes vacances, c'est pas bon pour un MMO (un post en avait discuté si je me souviens bien).
Citation :
Publié par I Juls I
Il utilise le Gamebryo engine pour avoir une idée comme Oblivion, Daoc,...

http://en.wikipedia.org/wiki/Gamebryo
Je suis pas sur que ca aide, quand on voit que le gamebryo est utilisé pour Civ4 et peut etre utilisé sur la Wii d'un coté, et de l'autre quand on voit Oblivion, c'est pas du tout le meme rapport de performance...

Sinon, rapport à AoC, logiquement, il devrait demander moins. Maintenant réellement, c'est difficile à dire, ca depend vraiment du code... En exemple, DX10 permet de faire des jeux plus beau normalement, au final, ca ne fait que perdre du frame rate sur les derniers jeux (pour info crysis bidouillé en DX9 est aussi beau et plus rapide qu'en dx10...). Mais bon, on est pas à l'abri d'un jeu superbement optimisé pour AoC et affreusement optimisé pour War, ce qui changerait la donne
Ah au fait, la réponse courte, c'est oui, War devrait demander une moins grosse machine que AoC.
Citation :
Publié par polyergus
Merci pour ces rapides informations

Sinon, en terme de PC, Warhammer demandera t'il un PC moins dopé aux anabolisants que AoC?

Merci.

Cordialement.

Pour la configue tout est relatif:
- tu peux considérer que le jeu tourne sur une machine très faible avec énormément de lag et quasi injouable mais ça tourne
- tu peux considérer que le jeu tourne pas sur un machine de la NASA parce que tu as un peu de lag en RvR type bus vs bus

Tlm a sa vision

Sinon je pense que la moyenne sera 2giga de ram avec un carte graphique 512mo en gros

PS: Vista semble à éviter pour l'instant
Citation :
Publié par Hokaine
Ensuite pour la date, on nous a donné un 2nd trimestre 2008 approximatif. Nous sommes encore loin de cette date et connaissant le talent des devs de MMO en général pour les estimer, on table plutôt sur du rentrée 2008 (c'est mon opinion).
Partagé par pas mal de monde.
Citation :
Publié par Mâchebois
La rentrée !!
ça fait au moins 9 mois AAARG je meurt !!
Dans 8 mois on nous dira : " bientôt " ou alors " imminent " ou alors " c'est GENIAL le sort arrive ! " et au final 3 mois après on sera comme des c*** a l'attendre
Citation :
Publié par Misere
Partagé par pas mal de monde.
J'essayai juste de m'éviter les foudres de certains
Vaux mieux ca que voir des "source?" débouler tout azimut ^^
Citation :
Publié par Mâchebois
La rentrée !!
ça fait au moins 9 mois AAARG je meurt !!
je pense que tu ne seras pas le seul, et tout ceux qui attendent ce jeux se jetterons sur Aion ou Aoc ( si ce dernier est sorti ) donc bonjour la merde pour Mythic

Configuration recommandée :
Pentium 4 3.0 GHz ou équivalent
1 Go de RAM
Espace disque disponible : 4.5 Go
Carte graphique ATI X800 256 Mo ou Nvidia GeForce 6800 ou plus récente
Direct X 9.0c ou plus récent
Shader 2.X ou plus récent
Connection Internet obligatoire

J'espère que mythic penseront a optimiser au mieu warhammer.
J'ai une GeFORCE 5700LE 128mo et je tiens bien sous la derniere extention de daoc , que ca soit dans des grosses zone de lag ou non.

Ceci dit pour pas cher aujourd'hui y a moyen de se faire monter des pc famille ( pas les pc gamers ) assez éfficace sur pas pas mal de mmo.

Mon pc a 5 ans , je tiens bien daoc qui est quand même un monstre de lag , je tiens bien wow aussi , je me fait pas de soucis quand au fait de bien tenir war , surtout que perso je dois changer de pc ^^
Citation :
Publié par kenrio
je pense que tu ne seras pas le seul, et tout ceux qui attendent ce jeux se jetterons sur Aion ou Aoc ( si ce dernier est sorti ) donc bonjour la merde pour Mythic
Je ne pense pas du tout
L'absence de date de sortie fait toujours retomber un peu l'attente autour d'un titre, mais ça évite les reports à répétition, et si ça permets de finir un jeux dans de bonnes conditions c'est un bon point.
Quand à une sortie quelques mois après celle de son plus gros concurrent potentiel c'est sans doute le meilleur choix à mon avis (Çà permets entre autre aux joueurs dans le doute de savoir ce qu'il en est effectivement, et il est probable que Mythic ai une idée suffisamment précise sur la question pour envisager cette situation sereinement :x )
Citation :
Publié par kenrio
Je pense que de toute manière si AoC sort bien en Mars, beaucoup de gens en manque de mmo, iront tester le jeu et c'est pas pour cela que les joueurs n'iront pas sur WAR par la suite, si c'était le jeu qui les intéressait le plus au départ. Au contraire, même dans l'absolu avec un autre report, ca laisse un peu de temps pour bien apprécier AoC pendant quelques mois et à la rentré ou fin d'année, hop un ptit WAR qui sort, moi je vote pour (vi j'ai envie de tester AoC vous l'aurez compris ^^).

Bien entendu, le fait qu'AoC sort plusieurs mois avant WAR est un avantage pour eux car les indécis iront le tester et si ils s'y plaisent, il a des chances pour qu'ils restent dessus au final mais bon le joueur qui attend WAR depuis plusieurs années aura toujours l'envie d'aller tester le jeu à sa sortie normalement ou alors c'est qu'il n'était pas plus intéressé que cela.
Citation :
Publié par Deathanas
J'ai une GeFORCE 5700LE 128mo et je tiens bien sous la derniere extention de daoc , que ça soit dans des grosses zone de lag ou non.

Ceci dit pour pas cher aujourd'hui y a moyen de se faire monter des pc famille ( pas les pc gamers ) assez éfficace sur pas pas mal de mmo.

Mon pc a 5 ans , je tiens bien daoc qui est quand même un monstre de lag , je tiens bien wow aussi , je me fait pas de soucis quand au fait de bien tenir war , surtout que perso je dois changer de pc ^^

La config c'est surtout sous lotm sinon en dehors du laby ça changer pas grand chose ^^ j'ai souffert avec mon ancienne config (barton 2600+ 1go ddr et 9500pro).

Wow peut pas trop comparer c'est le moteur de warcraft 3 et blizzard et du genre a ce que ça tourne sur n'importe quoi

Enfin mythic et optimisation sa fait deux (surtout au niveau du netcode) j'espère qu'il feront un effort
j'ai 12 ans et 13 en 2008 je suis en 5 ème et si je passe en 4 ème j'ai un ordi portable et je voudrait avoir des ransenillement pour les carte graphique et tous
Citation :
Publié par dimixlu
j'ai 12 ans et 13 en 2008 je suis en 5 ème et si je passe en 4 ème j'ai un ordi portable et je voudrait avoir des ransenillement pour les carte graphique et tous
Fake ? Si non alors je te conseille juste d'être un poil plus assidus sur l'orthographe, à l'école ^^ (joke).

Sinon blague à part, les ordis portable, si tu veux jouer dans de bonne condition, ca coûte assez cher. Donc bon il faudrait déjà qu'on puisse savoir ton budget et en fonction de cela, on pourrait t'orienter sur un produit mais bon il y a un forum spécifique à cela sur JOL si tu veux plus d'infos sur du matos, ca serait mieux d'aller là bas plutôt que faire du HS ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260
Je plusoie, si tu veux jouer correctement un pc fixe reste plus intéressant niveau confort et prix, quoique maintenant ils font des pc portable vachement puissant avec des écrans sympa...
Enfin si tu veux ça, faudrez avoir des vachement bonne notes !!!
En même temps nous parlons là d'un MMORPG qui avec le temps voit ses ambitions grandir, alors je doute que mythic ferme la porte à de nombreux clients en nous sortant un jeux très goûrmant en ressources.
WOW en est un très bon exemple.

Apres c'est sure que si on a une machine de 7 ans et que le jeux veut bien se lancer ça risque de pas être flatteur pour les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés